Un dîner presque parfait
30 oct. 2016Cela fait un mois que nous avons prévu une sortie en boite avec mon amie. Bien qu'elle ai un copain depuis peu, elle ne compte pas se priver de sortir de temps à autre sans lui.
Surtout que lorsqu'on sort c'est pas pour se retrouver dans le lit d'un homme à la fin de la soirée, c'est vraiment pour s'éclater.
Ce samedi là quand j'arrive chez elle pour dîner, elle me dit que nous devons récupérer David,un de ses amis, et 3 autres personnes. Nous partons vers 23h30 chacune avec notre voiture et arrivons au lieu de rendez-vous, nous saluons David, Hervé un grand brun plutôt pas mal et un couple. Hervé me dit " il fait chaud dans ta voiture alors je monte avec toi!" et le voilà passager. David le taquine en lui disant de ne pas me violer tout de suite ce à quoi je réponds que c'est plutôt Hervé qui prend des risques.
En route, nous délirons comme si nous nous connaissons depuis toujours, il a beaucoup d'humour, il me dit que c'était pas prévu qu'il sorte ce soir mais qu'en me voyant et bien il ne regrette pas. Il me parle un peu de lui, son boulot, ses enfants et me dit qu'il est célibataire et me demande "et toi?" Je lui réponds:" j'ai un copain, pas vraiment mon copain mais tu comprends...". Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, il me coupe "mais tu as raison, tu profites, t'es géniale, oh ça y est je suis amoureux". On part dans un grand fou rire.
Nous arrivons à la boite, nous retrouvons une amie accompagnée d'une copine (la chaudasse).
Avec mon amie nous passons la soirée sur la piste, Hervé m'invite pour un zouk, il est bon danseur. Vers 5h la chaudasse qui avait quelques verres dans le cornet me demande où est Hervé et me dit qu'elle a craqué sur lui.Je lui répond qu'il est au fumoir, 2 min après ils s'emballent devant le bar.
La boite va fermer donc je vais les saluer avant de partir et je taquine à Hervé"Au début de la soirée tu étais amoureux de moi et là tu me trompes?" Il me glisse à l'oreille "J'aurai ton numéro d'ici le milieu de semaine".
En sortant de la boite David me dit que je n'aurai pas dû laisser faire la chaudasse, parce Hervé à craqué sur moi.Je lui ai dit que je ne sortais jamais avec un mec en boite surtout quand il a bu un coup, qu'il était là pour s'éclater avec ses potes.
Le lundi matin je reçois un sms de mon amie et disant qu'Hervé demande s'il peut avoir mon numéro qu'il veut s'excuser. Je lui dis OK, 5 min après je reçois un sms de sa part où il s'excuse de son comportement,qu'il espérait que je ne lui en voulait pas trop car il reconnaissait avoir fait n'importe quoi. Je lui répond qu'il n'avait pas à s'excuser mais que j'apprécie et qu'il a eu raison de profiter de sa soirée. Il me dit qu'il garde mon numéro.
Hier après-midi, je reçois sms "Prépares-toi pour 20h je t'emmène manger quelque part".
J'appelle mon amie chez qui je devais dîner et elle me dit "J'étais au courant, mais je savais que cette surprise te ferait plaisir, fais-toi belle".
20h ça sonne, c'est Hervé, avec un bouquet de fleur et dans un grand sourire il me dit," Est-ce que ma chérie est prête?" Cela me fait sourire, je l'invite à entrer en lui disant "Chérie déjà? sois pas si pressé, on a pas encore fait l'amour".
Je lui propose un petit apéro, je prends les verres dans le placard, je les pose sur la table, il s'avance vers moi se penche et m'embrasse, un baiser d'une douceur incroyable, c'est tellement bon que je n'ai pas envie que ça s'arrête et je sens déjà l'effet dans mon entre-jambe.
