Mon nouveau partenaire Lovehoney  a réalisé mon souhait en m'envoyant le Gode ceinture sans harnais luxe Desire en échange d'un test honnête et objectif.

 

 

Desire est une gamme de sextoys de très grande qualité de la marque Lovehoney, j'ai été, et je le suis toujours autant, ravie de mon Rabbit Desire que j'ai depuis 2 ans 1/2. Lorsque  j'ai vu ce modèle de gode ceinture sans harnais, je suis tombée sous le charme et à la réception encore plus, je le trouve absolument magnifique.

 

L'emballage:

Sur la face avant la photo du sextoy et la marque.

 

 

​​​​

Sur les côtés des descriptions en anglais, personnellement je comprends vaguement mais ça ne me gêne pas, grâce aux pictogrammes on sait tout de suite le plus important pour le côté «technique» du sextoy.

 

​​​

 

A l'intérieur , une pochette zippée avec 2 compartiments, où sont rangé d'un côté le sextoy ( emballé dans un sachet plastique) et de l'autre le câble de rechargement et la notice.

 

 

 

Spécificités:

Le gode ceinture sans harnais Desire  a donc une pochette pour le ranger, le protéger et le recharger en toute discrétion  à l'aide du câble usb qui passe par l'ouverture laissé dans le fond. Je recharge  toujours mes joujoux avec un adaptateur secteur, ce qui est plus pratique et discret que de le charger sur le port usb de mon ordi. L'adaptateur n'est jamais fourni, mais tout le monde en a au moins un.

 

 

 

Ce sextoy est  en silicone  de très bonne qualité, il n'y a aucun défaut esthétique, (il accroche légèrement la poussière comme la plupart des sextoys en silicone) et un liseré argenté en abs entoure la partie commande.

RAPPEL: Qui dit sextoy en silicone, dit lubrifiant à base d'eau, jusque là je n'ai eu aucun soucis en utilisant le lubrifiant gel glisse de Divinextase.

Il est waterproof.

L'enfichage pour le rechargement se situe sous le logo "coeur" Lovehoney et les boutons pour le faire vibrer au dessus, le + pour le mettre en route et pour augmenter la vitesse, le - pour diminuer la vitesse et l'arrêter, le rond pour changer les modes.

 

  

 

Mieux qu'un long discours les différentes variations ,elles se trouvent dans la partie en anglais du livret, pour les autres informations vous les trouverez en français.

Si j'ai bien compté, lors de la mise en route c'est sur le mode variations constantes à la 6e vitesse.

Il y a également une fonction verrouillage du sextoys en appuyant simultanément sur + et - pendant 5 secondes, de même pour déverrouiller ou en le branchant.

Le gode ceinture a 2 moteurs.

 

 

 

Ce que je trouve absolument génial: Ce sextoy est modulable en fonction de l'anatomie.

Pour la photo je vous le présente dans les 2 extrêmes, cependant vous pouvez le régler comme il vous convient le mieux, c'est suffisamment rigide pour ne pas s'écarter ou se refermer en pleine action.

Le partie la plus large en forme de bulbe pour une insertion vaginale mesure  10cm en partant de la base la plus étroite avec un diamètre maxi de 3,5 cm,  la partie pénétrante en vaginal ou anal 14 cm à la base des oreilles, avec  un diamètre de 3,2 cm.

 

 

 

 En comparaison le rabbit Desire a un diamètre de 3,5 cm maxi, cela paraît peu comme différence, certes en vaginale on ne le ressentira peut-être pas, mais en anal, chaque millimètre compte.

 

 

 

Autre différence: les oreilles sont plus fines et souples sur le gode ceinture et l'écart est de 9 mm alors qu'il est de 7 mm sur le rabbit.

 

 

En pratique:

Test en duo:

Je n'ai pas voulu le tester seule la 1ère fois, pour que ce soit une vraie découverte à 2.

Après avoir chauffer mon partenaire avec des caresses et une fellation, je me suis occupée de son anus avec quelques léchouilles et en le doigtant.

J'ai inséré le bulbe du sextoy en moi, sans avoir besoin de lubrifier et il s'est parfaitement positionné dans mon intimité, se calant contre ma zone G, là j'étais déjà vraiment ravie, les oreilles venant entourer mon clito, mon périnée étant assez musclé, le sextoy tient sans problème. J'ai ensuite lubrifié la partie pénétrante et l'anus de monsieur, mis les vibrations en route avant de le pénétrer, ça n'a pas été très évident car nous sommes encore débutant en pegging et c'est la 1ere fois que nous testons un gode ceinture sans harnais.

