Satisfyer est une marque que j'aime beaucoup, j'ai eu le plaisir de tester 3 de leurs stimulateurs clitoridiens (et bientôt d'autres), cette fois je suis ravie de faire la connaissance intime de vibrateurs. Je vais donc vous en présenter 3 de la marque Satisfyer Vibes que j'ai reçu en échange de tests qui sont comme toujours honnêtes et objectifs sur mon ressenti.

Pour ce 60ème billet de la catégorie "test partenaire",  pourquoi ce choix de vous présenter 3 joujoux plutôt que de vous les présenter un par un ?...pour que vous puissiez vous faire une idée plus globale de cette gamme de produits, elle se compose de 7 vibrateurs qui ont les mêmes caractéristiques techniques, seuls leurs formes et couleurs diffèrent, si j'ai l'occasion d'en tester d'autres, je compléterai cet article.

 

En pratique:

Il n'a pas été difficile de choisir le 1er à tester, j'ai commencé par le plus petit, le rabbit Magic bunny.

 

J'ai gardé les 2 autres à portée de main et du reste... j'ai sorti mon lubrifiant à base d'eau Lylou et j'ai enduit ma vulve et le sextoy avant de commencer à jouer avec. J'ai tout de suite apprécié les vibrations continues, ça envoie déjà pas mal. Après ces "préparatifs" je suis passée au Yummy Sunshine (le jaune), sa forme est très agréable pour moi, le joujou masse bien ma zone G et l'ergot vient stimuler mon clito à chaque va-et-vient, il n'en faut pas plus pour qu'au bout de quelques minutes de plaisir intense aidé par les vibrations alternatives, j'ai squirté et eu un bel orgasme dans la foulée.

J'ai repris mes esprits le temps de bien lubrifier le Master et de l'insérer en moi, seulement comme j'avais déjà bien joui et orgasmé, le plaisir n'a pas été au rendez-vous...ce n'est que partie remise...le lendemain ;-)

Il faut savoir s'arrêter et reprendre ultérieurement quand un essai n'est pas concluant la 1ère fois. Et puis j'aime tester plusieurs fois avant de présenter un produit, j'ai besoin de dompter la bête et là...le Master, c'est une belle bête ;-)

Donc le lendemain, j'ai laissé de côté le rabbit et je me suis échauffée avec le Yummy Sunshine, vous imaginez bien, vu la taille du Master, il n'est pas recommandé d'y aller franco, le but avec les sextoys c'est d'avoir du plaisir et non pas de se retrouver avec une déchirure, donc allons-y gaiement et prudemment et n'oubliez pas...le lubrifiant est votre ami ;-)

Cette fois j'ai "géré" afin ne pas me laisser envahir trop vite par le Yummy Sunshine et lorsque je me suis sentie bien préparée, j'ai remis du lubrifiant sur ma vulve et sur le Master avant de l'introduire doucement, eh ben c'est qu'il en prend de la place celui-ci ;-)

J'ai fait quelques va-et vient et j'ai été un peu gênée par la forme du gland qui n'est pas assez fuselée à mon goût, même si le plaisir est présent grâce au vibrations.

Qu'à cela ne tienne, j'ai retenté d'autres fois et j'ai trouvé la position qui me convient le mieux pour bien profiter du Master...

 

 

Spécificités:

Les vibrateurs sont fournis avec leur câble de rechargement et une notice, plus un manuel d'utilisation commun à tous les modèles de la marque.

Ils sont chacun dans un plastique moulé, c'est pas top.

Il n'y a pas de pochette de rangement ce qui est dommage.

Ils sont étanche IPX7.

Ils sont en silicone douce et de bonne qualité, mais qui attrape un peu la poussière, un nettoyage est vivement recommandé avant et après toute utilisation, avec de l'eau tiède et du savon ce sera bien, vous pouvez également utiliser un toy cleaner.

Rappel: Utiliser un lubrifiant à base d'eau ou de l'huile de coco pour ne pas l'abîmer.

Personnellement je préfère ne pas ranger mes sextoys en silicones avec d'autres sextoys en silicone, si vous n'avez pas de pochettes individuelles, emballez-les séparément dans du papier "essuie-tout" avant de les ranger.

 

Ils ont tous le même système de rechargement par prise magnétique, une charge complète est indispensable avant la 1ère utilisation afin de faire durer la batterie.

Temps de charge: environ 3h30 pour 50 min d'utilisation.

