Quand  la boutique Lovehoney m'a proposé de tester le Mini Vibromasseur Luxe Desire, ma première réaction a été "Waouh qu'il est mignon avec ses paillettes" :-)

Je suis une (grande) fille qui aime les trucs qui brillent, violet ou rose et les licornes aussi...

Hein ? que dites-vous?

Que ça n'existe pas les licornes violette à paillettes !!

Lovehoney va peut-être encore me faire rêver alors et  je vais tester toujours de manière et honnête et objective  ce petit joujou qui est en Edition Limitée.

 

 

En pratique:

 

Pour le 1er test en solo, je l'ai bien évidemment testé sur mon clito, après avoir fait le tour des nombreuses vibrations pour sélectionner celle que je préfère, j'ai lubrifié l'extrémité et j'ai titillé mon intimité, waouh quelle surprise, je ne m'attendais pas à autant de puissance dans un si petit sextoy et, une fois n'est pas coutume, je ne suis pas restée sur un mode continu  comme je préfère, j'ai changé plusieurs fois de mode pour profiter d'un maximum de plaisir et j'ai adoré.

Je l'ai testé sur mes tétons car j'adore les stimuler et les vibrations sont intenses et profondes un vrai régal.

Sous la douche...rien a redire sauf...attention à la facture d'eau ;-)

 

Une dague de plaisir

Ma curiosité m'a poussée jusqu'à l'essayer avec le Gode ventouse Sensual Waves.

Quelques précautions sont de mises: pour l'insérer dans le gode,  j'ai généreusement lubrifié les 2 avec du lube à l'eau afin de faciliter l'insertion et le retrait.

Le mini vibro n'entre pas entièrement mais aucun soucis pour transmettre les vibrations jusqu'à l'extrémité du gode et prendre un plaisir intense jusqu'à la jouissance.

 

 

Spécificités:

Desire est une collection de sextoys luxueux conçue par  Lovehoney, avec pour seule et unique ambition de vous offrir un plaisir sexuel inégalé.

 

  Le mini vibromasseur Luxe Desire est livré avec une trousse de rangement, le câble de rechargement et une notice.

 

La prise de rechargement se situe sous le capot qu'il faut dévisser.

Il est vivement conseiller de faire une charge complète avant la 1ère utilisation.

Lorsque le capot est remit en place, c'est sur celui-ci que se trouve l'unique touche de contrôle.

Pour allumer ou éteindre : 2 pressions rapides.

Pour changer les modes:  1 pressions.

Pour le mettre en pose: 1 pression un peu plus longue.

Il y a 3 vitesses et 17 modes de vibrations, je précise que c'est plutôt 20 modes: 3 continus à vitesse progressives et 17 alternatifs avec des pulsations que je qualifierais de "dansantes", c'est top.

 Il est waterproof et discret, un super compagnon pour la douche ou le bain, vérifier à bien revisser le capot.

Il mesure 11 cm.

Comme il est en silicone, pas de lubrifiant silicone.

Il n'est pas fait pour la pratique anale car il n'a pas de base, cependant vous pouvez vous titiller l'anus avec sans soucis.

 

La trousse pour le ranger, dans la collection Desire c'est une attention particulière et j'adore, c'est vraiment le petit côté luxe qui ne se dément pas.

Elle est conçue de manière telle que vous pouvez recharger votre sextoy en toute discrétion grâce à une petite ouverture dans le fond.

 

 

L'emballage:

 

Une boite en carton, la photo et le nom du sextoy ainsi que la marque sur fond gris et un liseré violet autour typique de la collection Desire.

 

 

Mon avis Final:

 

La marque Desire est une collection de sextoys luxueux. Pour être toujours aussi ravie depuis 2 ans de mon  Rabbit de Luxe et  avoir testé le Gode ceinture sans harnais Luxe de la gamme, je n'avais aucun doute sur la qualité du Mini Vibromasseur.

Il est beau, il est super doux et n'accroche pas la poussière.

Je suis vraiment surprise de l'intensité des vibrations et de la diversité des modes, chacun en trouvera plusieurs qui lui conviendront et pas juste un comme c'est souvent le cas.

Il en vient à dépasser le Lelo Siri 2, dont je suis pourtant super fan, pour 2 raisons: la 1ère est que presque tous les modes de vibrations me font grimper aux rideaux et la 2è pour soulager mes douleurs dorsales il est vraiment top.

De plus, j'ai souvent lu chez d'autres blogueurs que les bullets avaient tendance à "endormir" les zones intimes et aussi les mains, et bien là ce n'est pas le cas, bien que l'on sente une légère vibration à la base, si celle-ci est à son maximum.

Je suis enchantée de ce vibrateur aussi beau qu'efficace.

 

 

 

Je remercie la boutique Lovehoney, grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

 

-Découvrez La présentation de Lovehoney et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

Retour à l'accueil