Tout de suite on pense au plan foireux, la pose de lapin, chose qui arrive fréquemment parait-il, ça m'est arrivé 2 fois, dont une qui m'a beaucoup contrariée puisque c'était un libertin avec qui j'avais coquiné plusieurs fois, mais j'y ai gagné au change car ce soir là mon complice que je n'avais pas vu depuis 2 mois à bravé les intempéries pour venir me voir et waouh... c'était très chaud.

Il arrive parfois aussi que la rencontre ne se passe pas comme prévue, lorsque par exemple on passe 1 mois à tchater, à se chauffer gentiment et que le jour J la mèche ne veut pas s'allumer malgré tous les efforts nécessaires. Alors soit c'est parce qu'au final on ne plaît pas tant que ça ou alors que le mec à des problèmes d'érection, ce qu'on appelle un bande mou, alors en soit cela ne me pose pas véritablement de problème, je suis très compréhensive...à condition qu'il soit doué avec ses doigts et sa langue. Mais quand ça n'est pas le cas...c'est la déception.

Il y a aussi des risques plus grave, dont la presse se fait l'écho, j'ai récemment lu un article où un homme s'est fait attaché nu à un arbre et son "partenaire" du jour cagoulé, l'a laissé sur place et lui a volé sa voiture.

Autre exemple, un "vieux" qui se faisait passer pour un jeune Apollon, demandait à ses partenaires de se bander les yeux et la relation se passait incognito, sauf que certaines ont enlevé le bandeau et ont été choqué d'être ainsi abusées, il a été condamné pour "viol par ruse". Le scénario en lui-même pour l'avoir vécu est plus angoissant qu'excitant, car on ne sait pas sur qui on peut tomber, une fois l'appréhension passée pour moi ça été un merveilleux moment, mais c'est une expérience que je ne referai plus.

Il arrive aussi que la personne qu'on rencontre nous baise en 20 minutes chrono déshabillage-habillage comprit dans le pack et qu'il nous avoue qu'en fait ...il est en couple. Pour pallier à se soucis car je ne veux rencontrer que des célibataires qui ont du temps...je ne fais jamais de rencontre en semaine, d'autant plus que j'ai une vie personnelle bien remplie.

Autre risque qu'un de vos coquins en pince un peu plus pour vous que prévu...alors je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire...ça ne m'est jamais arrivé :-D

Depuis quelques semaines, je n'ai pas fait de rencontres.

Celui qui me faisait vibrer n'a plus de pile ;-)

En libertinage on peut se retrouver seule du jour au lendemain sans préavis. C'est un risque aussi à ne pas négliger mais qui est induit par un risque encore plus gros finalement, celui de s'être attaché à un partenaire qui n'avait pas les mêmes aspirations et de penser, bien que l'on sache ce qu'il en est réellement, que la situation peut évoluer.

Ce qui est typiquement féminin, surtout quand la relation est régulière. L'appétit vient en mangeant ce qui provoque le plaisir et l'attachement.

Je ne suis pas à l'abri que cela ne se reproduise pas, parce pour moi il n'y a rien de mieux que d'évoluer dans le libertinage avec le même partenaire. L'idéal serait le chéri libertin.

Mais trouvé un chéri est aussi compliqué que de trouver un vrai libertin...alors le mix , ce serait comme gagner le gros lot.

Pour se prémunir contre les sentiments et continuer de coquiner , il y a 2 solutions...ne pas voir plus que 3 fois le même ou aller uniquement en club.

Retour à l'accueil