Test du plug anal firefly
26 juin 2020En route pour illuminer la lune ;-)
Si vous vous souvenez, récemment je vous ai présenté le Gode spécial point G Firefly, que mon partenaire espaceplaisir m'avait envoyé pour mon anniversaire.
J'aime tellement ce sextoy que j'ai eu envie d'essayer le Plug anal en verre Firefly de NSNovelties dans la même collection et mon partenaire me l'a gentiment fait parvenir.
En pratique:
J'ai profité d'une après-midi au calme pour tester seule, dans un premier temps, ce sublime plug anal phosphorescent. J'ai sorti mon lubrifiant anal préféré et je me suis confortablement installée. J'ai enduit le plug généreusement puis je l'ai introduit en moi doucement en faisant quelques va et vient, l'effet froid est incroyablement agréable, c'est ce que je préfère avec les sextoys en verre. Une fois en place, j'en ai profité pour tester un autre sextoy, un gode semi-réaliste assez généreux, de quoi être totalement comblée ;-)
J'avais évidemment hâte de l'essayer avec Ange et comme je l'imaginais, lui qui a adoré le gode g-spot, était ravi de pouvoir s'occuper de moi avec ce plug et une baguette magique. Se laisser contrôler et juste profiter, c'est vraiment très très jouissif.
Spécificités:
Ce plug mesure 10cm au total pour un diamètre de 3cm eu plus large
En verre de borosilicate, vous pouvez le passer sous l'eau chaude ou froide avant utilisation selon les sensations que vous recherchez.
Vous pouvez utiliser n'importe quel lubrifiant.
Très facile d'entretien, de l'eau et du savon suffira.
Veillez à ce qu'il ne prenne pas de choc, si cela arrive, ne l'utilisez plus.
Mettez-le quelques instants sous une lumière vive, la lampe torche du portable par exemple, et il brillera intensément.
L'emballage:
Mon avis final:
C'est un super plug, il n'est pas si gros qu'il y paraît, évidemment une préparation s'impose avant de l'insérer, on ne lésine pas sur le lubrifiant anal.
J'aime tout particulièrement sa base, c'est la 1ère fois que j'en teste un avec cette forme et elle est parfaitement ergonomique. Elle se met bien en place et le plug une fois inséré ne s'échappe, même en utilisant un gode de bonne taille en vaginal.
J'adore qu'il soit phosphorescent cela rend nos jeux coquins encore plus excitants.
Je remercie espace plaisir grâce à qui nous avons pu réaliser ce test.
Si vous souhaitez l'offrir ou l'acquérir, c'est par là--->Plug anal en verre phosphorescent
-Découvrez la présentation de espaceplaisir et les tests réalisés grâce à eux.