Les boules de geisha comme sont nom l'indique est formé de ...boules et d'une tige, un peu comme un homme mais la tige est plus petite et ce n'est pas la même utilité ;-)

A quoi ça sert?

- A tonifier le périnée.

Comment les met-on?

- On lubrifie légèrement la 1ère boule et on les insère délicatement dans le vagin.

La tige reste à l'extérieur pour pouvoir les retirer.

Pourquoi tonifier le périnée?

- Pour plus de plaisir.

Comment ça?

- Avec les années et surtout les grossesses, le périnée qui est un muscle se relâche et à la longue il y a risque de fuites urinaires, je sais c'est pas très glamour, mais c'est une réalité, alors si vous voulez éviter de passer de "Nana" à "Téna" mesdames, il est très important de prendre soin de votre périnée et de le remuscler.

Comment faire?

- Les exercices de Kegel, en contractant et relâchant le périnée, quand vous portez des boules de geisha vous sentez qu'elles veulent sortir, les contractions éviteront cela, entre 10 et 30 minutes par jour suffisent.Cet exercice peut se faire sans les boules mais vous ne maitriserez pas forcément.

Vous pouvez aussi les porter en faisant votre ménage, vos courses, au boulot etc...

Voilà en gros pour la partie technique.

Et le plaisir dans tout ça?

Lorsque le périnée est tonique, c'est un atout énorme dans la sexualité de couple.

Pourquoi?

-Parce que vous pouvez jouer à contracter vos muscles pendant la pénétration, vous sentirez mieux le sexe de votre partenaire.

Quand monsieur à une belle érection, vous pouvez être active sans trop bouger tout votre corps  ce qui lui donnera des sensations très agréables, comme une masturbation mais avec votre sexe.Amazone ou missionnaire à vous de voir ce qui vous donne le plus de plaisir :-)

C'est un petit jeu génial à faire et avec de l'entraînement vous maîtriserez "l'onde vaginale" pour le plus grand plaisir de votre homme et lui donner la sensation de le sucer avec votre minette ;-)

Que peut-on faire d'autre?

- Je n'ai pas encore testé, mais je suppose que porter les boules de geisha pendant une pénétration anale, doit aussi donner des sensations très agréables.

-On peut également s'en servir comme jouet intime, en tirant légèrement sur la tige, la 1ère boule masse la zone G, veillez à ce que ce soit lubrifié si la lubrification naturelle n'est pas suffisante.

-Et pour finir, en lien vous trouverez -un tuto de Charlie qui explique comment réussir à être fontaine grâce aux boules de geisha ainsi que -son  site ( http://charlie-liveshow.com/)

 

 

Retour à l'accueil