Je vois que tu es une nouvelle fois inspirée,une histoire à l'envers, certainement une idée qui devait germer dans ta tête depuis un moment, restait plus qu'à trouver le sujet.Comme tu me l'as déjà dit, les émotions t'inspirent, certainement la tristesse cette fois.Tu sais que je n'ai jamais voulu te peiner.

Ma petite salope tu m'as demandé de prendre une décision, tu as joué volontairement à quitte ou double sachant que tu allais perdre.Tu t'es trop attachée à moi, tu savais depuis le depuis le début que notre relation était libertine, ah les femmes et leurs hormones, plus elles font l'amour, plus elles sont éprises.Tu ne m'as jamais dit "je t'aime" tu sais que je n'aurai pas voulu l'entendre, parce que moi, je n'ai pas de sentiment pour toi.

Tu as des regrets de ne pas avoir réussi à être suffisamment détachée et juste profiter de ce que je peux te donner, tu as eu de la patience, tu as attendu des semaines que je sorte de mes périodes solitaires, tu as été terriblement triste, déçue de ne pas me comprendre, en colère de ne pas te sentir respectée aussi mais je suis comme ça et tu le sais. Et pourtant tu ne m'en a jamais voulu, tellement tu étais heureuse de me retrouver, d'être juste dans mes bras et puis à faire des galipettes.

Maintenant tu es sans doute vexée, ton orgueil blessé de pas avoir réussi à me faire tomber amoureux de toi, mais pour moi ça ne se commande pas.

Tu aurais voulu que je nous donne une chance d'être vraiment ensemble, ne pas être juste ma petite salope, ma complice, oui mais avec un peu d'amour ou du moins d'attachement de ma part.

Tu sais que salope c'est un compliment pour moi et ce mot que tu détestais à fini par t'exciter.

La première fois que l'on s'est vu, tu m'as ouvert ta porte, tes draps et tes cuisses.Ce que je ne savais pas c'est que je t'avais troublé à ce point avec mes baisers et mon massage coquin mais je sais le plaisir que tu as pris ensuite à me sucer. Pour moi tu es une déesse dans ce domaine, tu aimes ce que tu fais et tu le fait si bien. Et un jour tu m'as dit être tombée amoureuse de ma bite, parce que tu l'as trouve belle et qu'elle va bien dans ta bouche.Tu dois te demander si je me rend compte de tout ce que tu as fait pour mon plaisir, notre plaisir. Le tien toujours grandissant à me combler, mon plaisir contribuant au tien.Tu m'as exciter,enivrer, je ne pourrais sans doute pas oublier.

Tu me veux, mais tu mérites d'être heureuse, je te le souhaite vraiment.J'étais flatté de ton affection, tu aurais pu trouver quelqu'un d'autre, tu ne l'as pas fait, enfin si mais tu m'as dit que c'était moi le meilleur, celui avec qui tu pouvais tout tenter et c'est vrai que nous avons réaliser la plupart de nos envies, tu n'as rejeté aucune idée et des fantasmes on en a encore. Je suis celui qui a su donner vie à ton corps, tu m'as offert ton cul et tes orgasmes et tellement plus.

Tu te dis que c'est injuste que les femmes soient si fragiles, si soumises émotionnellement parce que le plaisir qu'elles ont avec un homme leur suffit et qu'elles sont prêtes à déplacer des montagnes, à mettre leur dignité de côté pour ces moments si intenses.

Tu m'a ouvert ta porte, tes draps, tes cuisses, ta tête, ton coeur, je sais que tu aimais nos discussions, que BB va te manquer, que moi aussi sans doute, j'étais celui à qui tu pouvais tout dire, tes envies, tes doutes, tes problèmes, j'ai eu de la patience à lire tes messages à te rassurer, et en même temps je ne me suis jamais mis à ta place.Tu voudrais que j'y pense sans aucun doute, que je me pose ces questions "Si toi tu avais agis comme moi, si  moi j'avais dû attendre un signe pendant des semaines, une attention dans les moments où j'étais mal, si j' avais eu le sentiment que  tu m'as manqué de respect, comment je le prendrais?"

C'est vrai les hommes ne se mettent jamais à la place des femmes. Moi je veux juste garder ma liberté de célibataire, oui tu étais en quelque sorte ma solution de facilité, toi tu veux être avec moi, mais je ne veux pas.Tu ne sauras jamais pourquoi, tu t'en fout en fait de savoir, tu avais juste besoin d'être rassurée, être ma préférée comme j'étais ton préféré.

Tu ne regrettes pas tout ces moments avec moi et tu ne m'en veux pas. Comment fais-tu?

Tu sais que tu as perdu ton meilleur amant, ta parenthèse enchantée, celle qui te faisait du bien qui t'équilibrait, t'épanouissait et en même temps qui te frustrait sûrement.

Moi je ne veux pas savoir ce que je perds, tu as raison ma liberté est trop importante, même si m'a petite fierté d'homme te considérait à moi...ma petite salope...

​​​​​​

Sois heureuse, prends soin de toi.

 

 

© Vanyfraiz

 

 

Décembre 2018:

Cette fois, c'est définitivement terminé, lorsque les attentes de l'un et de l'autre ne correspondent pas, le mieux est d'arrêter, car aucun n'était heureux.

C'est sans regret car c'était inévitable.

Retour à l'accueil