Quelle joie pour moi de pouvoir lire en avant première le 3e roman de Eve de Candaulie et surtout de vous en parlez.

J'espère vous donner envie de le lire.

Je suis fan des récits et écrits de Eve et lorsqu'elle me propose de chroniquer un guide ou un roman dont elle est l'auteure, je sais que je serai agréablement surprise à la lecture... et pour ce 3e opus je l'ai été encore plus que pour les précédents.

Avant de poursuivre la lecture, je vous propose de (re)lire Entre mes mains...Eve de Candaulie.

 

C'est fait?

La suite va vous plaire alors ;-)

 

Une indécente Liberté

Aux éditions Tabou

 

"à bas le mythe de la maman et de la putain" 

Eve y tient ;-) Et à la lecture personne ne pourra la contredire ;-)

Dans ce nouveau roman en 3 parties correspondant au cycle de la maternité: Le désir d'enfant, la grossesse, la vie de mère ET femme, l'auteure nous retrace son parcours.

 

 

 

Partie 1: Surprise partie

 

Dans la vie d'une femme le début du parcours de la maternité, peut parfois être long et difficile, la grossesse tant désirée se fait...désirer.

Le moral fluctue au cours de cette période, faite d'espoir, de doutes,  de recours à la PMA (procréation médicalement assistée)  jusqu'à ce que "ça prenne enfin".

Eve a su palier à une partie de cela en continuant à prendre et donner du plaisir, à voyager, à dominer, à se laisser contraindre car elle ne se soumet pas.

Ses récits, très hot...voire hard, nous échauffent les sens et nous emmène du Cap d'Agde à la Californie, Eve et son mari formidable Alex, vivent et profitent de ces moments hors du temps en bonne compagnie comme avec les "voltigeurs".

Puis arrive l'heureuse nouvelle tant attendue...

 

 

Partie2: Ephémère

 

Dans cette partie Eve nous partage sans pudeur ses moments de vie plus personnels, on entre dans son intimité, dans ce qu'elle a au plus profond d'elle.

De sa dernière FIV (fécondation in vitro) et de la joie de porter la vie, de ses plaisirs solitaires incontrôlés mais tellement bénéfiques à son épanouissement maternel.

Sa sexualité toujours aussi libérée, une rencontre avec un homme suite à un stage tantra mais aussi la difficulté à trouver des amants sur les sites libertins, les hommes n'étant pas désireux de "baiser une femme enceinte"... surtout si ce n'est pas la leur.

Eve nous raconte son accouchement et la naissance de "sa" bébé, les voeux qu'elle a prononcé à son égard avec toute la bienveillance d'une maman. Cela m'a ému.

Elle confie également ses craintes sur la réappropriation de son corps douloureux suite à la césarienne qu'elle a subi.

Puis son corps ouvre à nouveau ses portes, son mental aidant. Son lâcher-prise aussi, grâce à une séance "particulière"  et aux retrouvailles amoureuses et sensuelles avec son mari Alex.

 

Partie 3: Instinctive

Le mythe de la maman et de la putain

 

Je reprends les mots de Eve pour résumer:

 

J'aurais pu faire du macramé, ou prendre des cours de tennis, de cuisine, mais comme avant la grossesse, j'ai encore et toujours préféré  l'option " relations intimes de toutes natures"

 

Et je vous donne quelques indications ;-)

 

-Rencontres à 4 avec les "voltigeurs"

-Un inconnu offre des Louboutin

-Idris l'amant formidable

-Marc? Antoine?

-l'érosphère, Rosalie

-Guillaume et la maîtresse- femme

-Cléa et Manon

-Laurent et Elsa

 

 

 

Ce que j'en pense:-)

 

Ce qui est le plus surprenant pour moi dans ce roman, c'est cette façon que l'auteure a de nous emmener dans ses aventures libertines et polyamoureuses pour passer en 2e partie à la vie d'une femme "ordinaire" en nous parlant de sa grossesse, de son accouchement. Pour revenir en 3e partie sur ce fameux  mythe de la maman et de la putain et nous prouve que ce n'est qu'un mythe, on n'est pas soit l'une soit l'autre.

Evidemment nous ne sommes pas toutes libertines et/ou polyamoureuses, mais nous sommes des femmes...juste des femmes avec nos envies et nos désirs.

Laissons les "salopes" qui sont en nous nous exprimer.

Nos "hommes", dans le sens les mecs qui partagent notre vie intime,  devraient nous voir juste comme des femmes désirables et désirantes...

 

*****

 

Merci Eve de m'avoir proposé de lire ton roman pour le chroniquer, j'ai hâte de me replonger sous mon plaid pour le relire;-) Je t'embrasse fort.

 

Montage réalisé par Eve suite à mon post sur insta :-)

 

 

Pour en savoir plus, je vous invite à précommander le livre  ;-)

Disponible dès aujourd'hui en version numérique ou sortie nationale en version brochée, le 22 septembre 2020.

 

C'est par là---> Une indécente liberté-Tabou Edition

 

 

Et plus encore...

 

Retrouvez la trilogie sur le site Tabou Editions

*****

Entre mes mains: Osez...le candaulisme

Avec une interview de la charmante Eve.

*****

Entre mes mains: Osez...le polyamour

 

L'amour ça ne se commande pas (paraît-il)...Les livres de Eve de Candaulie...Si :-)

 

Eve est là et là...

 

http://evedecandaulie.fr
La sexualité à 360° : expérimente, découvre, aime (ou pas) ○●○ Enjoy sex life!
 

Suivez Eve sur son Instagram Eve de Candaulie

 

 

 

Retour à l'accueil