Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je suis très fan de la gamme Desire de chez Lovehoney et si vous ne le sachiez pas, faudra pas venir vous plaindre ;-) Petit clin d'oeil aux "Voyages en absurdie" de Stéphane de Groodt... s'il passe par là ou pas. Eh oui je ne fais pas que de me faire vibrer par des joujoux, la lecture peut-être très amusante aussi, surtout en cette période de confinement.

Je suis chanceuse car la plupart des mes partenaires me demandent quels sont les produits que j'aimerais tester, un peu comme quand je choisi un livre à la bibliothèque municipale ou en ligne (en format epub pour les lire sur ma tablette grâce à une appli dédiée), c'est le cas chez Lovehoney et j'ai le plaisir de vous vous présenter un nouveau sextoy de luxe de la gamme Desire :

le vibromasseur rechargeanble G-KISS

 

Donc aujourd'hui je vous offre un test sextoy ET un conseil lecture, elle est pas belle la vie !

 

 

En pratique:

Sur cette photo je porte une nuisette Lovehoney que j'ai acheté pendant les soldes.

J'ai tout de suite été séduite par la forme de ce sextoy dédié au plaisir clitoridien et de la zone G, il est plutôt original et je le trouve vraiment bien conçu.

La prise en main est aisée et une fois lubrifié, pour un meilleur confort d'utilisation, il s'insère sans difficulté dans l'intimité, la tête venant se poser sur la zone G et les ailes de papillon entourant le clitoris.

J'ai pu choisir entre les différents modes et intensités de vibrations, elles sont toutes vraiment très agréables, avec une petite préférence pour les mode 1 et 6 à intensité 3-4.

J'ai vraiment pu profiter de ce moment avec moi-même et j'ai recommencé ;-)

 

 

Spécificités:

Ce vibromasseur est livré avec son câble de rechargement USB-type Jack, une notice et, comme tous ceux de la gamme, une très belle pochette de rangement qui permet également de recharger votre sextoy en toute discrétion grâce à l'ouverture prévue dans le fond.

 

Comme toujours, pensez à faire une charge complète de votre sextoy avant sa 1ère utilisation afin de faire durer la batterie.

Comptez 100 min de charge pour 40 min d'utilisation.

 

Sa tête ovale et (presque) plate vient se poser sur la zone G, pendant que les ailes de papillon entourent le clitoris.

Entièrement recouvert de silicone de très bonne qualité, n'utilisez que du lubrifiant à base d'eau ou de l'huile de coco pour ne pas l'abimer.

Waterproof, il vous accompagnera sous la douche ou dans le bain.

Son nettoyage se fera à l'eau tiède savonneuse, éventuellement un toy cleaner.

Il mesure 18cm au total.

 

Les boutons de commandes sont les mêmes sur toute la gamme (sauf le mini vibromasseur qui n'a qu'un seul bouton).

 

Le (+) pour allumer et augmenter l'intensité, le (-) pour diminuer l'intensité et éteindre. (12 intensités)

Le rond pour changer parmi  les 8 modes.

1. vibrations continues simultanées de la tête et des ailes.

2. Vibrations continues des ailes seules.

3. Vibrations continues de la tête seule.

4 et 5. Vibrations continues de la tête et alternatives des ailes.

6 à 8. Vibrations alternatives de la tête et des ailes.

 

Pour verrouiller ou déverrouiller le sextoy il suffit d'une pression simultanée pendant 2 secondes sur les touches (+) et (-).

 

L'emballage:

Boîte typique de la gamme, simple.

 

 

Mon avis final:

La première fois que je l'ai testé je suis restée un peu sur ma faim, j'ai donc laissé passé quelques temps afin de le tester dans de meilleures conditions, la libido étant parfois fluctuante on peut être déçu d'un sextoy sur le moment et totalement ravie les fois suivantes.

Ce joujou qui incontestablement, vous mènera jusqu'à l'orgasme, est également très agréable à utiliser juste pour se détendre en utilisant les intensités de vibrations les plus faibles et ressentir ce qu'il se passe en vous.

J'aime beaucoup cette façon de l'utiliser, car la masturbation à l'aide de sextoy ne doit pas (forcément) être une course à l'orgasme, au risque de passer à côté du vrai plaisir, celui où l'on prend le temps.

Pour moi c'est un sextoy à utiliser en solo :-)

 

 

Je remercie la boutique Lovehoney, grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

 

 

-Découvrez La présentation de Lovehoney et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

Les autres sextoys de la gamme Desire dans ma collection;-)

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil