En mai, je fais ce qu'il me plaît, encore plus par rapport au reste de l’année.

Les journées estivales de cette demi-saison me redonne le plaisir de porter des robes légères sans dessous lorsque je reste chez moi, de me détendre  au soleil avec un livre ou juste penser à nos délicieux ébats tout en douceur, car c’est toujours un enchantement quand tu me rends visite.

Je me rends compte aussi que je manque d’initiative, notre vie sexuelle est riche grâce à toi qui sais me guider et dans ton fors intérieur tu aimerais sans doute que j’ose plus et que je te surprenne.


Nous sommes samedi et je suis une nouvelle fois très impatiente que tu sois là. Après ces quelques semaines sans te voir, je bouillonne de l’intérieur, rien que d’imaginer ce qui va se passer, j’en suis toute humide. J’aime ces moments d’excitations, d’autant plus que nos échanges de messages coquins ont fait leur oeuvre.
En cette fin d’après-midi, je suis encore sur mon transat au moment où tu te gares devant la maison, tu fais le tour et me retrouves dans le jardin. Je fais mine de dormir, tu t’approches de moi et te penches pour m'embrasser, je te tire vers moi , tu es surpris et te retrouves sur moi, nos langues se mélangent avec force et douceur, elles se cherchent et se trouvent.
Je sens ton sexe durcir au travers de ton pantalon, je te dis de prendre ma place.Je te déshabille pour libérer ta belle bite, objet de ma convoitise, que j'embrasse et lèche avidement avant de la prendre en bouche, tout en te branlant, ma langue tourne autour de ton gland, puis je le suçote avant de l ‘engloutir à nouveau. Je te fais relever un peu les jambes et ma langue descend le long de ta hampe, joue avec tes boules, titille ton périnée et vient flirter avec ton anus, tu gémis de plaisir quand j’insère un doigt bien lubrifié par ma salive. Ma langue remonte le long de ton sexe pour te sucer encore et récolter les premières gouttes de nectar.

Je me laisse envahir par mon instinct, j’enlève mon débardeur et je viens te chevaucher, offrant mes petits seins à ta vue, à tes mains et ta bouche, tu les caresses, les lèches, mes tétons s’érigent sous tes petits coups de langue, tu les mordilles, les suce, cette vue est magnifique et mon excitation grandit encore. Ma vulve est feu, mon clito en fusion, je vais et vient au dessus de toi, tu passes tes mains sous mes fesses pour me donner le rythme qui te conviens.

Je me relève et je te demande d’en faire autant, tu penses que c’est fini, mais tu comprends vite qu’il n’en est rien quand je me retourne et m’agenouille sur le transat, tu sais ce dont j’ai envie là , tout de suite, je m'offre à toi, ma jupette est tellement courte qu'elle dévoile mon beau cul que tu apprécies tant, tu me prends en levrette, tes va-et-vient sont forts, mon accueil t'as tellement excité que tu m'honore de ta queue puissamment, je sens ton souffle dans mon cou en même temps que tu me demandes si j'en veux encore et je remue mon derrière en signe d'approbation. Nous sommes en parfaite symbiose. Parfois tu t’arrêtes et me laisse glisser sur ta queue comme je le sens et me voir m’empaler sur toi dans cette position te mets dans tous tes états, je suis trempée, je gémis de plus en plus fort jusqu’à l’orgasme.

Nous reprenons nos esprits quelques instants, moi allongée et toi en face de moi, te regardant te branler et t’encourageant à m’offrir ton nectar qui ne tarde pas à se déverser sur moi dans une belle jouissance.

Tu me demandes comment j’ai fait pour avoir cette envie soudaine de prendre les rennes, ce à quoi je te réponds que les femmes aussi ont parfois des pulsions.

 

 

© Vanyfraiz

Retour à l'accueil