Lorsque nous y sommes parvenus  en prenant  le temps nécessaire afin que ce soit confortable pour nous deux, nous avons pu profiter de ce moment, d'abord en levrette, afin que monsieur s'habitue, puis lui me chevauchant, par contre là il a fallu que je retire le gode ceinture, que je l'insère d'abord en lui, puis après en moi, quelques acrobaties plus tard nous avons pu apprécier.

Je trouve cela extrêmement excitant d'être dotée d'un phallus et de pénétrer.

Habituellement je ne suis pas très fan des vibrations vaginales, mais là ce sont des vibrations profondes et très agréables, qui ne provoquent pas une sensation d'endormissement.

2 bémols:

1. Les petites oreilles sont trop souples et lorsqu'elles sont bien contre le clito lorsque je pénètre, elles ne vibrent plus.

2. L'accès au boutons n'est pas très aisée en pleine action. 

Il faut donc choisir le mode qui plaît le mieux avant.

 

Après ce moment de partage avec monsieur, nous avons fait une pause et  Nettoyage du joujoux car on ne passe pas d'une personne à l'autre et on ne passe jamais d'anal en vaginal non plus sans cette précaution d'hygiène.

Ensuite je me suis mise à genoux, j'ai lubrifié mon anus avec le gel glisse de Divinextase et je me suis pénétrée avec  sous le regard de mon coquin, qui m'a présenter sa belle bite afin que je le suce en même temps, c'était délicieux pour tout les 2.

 

Test en solo:

Quelques jours plus tard, seule un après midi, j'avais envie d'un "double Désire" et  de tester le gode ceinture et le rabbit en simultané, après mettre bien lubrifié avec le Sliquid sassy et en avoir bien mit sur les joujoux, le GC est venu dans ma petite rondelle, pendant que le rabbit était dans mon vagin, l'excitation et les sensations étaient tellement intenses que je n'ai pas mis longtemps à avoir un orgasme fulgurant.

 

Autre jour et autre test du gode ceinture seul cette fois, j'ai lubrifié le bulbe et je l'ai inséré dans mon vagin, puis je me suis positionnée à cheval sur un coussin pour simuler une pénétration, du fait de la bonne lubrification, je sentais le bulbe masser ma zone G et les vibrations aidant, j'ai atteint l'orgasme.

 

Mon  avis final:

C'est le 1er gode ceinture sans harnais que nous testons et il nous plaît énormément, sa texture douce, sa forme parfaite pour mon anatomie en fait un partenaire de jeux très agréable autant en solo qu'en duo, pour moi il entre parfaitement dans la catégorie "sextoy pour couple".

Il est bien pensé et robuste. Le fait que les oreilles ne vibrent plus pendant la pénétration, m'avait déçue sur le moment et en repensant à celle du Rabbit Desire, finalement je pense que c'est mieux, sinon j'aurai eu un orgasme trop rapidement.

Alors un test n'est, à mon sens, pas complet si je ne trouve pas un petit défaut au produit😉 

Pour moi c'est l'accès au boutons pour varier les modes de vibrations ou la vitesse pendant les ébats, l'accès n'est pas aisé, s'ils avaient plus de relief je pense que cela pallierait en grande partie au problème.

 

Suggestion au fabricant:

 Ce superbe gode ceinture sans harnais serait encore plus fun s'il était contrôlable par télécommande pour pouvoir en profiter pleinement.

 

Un grand merci à mon partenaire LOVEHONEY, grâce à qui nous avons pu réaliser ce test.

 

 

-Si vous souhaitez l'acquérir ou l'offrir, c'est par là --->Gode Ceinture sans harnais Desire

 

 

-Bénéficiez de 10% de remise sur tout le site avec le code HONEYX10

(Lien direct. Code promo cumulable avec les offres spéciales)

 

-Retrouvez ici toutes les offres spéciales du moment.

 

-Découvrez La présentation de Lovehoney et les tests réalisés grâce à eux.

 

Si vous achetez ce produit suite à mon test, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur votre ressenti  ;-)

 

 

 

Retour à l'accueil