Récit érotique: La Serveuse
25 mai 2018
En février la blogueuse sexo Kmille du site Les dessous de Kmille a organisé un concours de récit érotique pour la journée des femmes, avec la participation de Satisfyer.
Ce que j'aime beaucoup dans les concours de Kmille ce sont les contraintes imposées, pour moi c'est un vrai challenge, je suis ravie de participer et d'être lue, quand j'obtiens la 2nde place j'en suis plutôt fière, cela me motive encore plus. Ce concours m'a permis de gagner le stimulateur clitoridien Satisfyer Pro plus vibration et j'ai donné mon avis dans un article.
Retrouvez le lien du concours et de mon test en bas de page.
Je vous partage ce récit. J'espère qu'il vous plaira autant qu'il a plu à l'adorable Kmille.
" La serveuse me fixent de ses yeux bleus en me demandant ce que je prendrais, mon collègue la coupe en lui disant:
-Pour moi ce sera-vous... après votre service. J'en rougis de gêne, je suis tellement timide à côté de lui.
-Désolée, après mon service, j'ai déjà un rendez-vous et vous ne me plaisez pas! rétorque-t-elle, sinon comme boisson ce sera quoi?
-Un Perrier citron rondelle pour moi,s'il vous plais mademoiselle, lui dis-je et une pression pour mon collègue. Puis je rentre dans le bar prendre l'air frais un instant.
-Dites donc votre collègue est direct et je n'apprécie pas, mais il le fait à chaque fois! Je m'appelle Aurélie au fait.
-Je suis désolé Aurélie, il est toujours comme ça, mais vous avez de la répartie. -C'est avec vous que j'ai rencard tout à l'heure. Elle note son numéro sur un papier et me le tend.Appelez-moi dans 2 heures. Nous fermons le bar plus tôt le jeudi.
Je retourne sur la terrasse, c'est agréable ce petit carré au calme derrière le bar, d'ailleurs un couple de clients exhib ne se gêne pas, ce qui visiblement ravi Luc qui attendant sa bière, se délecte du spectacle.
-C'est pour ça que je t'ai emmené ici, me dit-il ça va te décoincer, Aurélie je la charrie toujours un peu et à chaque fois elle me rembarre, c'est comme un jeu mais ça en reste là, je suis gonflé, mais je ne veux pas trop l'importuner.
La serveuse nous apporte nos boissons, puis va vers le couple prendre leur commande, elle plaisante avec eux,ce sont sûrement des habitués. Une demie heure plus tard, je quitte Luc prétextant une course à faire, j'ai surtout besoin de prendre une douche avant d'appeler Aurélie, je stresse à fond. Arrivé chez moi, je fais couler l'eau presque fraîche et me glisse sous le jet, c'est agréable, je pense à la serveuse et je bande dur, je me branle doucement pour apprécier cet instant, le temps passe et je suis toujours là à m'astiquer en rêvassant et surtout en me demandant pourquoi elle veut me voir. Je coupe l'eau me sèche, je n'ai pas lâché la sauce, je gère ce côté là et j'aime bien rester un peu sous tension. Je me sers un café et mate une revue libertine qui traîne sur ma table, c'est bizarre mais ça m'intrigue ces pratiques. J'appelle la serveuse, elle me dit de la rejoindre au bar. J'arrive pile quand elle fini de ranger les derniers verres. Elle nous sert des limonades et m'invite à aller sur la terrasse,elle s'installe sur la banquette et moi dans fauteuil en osier à côté d'elle.
-Tu as l'air timide mais je suis sûre que tu es très coquin et que tu aimes des choses ...particulières.
Je rougis, elle m'a cerné.
-Oui, je suis très attiré par...
