Voilà un sextoy tout à fait original que j'ai reçu de la part de mon partenaire espaceplaisir en échange d'un test honnête et objectif. Mon partenaire a été adorable, il a attendu le réassort pour que je puisse l'avoir dans couleur que je souhaitais...rose cerise. Je suis un peu exigeante, mais chez Lelo eh oui!! car Picobong c'est eux, j'adore leurs sextoys de cette couleur, c'est très girly, manque juste des paillettes (naaan je délire...quoi que!)

Mais qu'est-ce donc que ce joujou à qui on peut tordre le cou?

Il s'agit d'un vibro...cockring...stimulateur clito... C'est le Transformer  et s'il porte ce nom c'est qu'il ne rentre dans aucune ou plutôt... dans toutes les catégories de sextoy.

Alors on le tortille et on se le met où on veut?

Nous allons découvrir cela ;-)

 

L'emballage:

 

 

 

Une boite noire à fenêtre avec des motifs colorés, le nom de la marque et du produit sur la face avant, sur les côtés  les dessins des différentes formes que le sextoy peut prendre.

 

 

A l'intérieur le sextoy est juste posé et maintenu par des liens, ça me fait penser au jouet pour enfants, quand on galère pour enlever les liens et que l'on râle en même temps.

Le câble de rechargement est présent ainsi qu'une notice.

On est loin des jolis coffrets Lelo et je suis surtout déçue de ne pas trouver une pochette de rangement.

 

 

Spécificités:

 

Pour recharger c'est sous le capuchon

 

Rechargeable, waterproof, recouvert de silicone douce (rappel: ne pas utiliser de lubrifiant à base de silicone avec des sextoys dans cette matière).

Pour le nettoyage, du savon, de l'eau (et une brosse).

Il mesure au total 64 cm, les extrémités pénétrantes 10,5 cm pour un diamètre maxi de 2,8 cm.

La prise de rechargement est sur le même bout que les commandes. Sur l'autre on retrouve la marque Picobong.

 

 

 

Pour le mettre en marche, une pression sur le (+) pour l'éteindre on presse sur le (-) jusqu'à ce qu'il s'arrête et pour changer les modes on presse sur le (M).

 Il y a 10 modes de vibrations, 1 continu et 9 alternatifs, sur 12 niveaux d'intensités.

 

 

 

Voici quelques une des figures acrobatiques que le Transformer est capable de faire et en pratique il n'y a pas que lui ;-)

 

 

En pratique:

 

 

En solo:

J'ai particulièrement apprécié la stimulation des tétons et du clito en simultané, je ne le trouve pas très puissant comparé au Siri 2, cependant c'est suffisant pour atteindre l'orgasme tout en ayant profité d'un bon moment de plaisir.

En forme "Rabbit", j'ai bien aimé mais pareil plutôt pour profiter du plaisir.

Généralement c'est ce que je recherche, l'orgasme à tout prix ce n'est jamais mon objectif, me détendre en profitant des sensations, ça Ouiii.

 

 

En duo:

Ce qui m'intéressait c'est de voir ce que ça donne en duo et en anal lors d'un rapport "classique", j'ai nommé...le missionnaire.

Après quelques acrobaties pour insérer le Transformer en nous et se mettre en position, nous avons profité d'un moment assez agréable, là où ça s'est compliqué, c'est lorsque nous avons voulu changer de position, les extrémités du sextoy n'ayant pas de butée, on a tous les 2 senti qu'il avait tendance à être aspiré et ça a même été un peu douloureux pour mon partenaire, surtout du fait que le câble manque de souplesse.

J'ai essayé aussi le mettre comme un cockring, mais ça ne le fait pas du tout, ça ne reste pas dans la forme voulue.

 

 

Mon avis final:

 

Commençons par ce qui ne va pas:

Les commandes ne sont pas du tout intuitives, il faut presser assez fort pour changer les modes et variations et surtout c'est super mal placé, eh oui une fois à l'intérieur, on ne peut plus changer.

Le capuchon de la prise de rechargement en relief: il faut faire très attention à ce qu'il soit bien refermé au risque de se faire mal en retirant le sextoy surtout lors des pratiques anales. Nous avons utilisés des préservatifs, bien que ceux-ci sont un peu grands, ça protège tout de même. Par contre chose à laquelle nous n'avons pas pensé, c'est que la capote peut être aspirée.

Pour faire simple...il aurait fallu une télécommande et un système de rechargement sur le câble.

Pour le nettoyage, je parlais d'une brosse car les fluides restent dans les reliefs et c'est pas top du tout.

 

Le côté positif:

Pour une utilisation en solo pour stimuler les tétons en même temps que le clito c'est pas mal du tout, de même que pour muscler son périnée, je ne sais pas chez vous mesdames, mais chez moi lorsque que je stimule le clito en même temps qu'une pénétration vaginale  avec un sextoy, mon muscle pubo-coccygien est sollicité et je sens les contractions, ce qui me donne beaucoup de plaisir.

Pour moi c'est un sextoy qui entrerait dans la catégorie vibrateur-masseur, c'est pas mal pour les cervicales ou les lombaires aussi ;-)

 

 

 

Merci à mon partenaire espaceplaisir grâce à qui nous avons pu réaliser ce test.

 

-Si vous souhaitez acquérir ou offrir ce sextoy, c'est par là--->Transformer Picobong

 

-Découvrez la présentation de espaceplaisir et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

Retour à l'accueil