Tout le monde en parle en ce moment de la Saint-Valentin, mais qui pense au  SANS Valentin  et là je ne parle que pour les femmes, je pense à la célibataire, la divorcée, la veuve et même celle qui a un mec qui s'en fout royalement ou tout court de cette "fête des amoureux".

Les hommes oublient que ce n'est pas parce que ça n'a pas d'importance pour eux, que ça n'en a pas pour leur "bien-aimée". Bien sûr que les attentions doivent être régulières et dans les 2 sens, mais ce jour là... il est important.

S'imaginent-ils un instant la tristesse que cela produit chez leur compagne, quand toutes les femmes de son entourage parle avec fierté de l'attention qu'elles ont eu ce jour là et qu'elle à la question "Et toi?" Elle répond "Comme d'habitude...rien".

Beaucoup de femmes aimeraient faire partie de ces femmes qui sont déesses aux yeux de leurs hommes.

 

*****

 

Chères vous qui êtes seules, prenez soin de vous, de votre bien-être sensuel et sexuel.

 

Pendant mes périodes de célibat (et quand mes enfants n'étaient pas avec moi) j'avais mon rituel de Sans Valentin...une bonne bouteille de blanc et des chocolats  Cémoi en forme de coeur en regardant un film comique en nuisette, et une fin de soirée avec...mes joujoux.

 

Depuis ma collection de sextoys et de produit de bien-être à bien évoluée, je vous propose une petite liste d'idée cadeau que vous pouvez vous faire si vous en avez envie, j'ai sélectionné des produits que j'adore et j'espère qu'ils vont vous plaire.

 

Ne tardez pas trop si vous voulez être livrée à temps.

Chez Lovehoney vous avez jusqu' à lundi 8 février avant 18h pour une livraison par La Poste ou mercredi avant 14h30 pour une livraison par DHL Express Worldwide.

 

 

Retour à l'accueil