Entre mes mains: ChocolatCannelle
18 févr. 2018
ChocolatCanelle , une auteure que j'ai découvert grâce à twitter, a eu la gentillesse de m'envoyer 2 de ses récits.
Le 1er: Au plaisir de Déborah , raconte l'histoire d'une femme de 50 ans dont le couple est devenu inexistant, la routine trop bien installée... histoire assez banale où la plupart des femmes peuvent se retrouver. Moi la première, sauf que mon histoire ne s'est pas déroulée de la même façon, bien que la fin ai été un nouveau début et que je ne regretterai jamais d'avoir prit la décision de changer ma vie qui est désormais pleine de bonheur sexuel et de découvertes.
Lydia va un jour pousser la porte d'une boutique coquine, gérée par Déborah et va trouver en elle, une amie, une confidente et découvrir une nouvelle sexualité:Se réapproprier sa féminité, redécouvrir son intimité, partager un moment pure sexe avec un inconnu, laisser libre court à ses fantasmes.
Pour arriver à ce qu'elle souhaitait, être heureuse et épanouie.
Le bonheur passe parfois par peu de chose.
Mesdames ne laissez jamais la frustration prendre le dessus.Vous avez le pouvoir de changer les choses pour votre bien-être.
Un très beau récit, avec ce qu'il faut d'érotisme pour donner envie d'être une Lydia.
Le 2nd: L'épicière. Je ne vais pas en faire un résumé,si ce n'est vous dire...cette Martha, c'est une sacrée cochonne.Quand les femmes ont le pouvoir eh ben...mazette que c'est chaud (faut bien une expression qui soit dans le ton de l'histoire) c'est qu'il s'en passe dans les petites bourgades, ça y va du soulevé de robes et pétrissage de miches, en passant par je baise le mari de ma cousine mais ma meilleure copine est passée avant moi.Mais chuuuut, cela ne soit pas se savoir.
Je ne vais pas en dire plus, pour vous laisser la découverte de ce récit que j'ai beaucoup aimé, il n'y a pas de temps mort, juste le début m'a qui paru un peu long,mais fallait bien que l'auteure plante le décor ensuite,j'avais l'impression d'être une petite souris qui était là à chaque moment de baise des protagonistes et ça a un côté presque humoristique.
ChocolatCannelle se trimballe tranquillement,j'ai le sentiment que quand elle tient une idée, ça fuse, elle se lâche et ça le fait ( ça y est je me prend pour le jury de The Voice :-D... là ce serait plutôt The Hand).
Juste en dessous, vous trouverez le lien direct "Auteur"
Et celui de son blog complet.
Jetez-y vos 2 yeux, vous ne serez pas déçu.
Je viens de me rendre compte d'une petite chose, nous avons des "atomes crochets", je sais ça ne se dit pas pas mais comme quoi ce n'est pas incompatible de jouer du manche courbé au bout, de tester des sextoys et d'écrire des histoires érotiques ;-)
Espace auteur ChocolatCannelle |
L'Épicière est une novella érotique auto-éditée sur Smashwords le 31 janvier 2018. Il s'agit d'un...