Voilà une chanson qui me tient à coeur pour 2 raisons:

1.Karim Chanane est un artiste formidable, il manie admirablement bien les mots et je dirais même les maux pour ce titre.

2. Les cons plaisants est le reflets des hommes que l'on peut rencontrer...en tout cas de certains que j'ai rencontré.

Je suis une sentimentale-romantique mais ça je vous l'ai déjà dit, mais quoi!!! c'est pas une tare quand même, surtout que je suis une sentimentale-romantique très coquine mais seulement avec qui je veux.Je voudrais bien mon trouver mon double...mais c'est comme au loto quand on ne joue pas on ne gagne pas et en plus j'ai tendance à faire toujours la même erreur avec les hommes, pourtant la naïveté est passée, je suis peut-être un peu maso... ah mais non c'est le fameux CARPE DIEM...cette connerie à 2 balles qui te dit Vis l'instant présent, te poses pas tant de questions...et bien moi je vais continuer à m'en poser parce que je suis un être humain et que c'est normal... sinon je serai une huître...ou non pire que ça...je ne serais qu'une MOULE.

Eh ce n'est pas comme ça!! les femmes ne sont pas que des moules sur pattes, sans cervelle et sans âme...en tout cas pas moi :-P

J'aime quand on me dit que je suis géniale, que je rencontrerai un mec bien...mais bordel si j'étais si géniale que ça...il serait près de moi le mec bien. Bref. Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort.

Y a pire dans la vie, je pourrais vivre un enfer avec un connard...ou un ex qui me pourrit la vie.

Après cette magnifique intro post 1/4 d'heure déprime qui passe vite car il suffit que j'écrive (lorsque j'ai quelque chose qui me chagrine mes émotions remontent et c'est là que je suis inspirée),revenons à nos moutons.

Des cons plaisants j'en ai rencontré, ce qui est important c'est de franchir le cap entre le virtuel et le réel car on ne peut pas juger de la personnalité de quelqu'un tant qu'on ne l'a pas en face de soi.

Dans ma période de découverte du libertinage,donc encore un peu naïve et insouciante, je recevais chez moi, après avoir discuté pendant quelques jours quand même, sauf 1 fois une rencontre spontanée.

Mais je me suis rendue compte que c'est pas de cette façon là que je voulais que mes rencontres se passent, ça manquait complètement de séduction, donc j'ai décidé que c'était mieux une pré rencontre.

Une fois je suis tombée sur le roi des mdf du coin, j'en ai vu des comme lui en boite à baver devant toutes les jolies nénettes, mais en avoir un en face de moi qui était persuadé qu'il allait me baiser,c'était à mourir de rire.Surtout que tout de suite je lui ai dit, juste on boit un verre.Quand il m'a raccompagné à ma voiture, il m'a demandé "On va chez toi ou on va chez moi".Et moi je lui ai gentiment répondu "Chez moi...j'y vais toute seule".

Il pensait qu'en offrant un verre...y'aurait un saute mouton derrière :-D

J'ai testé aussi les hommes mariés....grave erreur ...eux ils ne payent même pas un verre d'eau et n'ont jamais de capotes...un jour il y en a même un qui m'a envoyé un sms 5 min avant d'arriver "surtout ne met pas de parfum" ...trop tard et après 2 mois sans donner de nouvelles il me rappelle comme si de rien n'était.Donc là je l'ai gentiment envoyé promener...je fais toujours tout gentiment.Un autre aussi qui m'a remercié pour le bon moment passé avec moi...eh bien tant mieux y'en aura pas d'autre.

Le connard en chef je l'ai croisé aussi...2 min. Un soir j'avais juste envie d'aller me faire un ciné toute seule et dans l'après-midi sur le tchat un gars me demande s'il peut me tenir compagnie, moi OK, on se retrouve devant le ciné, on se salue et il me dit qu'il a oublié un truc dans sa voiture...et là je l'ai venu venir....ou plus exactement ...partir sans revenir.J'étais ravie car les mecs bodybuildés en tee-shirt blanc et jean moule-boules ce sont de vrais caricatures sans cerveau.

Alors plutôt que de perdre mon temps en déplacement inutiles, j'ai pensé que prendre le temps de discuter par message et se séduire, ah mais ça ne marche pas forcément, la preuve avec le dernier que j'ai vu seule, un mois de discussion en tout genre,le gars insistait bien sur le fait qu'il pouvait se contenter de préliminaires...j'ai comprit pourquoi quand je l'ai vu, c'est ce que l'on appelle un bande mou, alors en soit un mec qui a des problèmes d'érections ou une petite nouille, ça ne me dérange absolument pas, puisque que je ne suis pas une performeuse adepte des grosses cylindriques...mais les mecs c'est mieux de le dire avant, parfois il y a des femmes comme moi qui comprennent très bien et surtout qui ne jugent pas.

Il n'y a pas que ça qui compte.

Donc, les mdf, les casés, les bande mou, les vantards que je n'ai jamais voulu rencontrer, les connards ce sont des cons (dé)plaisants.

Je ne peux pas finir cet article en donnant l'impression de dénigrer les hommes,d'une part parce que je ne suis pas parfaite et que je ne peux pas toujours plaire et d'autre part parce que certaines femmes ne valent pas mieux que certains hommes.

J'ai cette chance d'avoir fait ma plus belle rencontre.

Celui qui m'a séduit par sa courtoisie avec un petit détail qui est tellement immense à mes yeux qui fait toute la différence...mon Chouchou :-)

 

Retour à l'accueil