Alors voilà aujourd'hui j'avais envie de faire un petit sujet sur les différentes relations que l'on peut avoir dans vie.

Evidemment je ne vais pas vous faire un listing de mes "amants", à mon âge on ne compte plus et surtout ...y'en a que je préfère oublier.

Je donne ma vision féminine mais vous pouvez changer les "le" en "la", ça marche très bien aussi.

1.Plan cul: Quand dans un tchat, je dis non à un homme et qu'il me répond "Tu ne sais pas ce que tu perds", cela me fait rire et je gagne à éviter de rencontrer un connard prétentieux.Mais il y aussi le modèle féminin,...la pétasse. Donc pour un plan cul un connard et une pétasse vont très bien ensemble.

J'ai testé, mais ce n'est pas mon truc, c'est pour ça que je collectionne les sextoys plutôt que les hommes.

Personnellement je préfère le Plan Cul...turel . Qui veut m'accompagner au musée? :-)

2. Sexfriend: c'est comme le plan cul mais en régulier, pas de sentiments, juste on baise on boit un verre d'eau ou un café et on rentre à la maison... ou plutôt, monsieur rentre chez lui, car dans bons nombres de cas, il n'est pas célibataire, on le sait, on s'envoie 50 sms par jour, on a juste envie de faire des galipettes. Mais pas de sentiments c'est vite dit, en tout cas, si cela arrive la meilleure chose à faire c'est d'arrêter de se faire du mal inutilement et stopper la relation.

Parce qu'aimer une personne qui ne vous aime pas c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. (hihihi, j'ai pu la placer celle-là).

3. Complice: terme utiliser dans le libertinage, c'est le sexfriend amélioré, toujours pas de sentiments, mais un peu d'attachement, ça a un côté réconfortant.

Le ou la complice c'est la personne avec qui on teste toutes les coquineries possibles,à 2, 3 ou 4. On est en osmose sexuelle dans un total respect, les envies de l'un boostent les envies de l'autre.On évolue ensemble sur les chemins de l'amour physique, il y a de la séduction, du jeu, on baise mais on fait l'amour aussi, la tendresse n'est pas exclue loin de là.

Les sorties en "couples" sont bienvenues, ciné , resto...un peu comme des amoureux mais presqu'en mieux parce qu'on cherche dans le regard de l'autre qui il est entrain de mater, les envies qu'il peut avoir selon l'endroit, ou on veut le surprendre.

Mais comme c'est un complice...on évite de le présente  à ses amis et à sa famillle...sinon il devient ...un chéri à leurs yeux.

Si le complice connaît et un peu votre entourage et vice versa, c'est déjà une relation un peu plus particulière, ça passe quand même un peu le cap de la simple complicité sexuelle.

Cette relation de 3e type «je vois quelqu'un» , est pleine de paradoxe, comme «tu fais ce que tu veux...on est pas un couple» et d'un autre côté on ne le fait pas, on en a pas envie ou on craint de blesser l'autre.

Chacun tient à sa liberté, sans doute la peur d'être déçu, peut-être même de perdre l'autre, ce qui peut arriver et qui apportera quand même son lot de tristesse quand  ou si la relation s'arrête.

Il y a des hauts et des bas aussi, parfois un manque de compréhension car chacun porte ses valises. 

Cependant cela m'a apprit à ne plus me mettre en demande et en dépendance affective, ce qui n'est pas facile,  c'est une remise en question régulière.

Mais comme dans une relation de couple classique il faut de la communication et surtout du respect.

 

4. Chéri(e): la relation amoureuse, à part les connards et les pétasses, tout le monde en rêve, même ceux qui vous diront qu'ils ont assez donnés. Bla bla bla !!!!

On a envie de je t'aime, de mon coeur etc...c'est NORMAL. Mais on ne veut surtout pas être emmerdé, bah oui tant qu'à faire.

L'amour ça s'apprend, ça se cultive et ça s'entretient et surtout quand on aime, il faut vraiment éviter la jalousie et les prises de têtes inutiles, sinon ce n'est pas de l'amour, mais ça c'est mon avis personnel.

 

L'idéal pour moi dans mes fantasmes, c'est la relation complice sentimentale.

Quand on a envie d'aimer on fait ce qu'il faut pour que ça fonctionne, mais il faut être 2 à le vouloir.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil