Il y a 4 ans je vous ai donné mon avis sur  La chasteté masculine non sm.

Dans ce billet je vous propose de découvrir le témoignage d'un "encagé volontaire".

Généralement les sujets que vous pourrez lire sur la toile concernant le port d'une cage de chasteté sont dans le contexte de soumission du porteur, que ce soit dans les relations BDSM ou dans les couples où la femme contrôle son mari en l'encageant et en le dominant.

Hors la cage peut être portée pour d'autres raisons...

 

 

Image de la cage de chasteté ManCage n°2 issue du site espaceplaisir.

 

Par où commencer ? Peut-être en premier lieu faire une rapide présentation. Homme de 46 ans célibataire, hétérosexuel et dont les rapports sexuels seront considérés comme « vanille ». Je vais terminer en précisant que je suis de nature timide, notamment envers les femmes. Je pense toujours que je ne vais pas plaire pour faire court.
Voilà pour le pedigree.

J’ai pris connaissance de l’existence de la cage de chasteté il y a une petite dizaine d’années. J’étais alors célibataire et dans ces moments-là j’ai recours à la masturbation de façon régulière, très régulière, jusqu’à plusieurs fois par jour… Toutes les raisons sont bonnes, ennui, énervement, déconcentration, ou simple envie de me toucher … Je précise quand même, que bien cédant facilement à la masturbation compulsive je ne pratique cet art que chez moi, nulle part ailleurs. Si la pratique n’est pas désagréable sur le coup, c’est même plutôt l’inverse, après coup lors de la descente un sentiment de culpabilité s’installe, une certaine honte de céder si facilement et de ne pouvoir se retenir. Et c’est en faisant des recherches sur internet sur la masturbation compulsive qu’au fil des lectures je suis tombé sur cet objet, la cage de chasteté. Je ne pense pas avoir été rebuté bien que l’objet puisse paraître au premier abord un peu « barbare », je crois même que ça m’a vite intrigué et créé chez moi une certaine envie d’en savoir plus. À chaque fois la cage était présentée comme un système empêchant les hommes de bander et donc de se branler. Cette frustration amenant l’homme à plus d’attention envers sa femme. J’étais célibataire mais la perspective d’offrir le contrôle de mon sexe à une femme m’a vite excité. Surement le besoin de passer la main si je puis dire. A tel point que je me masturbais souvent en m’imaginant sous le contrôle d’une femme, qui me guidait et me disait à quel moment éjaculer.


J’ai fini par craquer et m’acheter une cage. Ne sachant pas si j'allais vraiment l'utiliser, je n'ai pas voulu faire de grosses dépenses et j'ai donc jeté mon dévolu sur une cage de premier prix. Et puis à l'époque le choix n'était pas aussi large que maintenant. Elle était en métal. Les premières poses ont été quelque peu laborieuses. Je ne savais pas comment enfiler l’anneau correctement. Je passais en premier le pénis et ensuite les testicules, ce qui n’était pas des plus pratique, jusqu’à ce que je comprenne qu’il était plus simple de passer les testicules un par un à travers l’anneau et ensuite le pénis, l’organe étant flasque il s’enfile comme un fil dans le chas d’une aiguille. Bon je conviens que la plupart du temps, au départ, l’excitation faisait que le sexe n’était pas totalement au repos et je devais faire plusieurs tentatives avant de pouvoir refermer le cadenas.
J’avais ma cage mais j’étais seul et quand on sort du contexte, porter une cage peut sembler étrange, surtout si l’on est seul. Même si personne ne le sait, même si on est tranquille chez soi, il arrive parfois qu’on ressente une honte, voir des scrupules à s’empêcher de bander. Peut-être des restes inconscients d’une certaine forme de virilité ou d’une société dans laquelle l’homme bande forcément, je ne sais pas.

Je me suis inscrit sur un forum connu dans le domaine afin d’échanger et me sentir moins seul. Mais je ne me retrouvais pas dans les différents profils d’encagés. Je ne me considérais pas comme soumis, je n’ai pas besoin de la cage pour être naturellement attentionné, je n’ai pas d’envie de féminisation ou de me faire traiter de chien, toutou ou autre sobriquet... Je ne porte aucun jugement sur ces pratiques mais je ne m’y retrouvais pas et ne me sentais pas complètement à l’aise. J’ai par la suite, toujours sur le forum, fait connaissance avec une femme intéressée par la chasteté masculine et dont la vision me rejoignait sur pas mal de points. La cage sert à exciter les deux parties. L’homme par sa frustration et son excitation (mentale mais pas que(ue)😉 ) en donnant le contrôle de son sexe à la femme et la femme en prenant le contrôle, s’amusant à titiller l’homme, faire en sorte d’être le centre du désir et recevoir autant de plaisir que voulu. Bien que distants, ces moments ont été puissants, savoir et la voir prendre du plaisir était vraiment très excitant, la frustration causée par le port de la cage accentuait cette excitation. Quand venait l’autorisation d’éjaculer l’intensité était à son paroxysme. Ces échanges m’ont confirmé le gros potentiel sexuel de la cage de chasteté.
Depuis je la porte régulièrement, par période, toujours chez moi, généralement le soir et la nuit, mais parfois aussi en journée, si je suis seul à la maison, moments pendant lesquels je suis plus enclin à succomber à l’appel de la main.

La cage de métal d’origine a laissé la place à une nouvelle cage en plastique, beaucoup plus légère et agréable à porter, qui se ferait presque oublier 😉. J’ai mis un certain temps à la trouver parce qu’il en fallait une qui rentre dans mon budget, et parce que je voulais une cage que je dirais ouverte, le pénis est enfermé derrière des barreaux mais il reste à « l’air libre. » C’est la Mancage n°2. Mais ça c’est une question de goût. Et avec le choix toujours plus vaste et varié sur les différents sites de vente en ligne, il est certain que chaque homme peut trouver la cage de ses rêves 😜

Pour finir j’aime les moments où je mets la cage, j’aime cette sensation d’excitation presque perpétuelle que l’on ressent alors et qu’on ne vient pas gâcher frénétiquement d’un coup de poignet. Et après un certain temps d’encagement, on s’applique à ce que la masturbation libératoire soit de qualité 😁
Je n’ai jamais eu l’occasion de l’utiliser avec une femme lors d’une relation, ce n’est pas le genre de sujet que l’on aborde au premier rendez-vous et il faut une bonne complicité et une grande confiance avant d’envisager la chose, et jusqu’à présent mes aventures n’ont pas duré assez longtemps pour le faire mais je pense sincèrement que c’est un objet qui amène, ou du moins peu amener du piment dans le couple. Mais comme toute chose, il n’y a rien d’obligé. 🙂

 

Merci à Encaj'M pour ce témoignage :-)

 

Retrouvez aussi ce récit érotique: Chérie, veux-tu m'encager?

 

 

Retour à l'accueil