Mon partenaire Lovehoney m'a proposé de tester un  Gode Ventouse et m'a envoyé le modèle Sensual Waves de leur marque en échange d'un test honnête et objectif.

Cela me fait vraiment plaisir de tester un gode en silicone  car ceux que j'ai achetés, un modèle réaliste et l'autre gonflable, ne sont pas dans des matières sécuritaires pour le corps.

 

 

En pratique:

 

Quelle prestance ;-)

 

Test en solo:

Pour le 1er essai, j'ai passé un bon moment à jouer avec, après l'avoir enduit de lubrifiant à l'eau, pour rappel JAMAIS de silicone sur des sextoys en silicone, je l'ai essayé en vaginal, d'abord allongée sur le lit et j'ai tout suite apprécié la courbure et les vagues qui stimulent parfaitement ma zone G lors des va et vient, c'est un vrai régal. Le moment est venu de voir si la ventouse fait bien son boulot et là, petit couac, elle ne tient pas suffisamment que ce soit contre le carrelage de la douche ou la table basse, c'est dommage.

Je n'en suis pas restée là, je l'ai également testé en anal,  un petit coup de Gel Glisse de Divinexastes, qui est le lubrifiant que je préfère pour les pratiques anales car il ne s'évapore pas comme les lubes à l'eau, et en duo avec mon gode réaliste pour une double pénétration ce fût un bon moment de plaisir qui s'est terminé par un orgasme, même si ce dernier point n'est pas le plus important pour moi.

Le lendemain, nouveau test en anal et en duo avec mon Rabbit Desire, la triple stimulation a eu raison de moi en quelques minutes à peine, rien que l'idée d'utiliser les 2 ensemble m'avait déjà très excitée.

Pour moi sa taille et sa forme fuselée sont  parfaites pour les pratiques anales car il pénètre en douceur.

 

Spécificités:

 

 

Le gode ventouse Sensual Waves est en silicone lisse et très douce sans phtalate, de couleur noir.

Il mesure 15,8 cm, dont 15 cm insérable (16 si on le redresse mais il ne reste pas tout droit), donc une petite différence par rapport aux 18 cm annoncés.

Son diamètre au plus large du gland est de 2,8 cm et va jusqu'à 3,5 cm au plus large vers la base.

Ce qui fait de lui un sextoy de taille moyenne.

Comme son nom l'indique il a des vagues et il est courbé pour stimuler la zone G ou le point P selon son utilisation.

Pour le nettoyage: du savon et de l'eau c'est très bien, cependant le Toy Cleaner est fortement recommandé, indispensable lorsqu'on utilise les sextoys en anal, c'est bonne habitude à avoir, d'autant plus si on le partage dans le couple ou avec qui vous voulez...peut-être pas la belle-mère, mais bon ça ne me regarde pas ;-)

 

 

A sa base, la ventouse fait 7cm de diamètre et il y a un trou ...mais pourquoi faire?

Sur le moment j'ai pensé qu'il pouvait aller sur un harnais "Vac U Lock", mais ce n'est pas ça, bien qu'il puisse être utilisé sur un harnais classique de part la forme de sa base.

Donc ce fameux trou, sert à y introduire un Mini Vibro ou bullet, sur la photo c'est juste pour décorer, il n'a plus de pile et il est un peu trop court, il est presque resté coincé à l'intérieur.

 

 

 

L'emballage:

 

Le gode est livré dans une boîte en carton blanc au nom de la marque avec le logo, dans leurs couleurs rose et violet. Je crois que c'est pour ça que j'aime aussi leurs produits ;-)

 

 

 

A l'intérieur le sextoy est dans un emballage plastique, une pochette de rangement aurait été parfait à la place.

 

 

Mon avis final:

C'est un gode de très bonne qualité, sans aucune bavure, très doux et dont les courbes apportent beaucoup de plaisir, utilisable en vaginal comme en anal, avec un mini vibro ou sur un harnais, autant pour une femme que pour un homme, il réunit à lui seul une multitude de possibilités de jeux en solo comme en duo.

Petit point positif supplémentaire, il n'accroche pas la poussière comme c'est souvent le cas sur les sextoys en silicone et qui est encore plus visible lorsqu'ils sont noirs.

Bien que la ventouse ne soit pas assez puissante il a toute sa place parmi mes sextoys préférés, sa seule limite est l'imagination.

Il mériterait d'exister également dans une taille plus grosse pour les plus gourmands ;-)

Quand j'aurais testé ses autres possibilités je ne manquerais pas de faire une mise à jour.

 

Je remercie mon partenaire Lovehoney grâce à qui j'ai pu réalisé ce test.

 

Si vous souhaitez l'offrir ou l'acquérir:

-C'est par là---> Gode Ventouse Sensual Waves

-Bénéficiez de -10% sur le site avec le code : HONEYX10

 

-Retrouvez ici toutes les offres spéciales du moment.

-Découvrez La présentation de Lovehoney et les tests réalisés grâce à eux.

 

Retour à l'accueil