Janvier 2019, nous sommes en hiver, perdu dans un petit coin semi montagneux, la neige pointe le bout de son nez et...un pingouin est arrivé généreusement envoyé par  mon partenaire espaceplaisir en échange d'un test honnête et objectif.

Ce stimulateur clitoridien Satisfyer Pro Penguin next génération  va -t-il me donner des frissons de plaisir comme des «baisers givrés sur les montagnes blanches» ? 

 

En pratique:

 

 

Ceci est stimulateur clitoridien et moi qu'est-ce que  je fais toujours en 1er avec ces joujoux là....je les teste sur mes tétons et wahou j'ai découvert le baiser du pingouin, il commence fort, faut dire que j'adore tellement ça aussi et il ne faut pas longtemps pour que mes tétons s'érigent et que je ressente les effets un peu plus bas, à croire que mes seins sont directement relié à mon clito.

Cette fin d'après midi est prometteuse....

 

Une douche est la bienvenue pour calmer mes ardeurs... continuer de m'amuser, rien que d'y penser en écrivant le test, me donne envie d'y retourner...un peu de concentration...

Comme je l'a déjà mentionné dans d'autres tests "d'aspi clito", sous la douche c'est le meilleur endroit pour moi du fait que les stimulateurs ont tendance à me faire squirter. J'ai  pris aussi un gode ventouse, la pénétration combinée avec la stimulation clitoridienne, retarde généralement ce «désagrément» ( sauf avec les Womanizer trop puissant pour moi).

Il ne m'a pas fallu longtemps pour enchainer les jouissances toutes plus intenses les unes que les autres et à la fin encore tremblotante et juste avec le stimulateur j'ai squirté. 

 

Une semaine plus tard...

Chez Ange il y a une baignoire et il savait que ça me plairait de pouvoir en profiter, il m'a demandé si j'avais emmené un sextoy et j'ai beaucoup aimé son air mi-amusé mi-curieux quand je lui ai répondu...«Oui, le pingouin».

Après avoir prit notre petit déjeuner  je me suis plongée dans le bain, cela faisait une éternité que je n'en avait pas eu l'occasion.

J'ai allumé le joujou et je l'ai posé sur mon clito, l'eau entrant dans la tête, les sensations étaient décuplées, un vrai hydro massage de mon petit bouton rose. Ange est venu me retrouver et il m'a regardé un petit moment, puis je lui demandé de le tenir à ma place, c'est la 1ère fois qu'il utilise un sextoy , c'est une découverte totale pour lui, puis je l'ai reprit en main pendant qu'il s'occupait de mes seins, quelles sensations incroyables!! J'ai adoré ce moment de partage  et je lui ai dit « tu vois les sextoys sont des alliés pas des concurrents».

Autre avantage pour moi...dans le bain je ne squirte pas, c'est plus de sensations avec moins d'inconvénients.

Spécificités:

 

Le Satisfyer pro penguin next generation est la nouvelle version du modèle pro penguin (que  je n'ai pas testé, vous pouvez le trouver sur le blog de Objets de plaisir),  il est en abs et silicone de bonne qualité et sans phtalates ( rappel: n'utilisez pas de lubrifiant silicone au risque de l'endommager, un lube à l'eau sera parfait), il attire légèrement la poussière, mais c'est vraiment infime comparé à d'autres sextoys noirs que j'ai testés.

Le  rechargement magnétique...il n'y a pas mieux, les aimants se trouvent dessous. On n'oublie pas de faire une charge complète avant la 1ère utilisation afin de faire durer la batterie.

 

Les boutons de commande se situent sur le ventre du pingouin, ce joujou à 11 niveaux d'intensité.

Pour le mettre en route et l'éteindre il suffit d'appuyer 2 secondes sur  les 4 traits , ce bouton sert également à augmenté les niveaux et le bouton avec les 2 traits à baisser les niveaux.

Lorsqu'il est en route il reste allumé, personnellement cela ne me dérange pas.

 

 

Le pingouin mesure environ 12 cm, pour un poids de 90gr.

L'entrée de la partie pulsation est de forme carré et mesure en son intérieur 1,3cm.

L'embout est amovible, vous pouvez le retirer facilement pour le nettoyage et s'il est abimé vous en trouverez en vente chez mon partenaire.

Le nettoyage est simple, un peu d'eau savonneuse, bien le rincer ou utilisation d'un toy cleaner. Pour sécher l'intérieur de la tête vous pouvez utiliser un coton tige.

 

L'emballage:

 

Chez Satisfyer, le packaging est simple, boîte blanche avec la photo, le nom du produit et de la marque, à noté qu'il y a un stickers de protection qui garanti que le produit est neuf.

 2  bémols tout de même, le plastique moulé pourrait être remplacé par du carton et surtout....il manque une pochette de rangement.

S'il vous plaît les gens de chez Satisfyer, tous les sexoblogueurs font la même remarque, en cette nouvelle année, ce serait vraiment top d'y penser.

 

 

 

Mon avis final:

 

Savez-vous pourquoi je n'ai pas de canard?

...Parce que je n'ai pas de baignoire

 

Oui mais j'ai un pingouin et c'est franchement bien surtout dans le bain, j'ai pu profiter d'un délicieux moment de détente et de partage avec Ange.

 

De plus, j'adore son look avec le noeud pap' fushia, je suis ravie de l'avoir en noir, bien que suis très fan des sextoys colorés.

J'aime bien aussi la réaction des copines...«oh on dirait un pingouin»...ben c'est ça 😅

Il est original,  je pense que ce genre de modèle dédiabolise les sextoys, si vous souhaitez offrir un stimulateur clitoridien à madame, faites-le sur le ton l'humour avec ce petit animal aussi mignon qu'efficace et en plus il fait «bulleur» 😉.

 

C'est le 3è stimulateur clitoridien que je teste de chez Satisfyer et aucun ne m'a déçu.

 

 

Je remercie mon partenaire espaceplaisir grâce à qui j'ai pu réaliser ce test frissonnant.

 

-Si vous souhaitez l'acquérir ou l'offrir c'est par là --->Satisfyer Pro Penguin next generation

--->Embouts de rechange

(liens vers SexyAvenue, car plus disponible chez espaceplaisir)

 

 

-Découvrez la présentation de espaceplaisir et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

 

Retour à l'accueil