J'aime beaucoup la stimulation de la zone G, je ne nomme jamais cet endroit "point" (sauf dans le titre) car pour moi un point sur le corps c'est pour l'acupressure ou l'acupuncture on l'on va appuyer ou planter une aiguille justement sur un point précis. La zone G on ne vient pas juste appuyer dessus, on vient la masser, sa surface est environ de la taille d'une pièce de 2 euros. Elle se trouve à environ 2 cm de l'entrée du vagin, vers le haut et est plus rugueuse que le reste.

J'ai suis ravie d'avoir reçu de la part de mon partenaire Goliate, le vibromasseur myPleasure dédié à la zone G, afin de vous le présenter.

 

 

En pratique:

Ce myPleasure est spécialement conçu pour venir stimuler la zone G. Pendant longtemps on a vraiment entendu tout et surtout n'importe quoi sur la façon de titiller cette fameuse zone. Elle est source de fantasme pour beaucoup car liée à l'éjaculation féminine. Il y a encore des gens qui pensent que le mouvement avec les doigts appelé "les cornes de taureaux"  va forcément faire devenir une femme ...fontaine. Non on ne brutalise pas les foufounes jusqu'à ce qu'elles pleurent (ou pas), c'est pas bien!!

J'ai vécu cette expérience et j'ai trouvé ça vraiment nul, je ne connaissais pas encore bien mon corps et mon intimité, donc je me suis laissée faire...pour voir, j'étais d'accord...ben il ne s'est rien passé à part que c'était vraiment désagréable et que j'ai demandé à mon partenaire d'arrêter.

Reprenons les bases: c'est aux femmes de découvrir leur zone G par elles-mêmes et de voir les sensations que cela peut leur apporter ...si elles le veulent. Cela ne vient pas forcément du 1er coup, le corps se dompte petit à petit.

Le myPleasure est une très belle découverte pour moi, je connais parfaitement ma zone G, je sais aussi que les racines du clitoris passe de chaque côté et quand j'utilise des sextoys dédiés à cette partie de mon intimité, j'arrive à ressentir les choses de l'intérieur.

Avec ce sextoy, je prends énormément de plaisir, sa forme est vraiment parfaite, une fois bien lubrifié et inséré, je commence à l'utiliser sans les vibrations, "l'ergot" vient parfaitement caresser la zone en douceur mais avec la fermeté nécessaire pour que je ressente des sensations vraiment exquises, tellement délicieuses que j'ai envie de plus comme... une langue pour venir s'occuper de mon clitoris en même temps. Et dans ma collection j'ai le Liky ça tombe bien dis donc  ;-) Rien de tel pour un orgasme venu des profondeurs de mon être  ;-)

Lorsque les vibrations sont en route (les modes continus ont ma préférence), alterner les stimulations internes et externes me mène directement au 7è ciel :-)

 

 

Spécificités:

Le myPleasure est livré avec une notice, une pochette et le câble de rechargement.

 

Le rechargement se fait grâce à la prise mini Jack.

Comptez 2h de charge pour 1h d'utilisation.

Il est  important  de  faire une charge complète avant la 1ère utilisation afin de faire durer la batterie.

 

Ce sextoy est recouvert de silicone sans phtalate et la partie dorée est en ABS.

Rappel: utilisez uniquement un lubrifiant à base d'eau afin de pas abîmer votre sextoy en silicone.me une partie du manche.

*****

Un sextoy se nettoie avant et après utilisation.

Le nettoyage à l'eau savonneuse est généralement suffisant, un toy cleaner peut également être utilisé.

Par contre pas de toy cleaner juste avant l'utilisation, les muqueuses sont fragiles.

*****

Il n'est pas waterproof, mais résiste aux éclaboussure.

*****

Il n'est absolument pas prévu pour être utilisé en anal, il n'a pas de butée et peut être aspirer par les sphincters.

 

La tête possède un "ergot" parfaitement bien placé et suffisamment ferme pour caresser la zone G.

 

Le myPleasure est très souple.

 

La simplicité avec un seul bouton de commande.

Appuyez 1,5 pour l'allumer ou l'éteindre.

Lorsqu'il est allumer chaque pression changera le mode de vibrations. Il y a 3 modes continus d'intensités variables et 5 modes alternatifs.

 

L'emballage:

Pour ce modèle, on est sûr le même style de boîte aimantée que les autres sextoys de la marque, mais le coloris est différent.

 

Mon avis final:

Je suis enchantée, le myPleasure est une merveille, il est super ergonomique, souple dans le manche et ferme juste là où il faut pour stimuler la zone G. Avec ou sans vibration le plaisir est là.

J'adore sa couleur aussi.

Il conviendra parfaitement aux femmes désireuses de découvrir un peu plus leur intimité et de nouvelles sensations, ce sextoy est un excellent partenaire pour les jeux solitaires en douceur ou avec plus de vigueur.

Ce joujou entre directement dans mes coups de coeur.

La concurrence a de quoi se faire de soucis, Goliate assure...Et à petit prix ;-)

 

 

Je remercie mon partenaire Goliate grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

 

-Si vous souhaitez en offrir ou acquérir, c'est par là--->My Pleasure

 

-Bénéficiez de 10% de réduction sur tout le site Goliate  avec le code --->vanyfraiz10

 

 

-Découvrez la présentation de Goliate et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil