Pour ce nouveau  test grâce à la boutique en ligne Senkys que vous pouvez visiter, je vous présente un sextoy un peu différent, en effet c'est la 1ère fois que je teste un masturbateur réaliste.

Lorsque mon partenaire m'a proposé de tester ce produit, j'ai accepté car j'avais une autre idée en tête que sa traditionnelle utilisation. Je me demandais depuis un moment si les lesbiennes ou les femmes bi utilisaient ce type de sextoy en solo. J'imagine que les femmes hétéros non, mais je peux me tromper. 

Donc j'ai demandé sur X, je n'ai eu aucune réponse. Les RS ne servent pas toujours à grand chose.

 

 

 

En pratique:

J'ai testé seule pour voir les sensations d'une masturbation vulve contre vulve et j'ai vite laissé tomber, ce n'est absolument pas probant, bien que l'excitation était au rdv. C'est mon côté curieux et transgressif.

Le test devait en rester là, sauf que je trouvais dommage d'avoir entre les mains un sextoy de cette qualité et de ne pas en faire profiter Ange. 

Je dois quand-même préciser qu'il n'est absolument pas fan de ce genre de joujou. J'ai dû être inventive et lui dire qu'on allait tester un truc mais qu'il ne le verrait pas. Il a accepté car il me fait confiance et  tant que je ne lui mets pas un doigt dans le cul ... il veut bien tester d'autres choses ;-)

Je l'ai mis en bonne condition, puis je lui ai mis un préservatif et j'ai utilisé du lubrifiant pour un confort optimal et une bonne glisse. Comme il ne savait pas ce qu'il se passait, il a pu se concentrer sur ses sensations. 

C'était une expérience très excitante pour moi et pas dénuée d'intérêt pour lui, une partie coquine à 3, c'est toujours sympa ;-)

Il a juste pu sentir avec la main après, mais n'a pas vu l'objet.

 

 

 

En situation avec un gode réaliste (sauf pour la couleur) de taille moyenne, 18 cm dont 15 cm en pénétration et 3,5 cm de diamètre (4 cm pour le gland)

 

 

Emballage et Spécificites:

 

 La vaginette Emma est livrée bien emballée dans un sachet hermétique, dans un coffret en carton, qui pourra être réutilisé ou recyclé.

 

 

Ce sextoy pèse environ 550 g, il est en TPE , (thermoplastique élastomère), on utilisera uniquement un lubrifiant à base d'eau afin de ne pas l'abîmer. 

C'est un matériau très résistant , souple, sans danger pour le corps. Il peut avoir une petite odeur mais non persistante. 

Lorsqu'on le reçoit il est protégé par un produit afin qu'il ne colle pas dans la pochette , il est donc impératif de le lave avant de l'utiliser.

 

 

 

Image issue du site Senkys

Les orifices sont très en relief pour des sensations nouvelles.

 

 

 

Retournement de situation

Le TPE est poreux, ce qui rend le nettoyage plus difficile, il faut être précautionneux.

Cette vaginette se retourne complètement assez aisément afin de bien la laver, avec du savon et de l'eau tiède. Il est important de bien la sécher avant de la remettre en forme.

Je conseille vivement d'utiliser un préservatif et du lubrifiant. Le préservatif empêchera votre sperme d'être à l'intérieur de la vaginette et de vous prendre une faciale en la retournant pour la laver...sauf si c'est votre kink ;-)

 

 

 

Mon avis final:

Je n'aime pas du tout la description "Reproduisant à la perfection le vagin et l’anus d’une femme de 165 cm et 58 kg et d’une poitrine de 85 B qui raffole de la double pénétration". 

Je sais que c'est un sextoy destiné aux hommes, cependant vouloir faire fantasmer sur un descriptif erroné c'est pas bien malin et ça n'a pas lieu d'être, la taille du vagin est sensiblement la même chez toutes les femmes, après les formes de vulves sont différentes. Mais en aucun cas il y a un rapport entre la morphologie du corps (poids-taille) et la  taille des seins et encore moins à  la morphologie du sexe. 

C'est mentir aux hommes sur la réalité que sont les femmes en générales. 

 

-Cela dit, c'est un super sextoy, de très bonne qualité.

Réaliste oui, bien que plus petit qu'une vraie vulve avec un clitoris minuscule, comme c'est pour la stimulation pénienne,  à l'intérieur....c'est efficace.

La texture est proche de la peau humaine, c'est très surprenant.

-Les sensations pour les hommes sont excellentes, c'est complètement différent d'un  vrai vagin et d'un vrai anus, car les vrais n'ont pas autant de relief et sont plus chaleureux. Du fait de son élasticité, cette vaginette conviendra à presque  tous les pénis humains.

C'est à expérimenter.

-Pour une utilisation par une femme, ce n'est pas probant, il manque le corps autour et l'alchimie.

-C'est un sextoy qui peut trouver sa place dans un couple, ça fait une "copine" de jeu. 

 

Il pourrait aussi donner des idées aux dominatrices et KeyHolder, pour frustrer ou humilier leurs (maris) soumis. Et là j'en connais qui ne manqueraient pas d'imagination ;-)

 

 

 

 

 

Pour l'offrir ou l'acquérir--->masturbateur réaliste Rehole Emma

     ---> Lubrifiant Senkys

 

Merci à la boutique Senkys qui m'a gentiment envoyé ce produit à tester.

 

 

 

Retour à l'accueil