Le libertinage n'était pas fait pour moi
13 juin 2020J'ai écrit plusieurs articles en lien avec mes expériences dans le milieu libertin, que vous retrouverez au fil de ce sujet.
Sur le net vous trouverez plein de d'articles parlant du côté positif du libertinage mais rarement, voire jamais du côté négatif.
C'est une sorte de témoignage qui reprend mon parcours.
-Je ne regrette pas d'avoir tenté, disons que c'est arrivé un peu par hasard. Un jour j'ai découvert les sites libertins à un moment de ma vie où j'avais besoin de découvrir autre chose et où je pensais que je ne trouverais plus l'Amour.
Ces presque 4 années (2015 à 2018) ont été enrichissantes et surtout on donné lieu à la création de ce blog, sans cela , ça ne serait sans doute jamais arrivé.
"Célibertine" sur les sites, j'ai rencontré des cons plaisants.
Puis un homme est sorti du lot et a été mon complice pendant 3 ans 1/2.
Cependant la relation complice était assez compliquée, plus le temps passait et plus j'étais frustrée, cela ne correspondait pas à mes attentes. Qui veut passer son temps à attendre un changement positif en comptant sur l'autre, sachant que ça n'arrivera pas. J'étais dans une dépendance affective, pas amoureuse, et finalement il n'y a pas pire. Les risques en libertinage.
Les mauvais moments seule ont été tellement dur à vivre, je surfais sur une vague, tantôt euphorique de le retrouver et de passer des supers moment (à 2 et parfois à 3 avec un ami bi) , tantôt au plus bas moralement, il m'oubliait... puis revenait ce qui m'avait inspiré ce récit Ma petite salope.
J'étais responsable de cette situation que j'acceptais, je pensais qu'à force il finirait bien par s'attacher un peu plus. Mais un homme ne change pas. S'il ne veut pas s'engager, rien que la femme puisse faire ne le fera changer d'avis.
On ne retient pas un homme par la baise, aussi fantastique soit-elle.
Dans nos (mes) recherches pour pimenter notre relation, nous nous intéressions aux femmes, dans l'idéal une femme seule.
C'était peine perdue, donc nous avons rencontré un couple, mais d'abord j'ai rencontré la femme autour d'un verre, vraiment super, très douce, très gentille, le contact est vite passé. Son mari un être adorable aussi, très doux.
Une 1ère rencontre à 4 a eu lieu, pour le plaisir entre femme et puis une autre tous ensemble, c'était très sympa et coquin...mais je n'ai pas supporté de voir mon complice embrassée la coquine, rien à voir avec elle, mais la situation m'a rendu en quelque sorte jalouse. Ce qui n'avait pas été le cas dans ma 1ère sortie en club.
Quelques temps avant, mon complice avait fait des rencontres sans moi, pourtant nous avions convenu de les faire ensemble et quand je l'ai appris je n'ai plus eu confiance en lui.
En libertinage que l'on soit en couple réel ou couple complice, l'honnêteté doit primer, on ne doit rien cacher à l'autre, sans confiance c'est mort. Il est important de discuter encore et encore, mais évidemment lorsqu'on est pas un couple réel, l'autre estime qu'il ne vous doit rien.
J'aurais dû à ce moment là, mettre fin à cette relation, je n'en avais pas la force, ni le courage (put... de dépendance affective).
Et un jour j'ai rencontré quelqu'un qui s'intéressait vraiment à moi, le jeu de séduction s'est fait naturellement, on se taquinait, on riait et surtout il était attentionné avant même qu'il se passe quoique ce soit entre nous. Nous nous retrouvions une fois par semaine dans une activité de groupe, je n'avais qu'une hâte, que la semaine passe vite et le voir et c'était pareil pour lui.
Au bout de 3 mois, nous sommes passé à la vitesse supérieure.
Au départ, dans ma tête en tout cas, je pensais pouvoir gérer 2 relations et puis mon vrai moi est revenu à la surface, je ne pouvais pas jouer sur 2 tableaux même si les 2 étaient au courant.
J'ai mis fin à la relation complice pour ne profiter que des moments avec celui qui est devenu mon amoureux, Ange qui est toujours là pour moi et Ô combien c'est bon d'avoir quelqu'un sur qui compter.
Les années de "libertinage" m'auront juste prouvé que ce milieu n'était pas fait pour moi, déjà parce que le sexe pour sexe, ça n'a jamais été ma tasse de thé et que ce que je désirais depuis toujours était une relation de couple en totale confiance et exclusive... mais il faut la pimenter aussi, l'amour ne se suffit pas à lui-même ;-)