-Ne dis rien, on verra ça plus tard.Il fait encore chaud là! et elle remonte sa jupe en jean, elle ne porte rien dessous, je sens l'invitation à aller visiter son intimité. Je m'agenouille devant elle, elle ne me repousse pas, alors j'embrasse sa vulve délicatement, elle avait prévu le coup la jolie coquine, elle sent la fraise, je me délecte, je suçote son clito en mettant mes doigts délicatement et elle elle gémis je m'active un peu, elle jouit et me remercie. Nous buvons nos verres tout en discutant de tout et de rien. Je l'invite à aller manger dans le pub à côté, elle accepte. Nous sortons du bar et nous rendons juste à côté. Un serveur s'approche et salue Aurélie, puis moi.
-Ta table préférée? lui demande-t-il, elle acquiesce. Nous nous retrouvons à l'abri des regards.
-Ouvres ta braguette me dit-elle, j'aime bien quand l'homme qui m'accompagne à la bite à l'air, comme ça je peux toucher si j'en ai envie. Je suis surpris et j'obéis spontanément. Elle commence à me caresser en me souriant.
-C'est bien, tu bandes vite, j'apprécie.
Je rougis. Le serveur revient et nous sert une salade composée à chacun, visiblement Aurélie quand elle vient ici, tout est réglé. Puis il apporte 2 verres de rosés pamplemousse. Nous discutons et mangeons assez rapidement, la miss, me caresse de temps à autre juste pour vérifier si je rebande spontanément. C'est plaisant. Nous quittons la table, je vais pour réglé la note, le serveur me dit que c'est déjà fait. Je ne cherche pas plus. Aurélie nous entraîne dans un parc tout près, c'est désert, elle me demande de me dévêtir un peu le bas et entreprend une fellation, sa langue est douce, sa bouche accueillante, elle me prévient de ne pas jouir sinon ça s'arrêtera là, je me contrôle sans problème et je savoure cet instant.
-Nous allons chez moi, j'habite tout près, tu vois le parc c'est un peu mon jardin et j'aime bien sucer mes amants ici avant de les emmener dans mon nid. Je la suis, elle me fait entrer dans sa maisonnette, c'est mignon, très féminin. Elle nous sert à boire et nous allons dans un petit salon, qui visiblement n'est pas celui où elle reçoit sa famille. La déco est très sensuelle et érotique, dans un angle un sofa tantra, à côté une table basse avec du lubrifiant et des capotes.
-Mets-toi à genoux sur le sofa!dit-elle
J'obtempère. Elle me bande les yeux et me nettoie la bite et la rondelle avec une lingette. -Je sais que ça va te plaire, je les repère les hommes comme toi qui aime qu'on s'occupe bien de leur petit cul et moi j'adore ça. J'entends des bruits de scratch, elle a dû enfiler un gode ceinture, effectivement je ne me trompe pas elle se frotte à moi, elle me met du lubrifiant insère un doigt , puis 2 dans mon anus, j'aime cette sensation,elle me branle en même temps, puis je sens un gode, me pénétrer.
-C'est une petite taille, pour te préparer, me dit-elle. Je ne dis rien, je la laisse faire, elle me gode doucement, puis accélère ses va et vient, je gémis. Elle le retire et me pénètre d'un coup sec avec le gode-ceinture.
-Tu aimes ça hein!! je vais bien te baiser comme tu le mérite, car c'est mon plaisir.
-C'est le mien aussi, dis-je, baises-moi bien. Elle y va fort, je sens des vibrations et je l'entends gémir, la coquine, un double GC pour en profiter elle aussi. Je me tortille, elle me pilonne de toutes ses forces, c'est la 1ère fois qu'une femme me baise comme ça et que c'est aussi bon. Je me branle et je lui dit que je vais bientôt lâcher la sauce. Elle jouit bruyamment à mes mots et moi dans la foulée. Elle se retire doucement et me remercie. -C'est moi qui devrait lui-dis, je n'imaginais pas qu'une petite nénette aussi jolie que toi, pouvait être autant donneuse ce plaisir là.
-Tu reviendras me voir? me demande-t-elle
Je lui réponds: Quand tu veux.