Cela fait un petit moment que je voulais partager mon point de vue sur les sites libertins en tant que "Femme seule" , d'où le titre de mon billet, car je l'ai été pendant une période, j'ai testé 3 sites libertins différents, le constat est le même partout. J'ai commencé par Wyylde (ex netechangisme) pour y revenir, car c'est celui que je préfère.

 

J'avais déjà écrit un petit sujet sur "Les risques en libertinage" et avec le recul, ce sont des risques tout court, ce qui arrive dans la vie, quelque soit l'endroit où on peut avoir fait une rencontre ( via un site libertin ou non, en boite, au boulot...).

C'est juste un problème, ou plutôt la complexité, dans les relations homme-femme. J'y reviendrais peut-être dans un autre sujet, je voulais juste faire un petit point car en 2 ans un avis que j'avais à un moment donné peut avoir évolué et ma situation n'est plus tout à fait la même.

 

Revenons à nos moutons ou plutôt aux gazelles, ce n'est pas péjoratif.

-Qu'est-ce qu 'une femme seule sur un site libertin?

-Une femme "célibataire", c'est à dire qui n'a pas d'attache avec un homme, ce qui ne veut pas dire qu'elle n' a pas d'autres attaches, comme... ses enfants.

Les hommes  n'y pensent pas à cela, surtout que souvent dans l'esprit général, une femme de plus de 40 ans a des gosses d'environ 20 ans...et ben non!!

Une femme seule célibataire, n'est pas dispo H24, donc les: "t'es dispo" à 21h58 le lundi soir ou à 15h23 le mercredi après midi oubliez direct, ce n'est pas parce que l'on est connecté à son site préféré, que l'on est dispo et puis d'abord le lundi soir, c'est l'émission Wyylde avec Benjamin et Flore :-D

-Une femme...adultère et elle ne le cache pas.

-Une fausse célibataire:  une femme en couple qui a une fiche femme seule parce qu'elle coquine seule...enfin normalement ça devrait être ça, mais en lisant les fiches, CE QUI EST SUPER IMPORTANT, on se rend compte que très souvent la femme en question est:

Soit en couple illégitime, soit en duo complice et donc qu'elle ne rencontre pas seule, j'avoue j'ai eu cette période aussi, forcément puisque j'ai rencontré Chouchou sur un site et donc que la situation était un peu différente, on n'est pas un couple et donc nous avions chacun notre fiche de célib, ce qui m'a valu un signalement sur un  des sites et la mise en couple de ma fiche perso et donc j'ai quitté le site en question.

-Que cherche une femme seule?

Je vais prendre le cas de la célibataire avec enfants de plus de 40 ans, puisque c'est plus facile de parler de ce que je connais que du reste.

A la base se rassurer sur son physique, voir si elle peut encore séduire, se lâcher sexuellement sans être prise pour une salope...

Idéalement...une relation suivie, faut être honnête...voir même une relation amoureuse (on y croît toujours un petit peu, c'est la faute aux contes de fées de m...).

Ca n'a pas de sens ?!

-Alors pourquoi ne pas avoir choisit MitiK?

Parce qu'avant d'arriver sur un site libertin... on est déjà passé par tous les sites classiques et que quitte à se faire baiser autant que ce soit par un mec célibataire et respectueux car avec un peu de chance il va tomber amoureux...et on va être super heureuse, il nous fera des cunni d'enfer, on s'emmerdera jamais au pieu ...et plus si affinités ;-)

Eh merde...ben c'est pas comme ça que ça marche.

-Ah bon???

Un homme célibataire qu'il soit sur Mit..bip, Bad...bip ou wyylde, généralement c'est juste pour baiser, et là, j'entends  "eh ho , on est pas tous pareils et les queutards ça fait du tord au vrais libertins .Et toi, si t'es là, c'est bien parce que t'a envie de baiser, tu aimes sucer? et la sodo tu pratiques? et vu ton âge, tu dois avoir de l'expérience"...

Est-ce un comportement libertin de s'adresser comme ça à une femme?

Non, non et non. Alors je ne sais pas, je ne suis pas dans la bonne région ou alors j'ai rien comprit à tout ça, ah ben c'est pas ça, car des hommes de pétaouchnok m'ont abordé de façon totalement irrespectueuse tout comme les clampins du coin.

Alors pas tous c'est vrai.

D'ailleurs certains à qui j'ai décliné l'offre de se rencontrer, n'ont pas insisté et c'est là que je me suis dit, ah ben zut, il valait peut-être le coup celui-là. C'est paradoxal n'est-ce pas? Mais bon ils étaient trop loin.

Je suis tombée sur des mecs biens.

-Alors c'est quoi un homme libertin?

Avant tout un homme respectueux, alors je vais vous dire aussi que cela vaut pour les femmes, car dans les supers discussions que j'ai pu avoir avec des hommes, eh ben il y a de vraies connasses vulgaires sur les sites.

