Et un jour j'ai découvert les sites libertins
02 juin 2016Commençons par le début. Un peu de ma vie perso...
Je suis célibataire depuis 2 ans, après ma rupture, comme beaucoup, j'ai testé des sites de rencontres très connus, me.t.c, ba.ou et bien d'autres, mais un à la fois faut pas trop se disperser quand même.
Au bout de 3 mois, j'ai retrouvé un ami d'enfance, nous avons eu une petite aventure, je croyais encore au prince charmant (ah ben on se r'fait pas, c'est l'éducation !!)
Bref ça n'a pas duré...donc réinscription sur les sites, 2 très mauvaises rencontres avec des mecs pas très nets mais ça on s'en rend compte toujours trop tard et purement sexuelles , mais ce n'est pas ma tasse de thé, je suis sentimentale romantique d'origine incontrôlée :-D, donc la baise pour la baise...c'est pas pour moi, d'où l'achat de mon 1er sextoy.(voir lien plus bas).
Puis une lueur d'espoir...une super discussion avec un homme sur la chasteté masculine , je l'ai rencontré, ça n'a pas accroché, comme dans bon nombre de rencontres, mais je me suis renseigné donc sur ce sujet et je l'ai trouvé tellement intéressant que je me suis inscrite sur un forum dédié, sur lequel j'ai sympathisé avec une Keyholder.
De partage d'avis, en discussion en tout genres, un jour elle m'a dit qu'elle était libertine et que je devrais tenter l'expérience, que je plairais (j'avais un peu de mal avec mon image)...et comme je suis toujours aussi curieuse...je me suis inscrite sur un site libertin...netechangisme.
Et voilà comment tout à commencé il y a moins d'un an.
J'ai fait quelques rencontres sympathiques mais encore une fois, le sexe pour le sexe...non, je n'en veux pas .Puis j 'ai rencontré celui qui est devenu mon complice :-D, une très belle rencontre. Celle dont je n'osais rêver. Après des dizaines(plein de dizaines) de messages salaces et vulgaires que j'ai reçu, là c'était comme dans un conte de fée mais sans le prince, sans la princesse et pas de marraine la bonne fée, juste un homme courtois, respectueux....ouiiii y'en a sur les sites libertins, il n'y a pas que des mdf (même si c'est au moins 80%, quoi ça vous plais pas ce que je dis...c'est vrai je vous assure).
Mon double mais avec une Belle B.te ;-)