1ère sortie en club et ...
14 juin 2016Depuis un petit moment déjà, mon complice et moi avions envie de passer une soirée en club.
Après avoir discuté sur Nous Libertins avec Fiona54, une charmante coquine habituée d'un club de la régio,, nous avons donc décidés de nous y rendre.
Mon complice est arrivé chez moi vers 20h, très élégant pantalon noir, chemisette blanche et veste noir.
Je me suis préparée: un haut noir en satin et dentelle lacé dans le dos, des collants ouverts très coquin, mini jupe et mes chaussures à talons de 11cm. Une tenue sexy et pratique, j'aime être en jolie tenue pour coquiner.
Notre but en allant à cette soirée, c'était de découvrir les lieux et de voir si ça nous plairait, sans vouloir à tout prix faire des rencontres, être ensemble et profiter d'un lieu inconnu c'est déjà super bien, le reste évidemment c'est la cerise sur le gâteau.
Nous sommes arrivés vers 22h15, nous avons été accueillis par les patrons, nous avons fait le tour de l'établissement, à l'étage les différents coins câlins( lumière tamisée, déco sympa, préservatifs, lubrifiants, lingettes et serviettes à disposition), la salle d'eau (avec douche, baignoire, gel douche , serviettes), en bas le bar, piste de danse, un coin câlin avec des fauteuils et une petite pièce pour les fumeurs.
Nous nous sommes installé au bar, Sandra nous à servi à boire, c'était très calme, presque trop, et puis peut-être la timidité des uns et des autres(un couple et un homme seul), jusqu'à l'arrivée de Fiona qui a tout de suite fait les présentations et mit un peu d'ambiance.
J'ai dansé un peu, puis nous avons papoté avec un couple dans le fumoir.
Ensuite, nous sommes allés, mon complice et moi, à l'étage pour faire un câlin, nous avons choisi la pièce avec le lit rond.Une chambre assez romantique avec son petit coussin rose en forme de coeur sur le lit et un miroir dans l'angle. J'aime bien les petits coeurs moi :-D,on peut baiser avec romantisme.
Nous avons laissé la porte ouverte, après tout si quelqu'un avait eu envie de nous rejoindre...ou juste nous regarder, ce qui a été le cas,en toute discrétion et pas longtemps, ce qui m'a assez plu, bien que je ne sois pas très exhib , je trouve cela plutôt excitant. Par contre les ébats de nos voisins m'ont amusés mais pas excités et puis comme c'est tout nouveau pour moi, pas facile d'être bien à l'aise. Je suis tellement habituée à mes soirées en duo avec mon préféré(voir trio avec un ami coquin), où là nous arrivons à nous lâcher complètement.
Avant de redescendre, dans le couloir nous avons croisé l'autre duo et j'ai demandé à Fiona si je pouvais l'embrasser,ce qu'elle a accepté et un doux baiser entre fille, c'est bien agréable.
Un petit rafraichissement dans la salle d'eau et nous sommes retourner boire un verre et fumer une cigarette.
Entre temps un couple est arrivé mais n'est pas resté longtemps, tout comme celui qui était là au début.
Donc au final nous étions plus que 4 clients.
Nous avons passé un petit moment au bar où était disposé des petites assiettes avec des chocolats, dans le couloir qui va vers l'étage, une table avec assiettes et serviettes et un frigo, avec des sandwich, un plateau de charcuterie, un de formage, des macarons et des barres chocolatées. Je me suis fait plaisir avec quelques sucreries. Et nous avons discuter et plaisanter avec nos comparses.
Puis nous sommes retourné dans le même coin câlin, Fiona et son partenaire juste à côté.
Nous sommes rester très soft avec mon préféré, encore pas assez détendu, puis Fiona et G nous ont rejoints, ils m'ont d'abord regardé m'occuper de A , puis Fiona m'a caressé et embrassée, et elle s'est occupée de moi avec les 2 hommes, c'était très doux, j'étais comme une princesse, 3 personnes très câlines juste pour moi miam (et oui je suis gourmande de plaisir).
A mon tour je me suis occupée d'elle, tout naturellement car j'en avais très envie et je ne regrette pas d'avoir franchi le pas.
Une coquine comme elle qui a de l'humour et qui donne autant d'amour dans ses gestes et ses paroles, on ne peut que vouloir lui en donner aussi. Et j'ai aimé...adoré ce moment.J'ai trouvé une copquine ;-)
Et je suis ravie d'avoir eu ma 1ère expérience bi avec elle.
Nous avons continuer nos coquineries et je ne vous dirai pas tout bande de petits curieux... :-D
Si juste une dernière chose, j'appréhendais de ressentir de la jalousie de voir une autre femme s'occuper de mon préféré, mais ça n'a pas été le cas, j'étais même très heureuse de le voir prendre du plaisir et être avec lui dans ces moments de partage c'est tout ce qui compte.
C'était une belle petite soirée, de douceur, de partage, d'envie, de plaisir et de rires aussi.