Ce que j'aime beaucoup avec certains partenaires, c'est qu'ils sont à mon écoute et qu'ils n'hésitent pas à aller visiter ma wishlist pour me proposer des articles qui me font envie.

espaceplaisir est de ceux-là et ça me fait chaud au coeur, j'ai reçu les pinces à seins papillons de Pipedream, qui était sur ma liste, en échange d'un test honnête et objectif.

Pipedream est une marque que j'aime beaucoup autant sur la qualité des produits (par exemple la gamme de godes en verre Icicles dont je suis très fan) que pour les prix qu'ils proposent.

Belle occasion de tester un produit de leur gamme Fetish Fantasy Series.

 

L'emballage:

 

 

 

L'emballage est vraiment tout simple, un carton imprimé sur les deux faces, les pinces sont dans un plastique moulé sur la face avant. On peut trouver des défauts, par exemple pour offrir c'est moyen, une petit écrin ou une pochette serait très sympa...Ok mais vu le prix , on va pas trop chipoter.

 

 

Spécificités:

 

 

 

Les pinces sont en métal argenté et caoutchouc de protection pour ne pas blesser les tétons et pour la prise en main. La chainette est en métal ainsi que le papillon qui est en plus orné par des fils.

J'ai été surprise par la taille, je ne pensais pas que ce serait si gros et finalement ça ne gêne pas car c'est très léger, chaque pince pèse 16 gr.

 

 

 

Comment s'en servir?

Lorsque l'on visse au maximum, la pince s'écarte et fait moins de pression sur le téton. Lorsque l'on dévisse, la pince serre beaucoup plus.Ce qui permet de varier selon la sensibilité.

 

 

En pratique:

 

 

 

 

Les tétons sont souvent hyper sensibles chez la plupart des personnes, chez moi, pas tellement, j'ai pu laisser la pression maximum, je ne trouve que pas que ce soit douloureux, la sensation du pincement est même très agréable.

Porter les pinces et jouer avec mon rabbit Desire me fait un effet incroyable, je suis beaucoup plus excitée quand mes tétons sont stimulés, alors quand je suis seule, je peux désormais avoir en partie cette sensation que j'aime tant  et c'est plus joli que des pinces à linges ;-)

 

Il y a quelques jours, j'ai eu envie de jouer avec mon crochet ( une copie du Njoy Pure Wand) et en même temps avec le vibreur Siri 2 de Lelo , tout en portant les pinces.

La double stimulation de la zone G et du clito m'a mit dans un état de jouissance extrême et instinctivement j'ai posé le vibreur sur mes tétons et j'ai eu une sensation jusque là totalement inconnu, j'étais totalement électrisée. L'orgasme qui a suivit était explosif.

 

 

 

 

Mon avis final:

 

 Esthétiquement je préfère les bijoux de seins, mais sensationnellement...j'adore ces pinces, elles sont à la portée de tous les tétons, même les plus sensibles, il suffit d'avoir des idées de jeux pour découvrir de nouvelles sensations, ça entre dans la catégorie "bdsm soft", j'ai testé avec un vibreur, mais la langue du partenaire ou un glaçon peuvent aussi donner beaucoup de plaisir. Laisser parler votre imagination et amusez-vous bien ;-)

 

Je remercie mon partenaire Espace plaisir grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

 

-Si vous souhaitez les offrir ou les acquérir, c'est par là--->Pinces à seins Papillons

 

-Découvrez la présentation de espaceplaisir et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

 

Retour à l'accueil