Test du spot vibe Brilly Glam
12 sept. 2020Pour ce tout nouveau partenariat avec le fabricant et fournisseur espagnol dreamlove , j'ai pu choisir quelques produits à vous présenter et je me suis laissée tenter par une mini baguette à tête oscillante: le spot vibe de Brilly Glam qui est l'une de leurs marques.
C'est la 1ère fois que je teste ce genre de sextoy et j'étais vraiment curieuse de savoir l'effet que cela peut faire.
En pratique:
Ce spot vibe fait partie de la catégorie "stimulateur clitoridien", même si on peut tout à fait l'utiliser sur d'autres zones du corps et c'est ce que j'ai fait.
J'ai commencé par le tester en utilisant juste l'extrémité sur mes tétons et ceux-ci n'ont pas tardé à réagir, la sensation est vraiment sympa.
Je l'ai essayé sur diverses parties de mon corps en l'inclinant afin d'avoir environ 4 à 5cm de la pointe en contact avec ma peau et j'ai ressenti le même effet massant avec le mode continu intensité 3 (la plus forte) qu'avec une baguette magique plus grosse ce qui est suffisant pour des séances de massage-détente en légèreté. Les vibrations sont moins profondes et intenses qu'une Wand mais ne chatouillent pas.
En utilisant uniquement l'extrémité sur ma vulve et mon clitoris, les vibrations se diffusent bien et il en a pas fallu beaucoup plus pour atteindre l'orgasme, toujours en mode continu intensité 3 mais en duo un gode ou un vibrateur tel que le Yummy Sunshine ou le Master.
En l'utilisant seul, j'atteint des sommets de jouissance à répétition, ce qui est tout aussi agréable ;-)
Spécificités:
Le spot vibe est livré avec son câble de rechargement, le plastique moulé, c'est pas top du tout par contre.
Il n'y a ni notice, ni pochette de rangement.
La fiche type mini Jack s'insère à l'arrière du sextoy, il est important de faire une charge complète avant la 1ère utilisation afin de faire durer la batterie.
Le spot vibe mesure au total 17,5cm.
Il pèse 62 g.
*****
Il est recouvert de silicone douce qui accroche un peu la poussière comme tous les joujoux en silicone. Il a une couronne argentée en abs et le bouton de commande se situe en dessous.
On utilisera uniquement un lubrifiant à base d'eau afin de ne pas l'abîmer.
*****
Il est waterproof.
Un sextoy se nettoie avant et après utilisation.
Le nettoyage à l'eau savonneuse est généralement suffisant, un toy cleaner peut également être utilisé.
Par contre pas de toy cleaner juste avant l'utilisation, les muqueuses sont fragiles.
L'extrémité de la tête mesure 1cm.
L'unique bouton de commande se situe en dessous, il est large et donc pratique pour naviguer parmi les différents modes.
Une 1ère pression de quelques secondes afin de l'allumer, vous verrez alors la led clignoter et changer de couleur. Ensuite chaque pression vous fera changer de mode.
Il y en a 10: 3 continus d'intensité faible, moyenne et plus forte, et 7 alternatifs. On revient au 1er mode lorsque le cycle est terminé.
Pour l'éteindre une pression de quelques secondes sur le bouton de commande.
L'emballage:
L'emballage en carton c'est bien, dommage qu'à l'intérieur le sextoy soit dans un plastique moulé, ça aurait été beaucoup mieux d'avoir une pochette de rangement à la place.
*****
Sur les cotés on retrouve les spécificités et l'emballage est fermé avec des pastilles hygiéniques qui garantissent qu'il s'agit d'un produit neuf.
Mon avis final:
Je suis plutôt contente de ce sextoy, il n'est pas trop agressif avec le clitoris, tout en apportant suffisamment de plaisir, il conviendra aux clitoris sensibles, par contre ne conviendra pas aux habituées des sensations des Wands très puissantes type Europ Magic Wand.
Il est également très agréable à utiliser sur l'ensemble du corps, soit en l'inclinant , soit en utilisant l'extrémité.
Bien que cela pourrait être tentant, il n'est absolument pas prévu pour être utilisé en anal, il n'a pas de butée de sécurité et peut être absorbé par les sphincters.
Dans l'ensemble c'est un bon sextoy, qui fait de l'effet et qui n'est pas trop bruyant.
Je remercie Cristina de chez dreamlove grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.