Récit érotique: Les frangins
21 mars 2021
Les frangins
Cela fait quelques temps que nous avions envie d'aller en visite au salon de l'érotisme et il y en a un qui est prévu à une centaine de kilomètre alors nous avons décidé de nous y rendre.
Je t'ai dit que ça pourrait être sympa que Pierre et Régis viennent avec nous.
Mais tu me dis que leurs femmes se seront jamais d'accord ce à quoi je t'ai répondu qu'avec un peu d'imagination pas besoin de leur accord et qu'officiellement vous aller en week-end entre frangins à un salon automobile.
Tu as trouvé l'idée pas mal et tu as donc proposé à tes frères ce petit week-end insolite, mais sans leur dire que je faisais partie du voyage.
Le samedi en début d'après-midi, vous êtes arrivés tous les trois chez moi.
Tes frères te disent que cette halte n'était pas prévue et tu leur répond: "Peut-être! mais c'est moi qui décide et je vous présente Lisa, c'est ma sexfriend et elle va nous accompagner".
Comme tu me l'avais suggéré, je porte une jupe courte, et des talons.
Tes frères n'ont pas l'air déçu de me rencontrer.
Nous buvons un café et tu me dis: "Viens je dois te montrer un petit truc". Nous allons dans ma chambre et tu laisses la porte entrouverte.
Tu me fais asseoir sur le bord du lit, me demande mon foulard et avant de me bander les yeux, tu me dis que ta bite à très envie de ma bouche et tu me la présente.
-Ah voilà le "petit truc" que tu voulais me montrer ;-)
Je la caresse, et l'embrasse doucement avant de la prendre en bouche. Tu me mets le foulard sur les yeux.
J'entends des pas, j'en déduis que tes frères sont sur le pas de la porte et l'excitation monte, je m'applique à te sucer comme tu aimes, tu gémis de plaisir.
J'entends une voix qui dit: "Waouh elle a l'air douée" et tu lui réponds: "Approche elle va te déguster si tu veux, elle en a très envie". Je confirme en leur disant j ai envie de goûter les trois.
Ils s'approchent intimidés, mais volontaires, s'assoient de chaque côté de moi, je touche leurs entrejambes et je sens qu'ils bandent déjà pas mal, ils libèrent leurs queues qui sont à l'étroit et je les branlent en même temps, tu me remets ta queue dans la bouche en me disant "Montres-leur comme tu suces bien". Je me régale de ta belle bite pendant que tes frères durcissement de plus en plus sous mes caresses et la vision de ma bouche sur ta bite.
Tu te retires et tu m'embrasses avant de me demander lequel je veux gouter en premier, et tu me dis: "Je sais...C'est Régis..Il se place devant moi et tu t'assois près de moi, tu m'enlèves mon chemisier puis tu guides ma main vers sa queue en me disant " Vas-y fais toi plaisir".
Pendant que je m'active à sucer ton frère, tu me caresses les seins doucement et tu invites Pierre à en faire autant. Ensuite tu passes ta main sous ma jupe et tu découvres que je ne porte rien dessous, tu me dis que je suis vraiment une sacrée coquine.
Régis est aux anges, il me dit que je suis une reine, puis dit à Pierre que c'est à son tour, ils échangent leurs places , je m'occupe de la bite bien dure de ton frère aîné, il soupire de plaisir et est près à jouir, Régis que je continue de branler aussi. Tu m'allonges sur le lit et tu caresses ma minette en me disant tu vas jouir et mes frères aussi, eux ce sera sur tes seins si tu veux bien. Évidemment je suis d'accord.
Pendant que tes doigts me donne du plaisir je les branle et ils ne tardent pas à déverser sur moi leur semence tiède, puis je jouis à mon tour.
Ils nous laissent pour aller se rafraîchir, pendant que tu m'essuies les seins, je te dis que je veux te faire jouir aussi, mais dans ma bouche.
Tu m'enlèves le foulard des yeux et tu approches ta queue de mon visage et je te dis "Vas-y branles-toi, j'aime te voir faire, ça m'excite terriblement". Tu le fais avec plaisir pendant que je te suçote le gland tout en caressant tes couilles, je suis de nouveau très excitée, tu commences à vibrer et ton miel doux et tiède jaillit dans ma bouche.