Epouse et dominatrice
11 févr. 2023La clé a beaucoup de signification, elle est aussi signe de pouvoir et de commandement, celle qui détient la clé a, elle seule, le pouvoir d'ouvrir ou fermer la cage ;-)
Photo issue du site Edenly.com Pendentif diamants Clé d'éternité
Il y a quelques années je me suis intéressée à la chasteté masculine. J'ai écrit un article sur mon ressenti, ainsi que le témoignage d'un ami encagé volontaire, et publié un récit érotique que nous avions écrit à 4 mains. Je me suis faite une amie, qui domine son mari, que j'ai connu sur un forum de chasteté masculine et avec qui j'ai gardé contact depuis.
Fin d'année 2022 j'ai découvert le compte de Marie-Hélène sur twitter et elle accepté de m'en dire plus sur sa vie conjugale.
Madame à 58 ans et son mari soumis 46 ans. En couple depuis 16 ans.
Elle a découvert la chasteté masculine en lisant des articles et des blogs dédiés et s'est retrouvée au travers des écrits de ces maîtresses-femmes, elle a donc imposé la gynarchie conjugale dans son couple dès le début.
L'apprentissage ne s'est pas fait du jour au lendemain bien évidemment.
Son mari a toujours été attiré par les pieds féminins, elle a entretenu et encouragé ce fétichisme, jusqu'à avoir son mari bien dressé à lécher les pieds après les séances de footing qu'elle fait avec sa meilleure copine, chaque samedi.
Marie-Hélène, comme la plupart des Keyholders (KH ou gardienne des clés), trompe son mari...mais uniquement avec des femmes. Son mari est parfois présent mais attaché et encagé.
La cage de chasteté a été imposée de manière régulière après qu'elle ait surpris son cocu, dans la chambre d'amis, à renifler les collants et escarpins d'une jeune amante qu'elle avait invité un week-end. Il a été puni en conséquence.
La pénétration est proscrite , le soumis a uniquement le droit de se servir de sa langue. La libération s'effectue une fois par mois pour le "vider", parfois à l'aide d'accessoire afin de rendre ce moment plus humiliant pour lui.
Madame est une femme de très grande classe et est très exigeante quant au choix de ses amantes. Elle aime les relations avec des femmes féminines.
Ses amantes sont généralement des femmes mariées, elles savent que son mari est en cage et cela les amuse. Sa meilleure copine s'est vite pris au jeu. Certaines de ses copines l'utilisent en cachette de leurs maris.
Ils aiment ce style de vie.
Photos de Marie -Hélène non libre de droit.