Test du Duo Vibe Rianne S
08 déc. 2018Pour ce nouveau test mon partenaire espaceplaisir m'a envoyé le Duo Vibe de Rianne S en échange d'un test honnête et objectif.
Ce produit entre dans la catégorie "sextoy pour couple", c'est un combiné vibromasseur-masturbateur.
En pratique:
Test en solo:
Pour le 1er essai j'ai testé le Duo Vibe seul en commençant par me servir de l'anneau comme vibrateur , j'ai utilisé du lubrifiant à l'eau afin que ce soit plus agréable et que ça glisse sur ma vulve et autour de mon clito, j'ai mis en route les vibrations, le plaisir a commencé monter doucement sur le premier mode, j'ai fait rapidement le tour des 7 modes pour sélectionner celui qui me convient le mieux et c'est le 3e, mode continu au niveau le plus fort et ça envoie de la patate, le plaisir augmentait de plus en plus un vrai régal, si bien que j'ai senti le squirt arriver ... ah ben non faudrait pas que j'inonde tout maintenant juste avec des vibrations !!
J'ai donc arrêté pour essayer le côté vibromasseur et dans l'état d'excitation dans lequel j'étais, j'ai adoré les va et vient et la stimulation de la zone G.
Généralement je ne cherche pas spécialement à avoir un orgasme avec un joujou mais d'atteindre le plus haut niveau de jouissance possible et plus j'étais entrain de découvrir les différentes possibilités du Duo Vibe, plus mon plaisir augmentait.
Il était temps de l'accrocher à mon gode réaliste pour profiter d'une double pénétration vaginale, sous l'effet de l'excitation malgré la taille des 2 sextoys ensemble la sensation de remplissage était des plus agréable.
J'avais mis les vibrations en route et je me suis rendue compte que je ne savais même plus sur quel mode, tellement j'étais concentrée sur mon plaisir en bougeant à peine.
J'ai ensuite lubrifié le gode réaliste pour pouvoir profiter d'une double pénétration vaginale-anale, le Duo Vibe étant plus large et plus dur que le réaliste, c'est le plus petit qui est passé par la porte de derrière et waouh quel effet, je vais devenir encore plus accro aux DP ;-)
Du fait de ma position au dessus des sextoys et du remplissage, la partie interne mon os pubien appuyait sur les boutons de commande et les vibrations changeaient au gré de ma cavalcade, ce qui était vraiment agréable jusqu'à me transporter vers un bel orgasme.
Test en duo:
En fonction "masturbateur", ce n'est pas le plus intéressant pour nous, donc nous sommes passé à la double pénétration vaginale-anale. Nous n'avons pas lubrifié l'anneau afin que celui-ci reste bien en place sur le pénis de monsieur, je l'ai placé comme sur la photo ci-dessus et ça tient très bien. J'ai préparé ma petite rondelle, comme toujours avec le Gel glisse vanille de Divinextases, eh oui on rentre pas dedans comme ça sans précaution au risque d'avoir mal, puis j'ai chevauchée mon partenaire et nous avons pu bien profiter, d'abord sur le lit puis nous avons continuez sur le sofa tantra où là, il était plus aisé pour moi de gérer l'intensité des pénétrations.
Spécificités:
Le Duo Vibe est entièrement en silicone sans phtalate, pour rappel ne jamais utiliser de lube au silicone avec un sextoy en silicone et il rechargeable grâce à sa prise jack, il est recommandé de faire une charge complète avant la 1ère utilisation afin de faire durer la batterie (8h d'après la notice ce qui me semble excessif d'autant plus qu'au bout d'une heure le voyant de charge ne clignotait plus).
La partie commande est réduite au minimum, avec un bouton "allumage" et un bouton (+) pour changer les modes.
Pour l'allumer ou l'éteindre il suffit d'appuyer 2 secondes sur le bouton correspondant, qui sert également à modifier les modes de vibration du moteur supérieur, c'est à dire de la partie vibromasseur.
Il y a 7 modes de vibrations : 3 continus (légère, moyenne et forte) et 4 alternatifs.
En qui concerne l'anneau ouvert, donc la partie masturbateur c'est pareil sauf qu'il faut appuyer sur le bouton (+) pour activer les 2 moteurs qui se trouvent aux extrémités.
Le Duo Vibe mesure 14 cm pour la partie insérable avec un diamètre au plus large de 3,5 cm, sa forme courbée stimule parfaitement la zone G.
L'anneau a un diamètre interne également de 3,5 cm et possède des picots qui aide le sextoy à tenir en place sur le pénis ou sur un autre sextoy.
Il s'utilise en vibrateur pour clito ou masturbateur pour pénis avec l'anneau, qui sert également à le positionner sur le pénis ou un sextoy réaliste pour une double pénétration.
Ainsi qu'en vibromasseur utilisable en vaginal comme en anal car l'anneau fait office de base de protection.
Pour le nettoyage, du fait des stries dans les extrémités de l'anneau et les reliefs sur la hampe il faut être très minutieux et un toy cleaner va être indispensable après lui avoir donné son bain, ça tombe bien...il est waterproof :-)
L'emballage:
Le Duo vibe est présenté dans un joli coffret, le couvercle de couleur verte et avec le motif du sextoy en doré lui donne un côté luxueux.
Le dessous est blanc avec une photo du sextoy.
Évidemment moi je l'ai ouvert ...à l'envers.
Le sextoy est bien calé dans la mousse comment dans un écrin et c'est classe comme présentation.
( donc à l'ouverture je ne l'ai pas pris sur les pieds)
Il est fournit avec son câble de rechargement et une notice.
Il manque une pochette de rangement et c'est vraiment dommage.
Mon avis final:
Les vibrations sont intenses et profondes, en solo, c'est un 2 en 1 parfait, les extrémités de l'anneau stimulent parfaitement la vulve, les petites lèvres et le tour de clito, le seul truc qui ne sert à rien ce sont les stries d'autant plus qu'elle compliquent le nettoyage, car le lubrifiant et les fluides corporels s'incrustent entre, de même pour les reliefs sur la hampe, qui n'apportent pas de sensations extraordinaires supplémentaires. Sa forme à elle seule suffit à stimuler la zone G et apporter un maximum de plaisir.
Pas convaincus par la fonction "masturbateur", peut- être du fait de la largeur du pénis de Chouchou ou alors il faudrait bien lubrifier l'anneau, quoiqu'il en soit ce qui nous intéressaient avec ce sextoy, c'était de pouvoir faire de la double pénétration et pour nous ça été parfait.
C'est à chacun de trouver comment le placer au mieux sur son pénis et en fonction de la position sexuelle que vous préférez.
A savoir que pour les petits pénis le sextoy ne sera pas adapté.
Une possibilité peut-être, en le plaçant l'anneau sous les testicules.
Malgré quelques "défauts", le Duo Vibe est une belle surprise pour nous, car il répond à nos attentes.
Je remercie mon partenaire espaceplaisir, grâce à qui nous avons pu réaliser ce test.
-Si vous souhaitez l'offrir ou l'acquérir, c'est par là--->Duo Vibe Rianne S
-Découvrez la présentation de espaceplaisir et les tests réalisés grâce à eux.