Je sors une bouteille de Clairette du frigo, il prend les verres et nous allons dans le salon juste à côté.Il nous sert , nous buvons quelques gorgées tout en parlant de tout et de rien et il m'embrasse à nouveau et là je sens qu'on est pas prêt d'aller manger.Il me demande si je peux augmenter un peu le son de la radio et me dit "Je t'ai vu danser sur cette chanson, tu as un joli déhanché". Je me lève et je lui fais une démonstration privée en lui disant "En mini jupe c'est plus sexy non?" Il approuve, je me rapproche et je met à califourchon sur lui, ma jupe se relève et découvre la dentelle de mes bas, on s'embrasse de nouveaux et je sens qu'il a une érection,je me relève et lui disant que je crois que je lui fait trop d'effet , il me dit qu'il aime ça et me fait rassoir sur lui,ses mains parcours mon dos, puis mes seins au travers de mon chemisier,il ouvre les boutons un par un avec délicatesse,fais glisser mon haut et me retire mon soutien gorge. Il caresse ma poitrine et me dit que mes petits seins sont très jolis et très doux, puis il lèche mon téton avant de prendre toute l'aréole en bouche et de me sucer avec force et douceur mêléeJ'adore cela, mon string est trempé et je suis au bord de l'orgasme, je me retiens.Il fait pareil avec mon autre sein. Il me fait allonger sur le canapé, retire ma jupe, me dis que les bas et les talons c'est super excitant, il m'embrasse tout le corps,les seins, le ventre, remonte le long de mes côtes du bout de sa langue, je suis en feu, je gémis, me tortille, c'est un doux supplice et il prend le temps,puis il m'enlève mon string, pose sa main sur ma minette trempée et glisse un doigt délicatement.
Je lui déboutonne son jean et passe ma main sur son sexe dur au travers du boxer en lui disant Monsieur est bien accompagné, j'ai qu'une envie goûter à cette bite bien dure.Je lui demande de se mettre devant moi,je fais glisser ses vêtements et quelle jolie surprise, une belle bite comme je les aime, ni trop grande ni trop grosse, juste ce qu'il faut pour ma bouche.Je suis chanceuse. Je la prend d'abord en main et la caresse avec douceur, tout en embrassant son ventre, il durcit encore un peu plus, je suis très excitée, je passe ma langue sur son gland puis tout le long de la hampe, en le regardant droit dans les yeux. Il me dit que j'ai l'air gourmande, je lui en fait la démonstration, en le prenant en bouche, ma langue tournoie autour de sa queue, il gémit à son tour, il me caresse les cheveux et me dis que je suis incroyablement douée. Je continue de le sucer en alternant les prises en bouche et les léchouilles, ça le rend dingue. Il m'arrête en disant qu'il avait lui aussi envie de me déguster, je le fait s'allonger et nous nous mettons en 69, je sens ses doigts ouvrir ma vulve doucement, puis sa langue, qui va et vient sur mes grandes lèvres, puis les petites tourner sur mon clito gonflé de désir. Je continue de le sucer au même rythme que ses coups de langues et ses doigts qui s'insèrent en moi,je n'arrive plus à me retenir, il me dit qu'il veut m'entendre jouir, il n'en fallait pas plus que ces mots là pour j'explose de plaisir.Je lui dis que je vais le faire jouir aussi, mais pas dans ma bouche, j'ai envie de sentir sa belle bite en moi.Je lui met une capote et me met en levrette, il s'enfonce en moi et ses va et vient, me font gémir de plaisir, il est au bord de la jouissance, il me retourne, se met au dessus de moi et me donne encore du plaisir, puis je le sens raidir et trembler...et me dire "Je vais jouir", je lui répond "vas-y Viens!" et il jouit en moi. Il se retire puis me prend dans ses bras.Me dit qu'il n'avait pas eu autant de plaisir depuis un moment.Il m'embrasse et me caresse doucement.
Je le regarde et lui dis "c'est un dîner presque parfait" et nous revoilà en plein fou rire, comme la 1ère fois dans la voiture.
© Vanyfraiz