On retrouve  les mêmes boutons de commande sur tous les modèles

Un bouton pour l'allumer et l'éteindre au centre et 2 boutons avec des cercles pour changer les modes, vous pourrez donc changer dans un sens ou dans l'autre sans avoir besoin de faire un cycle complet et c'est vraiment bien.

Il y a 6 modes continus à intensités différentes et 6 modes alternatifs.

Sur tous les modèles à la mise en route vous tomberez sur le mode continu niveau 3.

 

Master

Comme son nom l'indique, ce n'est pas une demi-portion, c'est déjà du costaud.

Il pèse 325g.

Longueur totale 23cm dont 16cm insérable.

Diamètre maxi à la base du gland 4,7cm.

 

Yummi Sunshine

Modèle plutôt standard avec des stries et courbé pour stimuler la zone G.

Il pèse 255g.

Longueur totale 22cm dont 10cm insérable.

Diamètre maxi 3,7cm.

 

Magic Bunny

Le Mini Rabbit qui cible la zone G et stimule le clitoris.

Il pèse 195g.

Longueur totale 17,5cm dont 7cm insérable.

Diamètre maxi 3,5cm.

 

 

Les emballages:

 Sur la face avant le modèle, la marque, une nana qui rit. Rien de bien particulier, la boite ira au recyclage.

Sur l'arrière: le modèle, toujours une nana qui rit et petite chose sympathique, la taille du joujou est mentionnée.

La boite est fermée par un autocollant qui garanti que le produit est neuf.

 

Mon avis final:

La marque Satisfyer Vibes compte 7 vibrateurs en tout, c'est déjà génial d'avoir pu en tester 3, surtout que les 3 m'ont donné beaucoup de plaisir.

J'ai été agréablement surprise par la puissance des vibrations dans le mode continu à partir du niveau 3 ça commence à envoyer, alors quand j'arrive au 6, c'est juste Waouh.

Je trouve les vibrations profondes, en même temps quand c'est en moi, c'est un peu logique ;-) ce que je veux dire c'est qu'en surface sur les tétons je n'ai pas eu une sensation extraordinaire, c'est agréable certes mais pas autant que lorsque ça comble mon intimité, c'est bien diffusé sans à-coup.

J'ai également beaucoup aimé les vibrations alternatives, alors que jusque là ce n'était absolument pas dans mes préférences avec d'autres sextoys.

 

Je dois tout de même vous parler des petits inconvénients:

-Parlons du Master... ce qui m'a un peu gêné ce n'est pas sa taille  mais la forme du gland, je l'aurais préféré un peu plus fuselé, car il "accroche"  un peu trop à ma zone G selon la position, donc les va et vient sont moins fluides si je suis sur le dos ou debout, sur le côté c'est l'idéal pour moi, afin de pouvoir le faire glisser. Je notais 16cm insérable dans les spécificités mais au vu de la largeur, chez moins je l'insère de 12cm au maximum, sachant qu'en moyenne la profondeur d'un vagin est de 7 à 8 cm et peut atteindre 14cm en état d'excitation.

C'est un sacré morceau et il ne conviendra pas à toutes les minettes.

Et c'est tout à fait personnel, mais je n'aime pas du tout sa couleur "chair foncé", je trouve que ce n'est pas un bon choix, ça donne un côté réaliste... irréaliste.

C'est un sextoy qui peut être très excitant comme effrayant.

Si il vous tente, ne lésinez pas sur le lubrifiant et prenez le temps de vous préparer avec l'aide d'autres sextoys par exemple, avant de l'insérer.

 

-Le Yummi Sunshine, son jaune pétant peut ne pas plaire, on aime ou on aime pas, ce n'est pas ma couleur préférée, mais il est tellement efficace sur moi que ça passe au second plan ;-) Les stries n'apportent cependant rien de particulier.

 

-Le Magic Bunny: RAS petit et efficace.

Pour les 3 on ressens un peu les vibrations au niveau de la poignée mais pas au point de vous endormir la main, donc ça passe.

 

Je pense que ça pourrait être sympa que les modèles soient proposés en 2 couleurs différentes.

 

Dans l'ensemble, je suis satisfaite de ces 3 modèles d'autant plus qu'ils sont fermes sans être trop rigides ce qui les rends plutôt confortables à utiliser. En passant l'index dans la poignée la prise en main est assez aisée et on peut commander les boutons avec le pouce.

 

Je remercie mon partenaire Satisfyer grâce à qui j'ai pu réaliser ces tests vibrants.

-Si vous souhaitez en offrir ou en acquérir, c'est par là--->Satisfyer Vibes

 

-Découvrez la présentation de Satisfyer et tous les produits testés de leur marque.

 

 

Retour à l'accueil