En février 2015, j'étais inscrite sur un site de rencontre et un homme m'a parlé de ce sujet très particulier qu'est la chasteté masculine contrôlée non sm. Cet homme addict à la masturbation est, comme beaucoup dans ce cas, plus dans une souffrance qu'un plaisir et donc il cherchait une keyholder, une gardienne des clés pour la cage de chasteté qu'il envisageait de porter. Evidemment porter cette cage sans être sous le contrôle d'une KH, n'a pas beaucoup d'intérêt. Quand il m'a parlé de cela et que j'ai vu ce qu'était une cage de chasteté ma 1ère réaction à été de lui dire que je trouvais cela barbare de mettre un pénis dans une cage en métal ou plastique.

Il m'a expliqué le côté psychologique d'être sous le contrôle d'une keyholder et m'a demandé si je voulais bien regarder un blog sur ce sujet, celui de Sylvia Labiche (lien en bas de page),comme je suis curieuse, je me suis penchée sur le sujet et je me suis inscrite sur un forum dédié afin de comprendre les motivations des hommes encagés.  À ma grande surprise ils semblaient tous très heureux d'avoir leur oiseau en cage et d'avoir donné pouvoir à leur femme de contrôler la sexualité du couple. J'ai donc trouvé l'idée très intéressante, avoir un homme qui ne soit pas trop demandeur et qui se plie à mes envies, quelle bonne idée!! La promesse d'une vie de couple épanouie avec un homme hyper attentionné, qui ne regarde plus les pornos en cachette ou les autres femmes, quelle femme n'en rêve pas? Sauf qu'au fur et a mesure des semaines à discuter avec des encagés, il y a quand même bien une dimension D/S dans le concept, voir sm pour la plupart.Certains sont punis car ils manquent d'attention, d'autres pour avoir osé dire qu'ils aimeraient une petite libération pour pouvoir se masturber et jouir ont prit 1 mois d'encagement supplémentaire. Il y a des cas où les hommes sont encagés depuis plusieurs mois et ne veulent plus être libérés, c'est la compétition à savoir qui sera en cage le plus longtemps, donc le plus soumis à sa KH.

Loin de moi l'envie de juger des choix de ces personnes, j'ai une amie dont le mari est encagé, ils sont  libertins et ont trouvé leur épanouissement. Elle est pleinement heureuse des attentions quotidiennes de son homme  et n'est pas dans l'extrême où monsieur est encagé à vie, comme elle me le dit souvent, quel plaisir de le libérer et de profiter de câlins avec lui. Il y a un avantage certain au port de la cage, c'est que les hommes deviennent expert en cunni ;-)

Sur le forum j'ai sympathisé avec un homme célibataire qui portait une cage chez lui le soir et le week-end pour se contrôler car il trouvait cela perturbant de se masturber plusieurs fois par jour et au final cela le frustrait de ne pas se contrôler. De plus pour lui la jouissance est une offrande à faire à la femme. Nous sommes entrés dans un jeu D/S à distance, mon rôle être décisionnaire de ses orgasmes. Nous avions 2 règles , la 1ère que cela reste un jeu, la 2e que cela s'arrêterait quand l'un des 2 le souhaite. Ça a duré 3 mois, sans s'être jamais vu. Echange de mails, photos et vidéos coquines, une certaine complicité nous a liée, qui a donné naissance à un récit érotique "Chérie, veux-tu m'encager" (Lien en bas de page). C'est une belle expérience que nous avons partagée. Mais pour lui comme pour moi, si nous devions l'appliquer dans nos vies respectives, ce serait uniquement sous forme de jeu pour pimenter une relation.

Je ne suis pas dominatrice, j'ai retenté un peu l'expérience par jeu avec un partenaire qui aime la soumission, je ne me sens pas à l'aise dans ce rôle. Pour moi utiliser un GC ou un gode sur un homme c'est un partage de plaisir, c'est très excitant, comme lorsque j'offre mon derrière car l'excitation qu'il ressent à la vue de mes fesses et de pouvoir faire ce qu'il veut (et que j'aime), cela m'excite terriblement, mon plaisir est décuplé. Il n'y aucune soumission, aucune domination. Juste le plaisir.

Mettre un oiseau en cage par jeu ouiii, j'adhère.

Mettre un oiseau en cage au quotidien si j'étais en couple je ne pourrai pas, je suis (devenue) trop gourmande.

Voilà mon point de vue, après avoir bien étudié le sujet.

Bien que je sois assez autoritaire de nature et que je gère beaucoup de chose, je ne me vois pas instaurer une gynarchie conjugale dans mon éventuel couple. Pour moi un homme se doit d'être attentionné et tendre par nature, pas parce qu'il a une cage de chasteté. Quand je suis avec un homme comme ça, je profite de ces moments pour m'abandonner.

Je ne fais pas partie de cette catégorie de femme qui a besoin d'être rassurée sur la fidélité de son homme, je ne suis pas de nature jalouse, s'il regarde les culs dans la rue quand je ne suis pas avec...qu'il ne me le dise pas,  je ne lui dirai pas non plus que je mate le cul des mecs :D et si nous sommes ensemble qu'il me demande mon avis, moi aussi je peux trouver une nana sexy.

 

 

Retour à l'accueil