On ne présente plus Womanizer qui sont les pionniers dans les stimulateurs clitoridien et qui visiblement sont à l'écoute des critiques des blogueurs et clients, car ils présentent régulièrement un "n°2" à leurs modèles...ou peut-être qu'ils sont juste très malins et que ça fait partie de la politique de leur entreprise...

Cette fois c'est le Starlet qui à droit à une V2 (2è version).

Mon partenaire espaceplaisir m'a envoyé le Starlet 2 en échange d'un test honnête et objectif.

J'ai lu plusieurs tests sur le 1er (car je n'ai pas eu l'occasion de le tester) qui étaient plutôt mitigés voir carrément pas top.

Le Starlet 2 vaut-il le coup?

 

En pratique:

Comme toujours, je teste déjà sur mes tétons, cela me donne un petit aperçu des capacités des "aspi clito".

Ce modèle a 4 vitesses de pulsation, je commence à sentir son effet à la 3è vitesse et c'est mieux à la 4è.

Je descends plus bas, parce que c'est quand même pour cela qu'il est prévu  ;-)

Alors là petit soucis, j'ai du mal à placer l'embout, pourtant la prise en main est aisée.

Une fois en place, c'est comme sur mes tétons, les vitesses 1 et 2 je ne ressens presque rien, la 3è me fait un peu plus d'effet et la 4è n'est vraiment pas du luxe et je profite d'un massage pulsant du clito...

 

Spécificités:

Le Starlet 2 pèse 70gr et mesure 11,7cm soit 3cm de plus que le modèle précédent, le corps est en ABS et l'embout en silicone (rappel: utilisez uniquement un lubrifiant à base d'eau au risque de l'abimer).

Il a 2 boutons de commande (+) et (-) pour faire varier les 4 intensités.

Pour la mise en route une pression de 3 secondes sur le (+) et pour l'éteindre une pression de 3 secondes sur le (-).

 

Le sextoy est livré avec son câble de rechargement et une notice en plusieurs langues.

Il possède un chargeur magnétique et est waterproof XP7 (submersible 30 min à 1m de profondeur maximum).

Une charge complète est indispensable avant la 1ère utilisation afin de faire durer la batterie.

Son autonomie est de 30 minutes.

 

Le nettoyage se fera à l'eau et au savon, l'embout s'enlève pour faciliter cette tâche et pour bien sécher l'intérieur à l'aide d'un mouchoir en papier par exemple. Un toy cleaner peut également être utilisé.

 

L'emballage:

 

 

 

Mon avis final:

L'atout majeur de cette 2è version c'est qu'elle est waterproof et dans le bain j'ai apprécié,  les sensations sont très agréables dans l'eau, cela fait un hydromassage du clito et ça détend.

La prise en main est facile, il n'est pas tellement bruyant, il peut s'emporter partout, dommage que Womanizer ne fournisse pas de pochette de rangement, ce serait un vrai plus à la place du plastique intérieur et surtout au prix de leurs sextoys.

Point de vue efficacité... enfin un stimulateur clitoridien qui ne me fait pas squirter, heureusement pour le canapé tout neuf de Ange, cependant il n'est pas assez puissant à mon goût, les pulsations 1 et 2 sont vraiment inutiles, il aurait été bien plus judicieux que ce sextoy ait un mode style vague qui augmente et diminue progressivement sur 3 ou 4 niveaux, ce qui l'aurait vraiment différencié de la 1ère version.

Il pourra convenir aux femmes hyper sensibles du clito pour apprécier la sensation de pulsation et le plaisir qui en découle, mais pas aux habituées des sensations fortes adeptes des orgasmes express.

 

Je remercie mon partenaire espaceplaisir grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

 

-Si vous souhaitez l'acquérir ou l'offrir, c'est par là--->Womanizer Starlet 2

-Si vous souhaitez un coffret cadeau avec le Starlet 2 et le gel d'excitation féminine de YesForLov, c'est par là--->​​​​​​Coffret découverte de l'orgasme

 

-Découvrez la présentation de espaceplaisir et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

Retour à l'accueil