Bonjour,

Je me présente... Vanyfraiz, j'ai 47 ans.

Je ne suis plus très jeune, mais pas encore vieille et plus célibataire heart

Je suis adepte de l'éromantisme ;-)

Très curieuse et coquine, une grande partie de ce que je partage ici est en lien avec mes expériences personnelles, depuis que j'ai passé le cap des 40 ans j'ai appris à m'épanouir et ma vie a changé.

 

​​​​​Il n'est jamais trop tard pour découvrir le plaisir et s'épanouir sexuellement, il faut juste oser et encore plus après 40 ans que vous soyez seul(e)s ou en couple.

 

Vous trouverez des avis sur des sextoys et produits de bien-être , des «tests partenaires» grâce aux boutiques et fabricants qui m'accordent leur confiance.

Les tests sont réalisés plusieurs fois  en solo et parfois avec mon angel, afin de trouver le plus d'utilités possibles aux produits,  on s'amuse bien ...et pas que sous la couette :-)

Vous pourrez également lire des récits érotiques dont je suis l'auteure et des avis sur mes lectures dans la rubrique "Entre mes mains".

Visionner les diaporamas humoristiques et sexy.

Une section Textes regroupe divers sujets et partages, un truc glané par-ci, une idée spontanée par-là.

 

 

 

Si vous aimez, abonnez-vous ( en cliquant ici ), vous serez prévenus par mail des nouvelles publications.

Vous pouvez aussi commenter les articles, cela fait toujours très plaisir d'avoir vos retours, avis ou questionnements auxquels je répondrai volontiers.

 

Quand j'ai commencé ce blog, un peu comme un journal intime, je ne pensais pas qu'il évoluerait aussi bien.

 

En 2020 ce sont 85 articles qui ont été publiés, dont 36 tests de sextoys et 22 tests de produits de bien-être. Vous avez également pu découvrir une nouvelle catégorie: "Les coups de coeurs de Vanyfraiz", que j'alimenterai au fur et à mesure avec tous mes produits préférés.

2020 a aussi vu l'arrivée de nouveaux partenariats avec Sexy Avenue, Dreamlove, Fyne. et Womanizer.

Je me suis également lancé dans des petites vidéos de déballage sur instagram, c'est sans fioriture et je vous épargne même le son de ma voix ;-) par contre à chaque fois une musique classique à (re)découvrir.

 

 

​​​​​​Il a 5 ans et vous êtes de plus en plus nombreux chaque mois à me lire (un pic de 7000 visiteurs à même été atteint en mai 2020), merci à vous lecteurs et abonnés qui appréciez mon travail qui est avant tout un loisir-plaisir.

Merci aussi à la team blogueurs que vous retrouverez sur la Sexosphère Discord, ainsi qu'aux auteur(e)s et à mes partenaires.

 

Si vous souhaitez me contacter pour un partenariat ou juste parce que ça vous fait plaisir, c'est par là--->Contact

 

Bienvenus wink 

Retour à l'accueil