Le massage Nuru, qui signifie "glissant", est un massage sensuel corps à corps qui vient du Japon.

Dans les années 50 la prostitution étant grandissante, le gouvernement Nippon a prit une mesure stricte en l'interdisant dès 1957.

Pour continuer de travailler les prostituées n'ont pas eu d'autre choix que d’œuvrer dans des soaplands, anciennement des maisons closes devenues de luxueux salons de massage...officiellement, il va sans dire que les massages avec finitions y sont pratiques courantes.

Pour pratiquer le massage Nuru, il faut 2 choses:  de quoi protéger le lieu de votre partie de glisse, j'ai opté pour un drap étanche en vinyle WetGAMES de la marque JoyDivision et un gel de massage Nuru , que m'a fait parvenir mon partenaire espaceplaisir en échange d'un test honnête et objectif.

 

En pratique:

 

Sur un lit en 140 de large, le drap recouvre bien les bords

 

Dans la pratique officielle, il est recommandé de prendre une douche ou un bain et de ne pas se sécher avant le massage... nous, nous étions secs...mais pas longtemps ;-)

Pour notre test, j'ai installé le drap sur  mon canapé clic clac, puis j'ai préparé le gel en le mélangeant avec de l'eau, j'en ai mis un peu trop je pense, c'était légèrement trop fluide, pour une texture impeccable, comptez 50/50.

J'ai massé Ange corps à corps, d'abord le dos puis le torse et tout le reste... j'ai été impressionnée par le pouvoir glissant du gel, ça glissait tellement que j'ai eu du mal à rester sur lui, ce qui nous a valu une bonne tranche de rire.

J'aime beaucoup la sensation du gel et de glisse sur les corps, Ange à moins "accroché" ;-)  mais cela ne nous a pas empêcher de finir le massage par un super câlin avant de prendre une douche pour enlever le reste de gel.

 

 

Spécificités et emballages:

 

Le drap vinyle est dans un simple emballage en plastique, pas besoin de plus pour qu'il soit protégé.

 

Il a une face plus brillante que l'autre, la face mat ira contre le matelas ou le sol si vous préférez.

Il mesure 180cm X 220cm, il recouvre parfaitement un lit aux dimensions classiques en 140cm ou 160 cm de large et il est parfaitement étanche.

Il peut également servir pour d'autres jeux humides ou massage à base d'huile si vous ne voulez pas tâcher vos draps.

 

Le gel Nuru est un gel à base d'algue Nori, la même utilisée pour la fabrication des sushis, c'est donc comestible, j'ai même trouvé le goût assez agréable, évidemment il ne faut pas ingurgiter toute la bouteille, mais en pratique vous pouvez lécher et embrasser votre votre partenaire, il n'y a pas grand risque d'indigestion.

Le gel existe dans différents contenants, j'ai reçu un flacon de 250ml, de quoi faire 5 ou 6 massages ;-)

 

Le gel est transparent, avec un aspect visqueux mais non collant, idéalement à mélanger dans un récipient avec la même quantité d'eau, chaude de préférence.

Il est compatible avec les préservatifs et les sextoys.

Composition: Aqua, Glycerin, Polyethylene oxide, Trehalose, Gluconolactone, Disodium EDTA, Grape seed extract, Sodium benzoate, Fumed silica, Potassium sorbate, Chamomilla recutita flower extract, Aloe barbadensis leaf extract, Sodium hydroxid, Laminaria japonica extract, Citric acid.

 

Mon avis final:

Il faut prendre le temps pour pratiquer un massage Nuru et surtout il faut une bonne température dans la pièce, il est recommandé entre 23 et 26 degrés.

Il faisait 21 degrés, nous avons ressenti rapidement le froid avec nos corps trempés de gel.

À refaire...en été 😉

J'ai préféré choisir un simple drap en vinyle pour l'aspect pratique, c'est plus simple à mettre en place et moins onéreux que les modèles avec bords gonflables.

De plus il se lave facilement en machine même à froid, ensuite il suffit de le laisser égoutter dans la douche pour qu'il sèche en grande partie. Puis un coup de serviette pour enlever les gouttes qui restent et on peut le replier et le ranger.

Le gel Nuru a un pouvoir extraordinaire, il suffit d'une toute petite quantité à mélanger avec de l'eau en même proportion pour avoir la texture idéale. Cela a un rendu un peu gluant, mais absolument pas collant pendant la pratique. Légère tendance a coller quand l'eau s'évapore, on peut éventuellement utiliser un vaporisateur d'eau pour réactiver le gel que l'on a sur le corps et continuer la glisse.

Il n'a pas d'odeur et à un petit goût très léger que j'ai trouvé plutôt agréable, c'est un excellent lubrifiant et il n'irrite pas les muqueuses. Pour la pratique anale, ça rentre tout seul, si bien que je vais continuer de l'utiliser pour cette pratique plutôt que d'autres produits moins efficace et c'est également un très bon allié pour le fist.

Précautions à prendre:

Eviter d'en mettre sur (et surtout sous) les pieds au risque de chuter et de se blesser, ce qui serait dommage après un moment aussi agréable.

De même sous la douche car à la fin du massage l'eau s'évapore et il reste un film sur la peau qui, au contact de l'eau redevient glissant, c'est pour cela que je mentionnais plus haut qu'un vaporisateur peut s'avérer utile pendant la pratique.

Donc sous la douche, risque de glissade.

 

Je remercie mon partenaire espaceplaisir, grâce à qui nous avons pu réaliser ce test glissant à souhait 😉

 

-Si vous souhaitez acquérir ou offrir de quoi faire un massage Nuru...

c'est par là---> Drap vinyle WetGAMES

et par là---> Gel de massage Nuru Mixgliss NÜ à l'aloe vera

(celui testé n'étant  plus disponible)

 

-Découvrez la présentation de espaceplaisir et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

 

Retour à l'accueil