Homme 1/ femme 1.

Balle au centre.

Donc je vais changer la question.

-Qu'est-ce que j'attendais d'un homme sur un site libertin?

Du respect :-D

Qu'il me vouvoie, car je suis de la vieille école pour moi c'est une approche en séduction, qu'il me donne envie de faire connaissance, qu'il me propose d'aller boire un verre sans penser à me sauter derrière.Que l'on prenne le temps avant de passer à la partie jambe en l'air.

Une femme seule sur un site libertin n'est pas une salope prête à consommer.

C'est arrivé, j'ai discuté avec des mecs biens, mais entre l'entente amicale et l'entente sexuelle, il a parfois un grand fossé. C'est ainsi.

-Comment trouver un homme seul célibataire?

Il suffit de prendre le temps de discuter, un célibataire va se rendre disponible à la convenance de la femme seule ou d'un couple.

Un doute?  les cocufieurs, ce n'est pas compliqué, ils ne sont jamais dispo le week-end et discute qu'en journée la semaine.

-Les femmes seules sont-elles difficiles?

En fait oui et non. En ce qui me concerne, le physique n'est pas primordiale, je déteste toutes les fiches où je vois des propos qui vont à l'encontre de l'esprit libertin, c'est à dire tout ce qui prône la perfection physique et surtout l'agressivité que l'on ressens en lisant certaines fiches.

Genre "on est tous là pour la même chose".

Non!! que cette phrase vienne d'un homme ou d'un couple, c'est définitivement non, chacun à ses envies en fonction de son expérience dans le "milieu".

 -C'est super catégorisé sur les sites?

Oui , totalement et la première chose c'est de respecter les choix des autres.

 

-Ce qui est le plus compliqué...ou qui cherche quoi?

Alors là , ce n'est pas dans le sens de la pratique sexuelle, mais des individus.

La vérité c'est que les femmes seules célibataires sont quasi inexistantes et quand vous en trouvez une, elle ne l'est pas pour longtemps et en plus bien souvent elle cherche...une femme.

Une femme seule fausse célibataire...cherche un couple ou une femme seule.

Un homme seul...cherche une femme ou un couple ou un homme.

Les couples cherchent parfois des hommes, des couples très souvent, mais surtout la denrée rare...une femme seule (bi de préférence).

 

Evidemment tout cela n'est que mon point de vue, de ce que j'en retire par rapport à mon expérience, alors ne me tirez pas dessus, mais c'est une réalité...il y en sûrement d'autres.

 

Personnellement , je ne me suis jamais définie comme "libertine", je suis ouverte d'esprit, respectueuse, j'ai eu des expériences... je suis une "coquineuse" . Pour moi les rencontres c'est la cerise sur le gâteau, je ne cours pas après.

 

-Quelques conseils pour les hommes...pour peut-être faire des rencontres coquines:

Du respect, soyez galants et sans prétention messieurs.

Un non est définitif, n'insistez pas.

Dans le milieu dit "libertin", les femmes sont sensées être reines, de part mon expérience, c'est rarement le cas.

 

 

 

Petite mise à jour de cet article pour parler un peu des femmes bi.

 

Comme je le précisais un peu plus haut, les femmes seules célibataires cherchent souvent des femmes.

Une "vraie" femme bi assume de rencontrer une fbi toute seule.

Lorsque la femme bi est célibataire, cela ne pose à priori pas trop de soucis à condition de se plaire.

J'en ai trouvé 3 qui me plaisent (sur 40  dans mon département, sachant que 36 ne sont plus connectées depuis plus de 15 jours).

J'ai tout de même consulté tous les profils et à ma grande surprise...enfin pas vraiment, je m'y attendais, plus de la moitié sont en fiche fbi seule  pour trouver une fbi afin de réaliser le fantasme de leur mec!!!

Elles sont  honnêtes, elles le précisent, mais voilà, ça trompe tout de suite sur la marchandise et il est peu probable qu'elles soient vraiment bi.

 

On retrouve le même soucis dans les fiches "couple Fbi", où c'est généralement le fantasme de monsieur et madame veut lui faire plaisir.

Personnellement cela me pose problème, car la femme doit avant tout se faire plaisir.

 

Ma démarche lorsque j'étais sur les sites libertins:

Toujours discuter avec la femme du couple et si possible la rencontrer seule autour d'un verre, pour savoir si elle c'est réellement sont envie.

Je peux vous dire que c'est extrêmement difficile, c'est arrivé qu'une seule fois jusque là, ce fût un agréable moment, qui a donné suite à une rencontre entre femmes avec la présence des messieurs.

Puis une autre à 4, c'était une soirée très sympathique et coquine, mais qui a signé la fin pour moi dans ce milieu...

Le libertinage n'était pas fait pour moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil