Test Partenaire: Cayona de Fun Factory
08 avr. 2018
J'ai reçu récemment de la part de mon partenaire espaceplaisir, le vibromasseur Cayona de Fun Factory en échange d'un test honnête et objectif.
L'emballage:
Je suis ravie car c'est la première fois que je teste un produit de cette marque Allemande reconnue dans le monde entier.
De la conception au produit fini, la qualité des matériaux n'est plus à prouver et en plus c'est fabriqué chez eux.
Apparemment chez Fun Factory presque toutes les boites se ressemblent, mais moi ...m'en fiche un peu du design, du moment que c'est assez résistant pour faire le voyage jusqu'à chez moi sans être abîmé à l'arrivée.
Et puis c'est ce qu'il y a dedans qui m'intéresse le plus et la 1ère impression est bonne, le sextoy est bien protégé, il y a une notice et le câble de rechargement magnétique et là...je fais une OLAAAAA, c'est la 1ère fois que je vois ce système et c'est vraiment super méga génial, je vous rassure je ferai pas ça à chaque fois, mais je pesterais sûrement quand je n'en verrais pas sur les autres.
Il manque quand-même un truc et je ne suis pas la seule à le dire...
Une pochette en satin !!
S'il vous plaît fabricants (et/ou boutiques) adorés, vous les avez en prix de gros à tarif ultra compétitif, ce petit cadeau...vous n'imaginez pas à quel point il nous ferait plaisir ;-)
Si en plus vous virez le plastique noir qui entoure le sextoy vous gagnerez des points de Karma, enfin il paraît. Je tiens quand-même à vous dire que j'ai arrêté d'acheter mes bananes emballées dans du plastoc. ( pff je trouve pas l'émoji banane, bon tant pis).
Spécificités:
Le modèle Cayona est un mini (17cm de long au total) vibromasseur waterproof, stimulant la zone G et simultanément le clitoris.Il existe en 4 couleurs pastel: jaune, rose, vert et bleu, c'est ce dernier que j'ai reçu.
Esthétiquement je le trouve très joli, c'est féminin, ça ressemble à une fleur-vulve à gros pistil 😉
Il n'est pas très long et c'est normal car il n'est pas prévu pour une pénétration profonde.
La partie «insérable» de 7,5 cm de la zone G au clito est en silicone médicale, très douce, cependant elle attire la poussière, donc à ranger soit dans sa boite, soit dans une pochette en satin.
En pratique:
C'est quand-même ça le plus intéressant 😉
Test en solo:
J'ai lubrifié un peu le bout avec le lub Espace Plaisir et je l'ai inséré pour qu'il se cale sur ma zone G et que la boule vienne se poser sur mon clito, je n'ai eu aucune difficulté à bien le placer.
Puis je l'ai allumé en appuyant sur + et «FUN» 5 secondes, j'apprécie beaucoup les 3 boutons en relief et lumineux, c'est vraiment bien fait, de plus il sont dans le sens de l'utilisation quand on s'en sert seule.
Pour verrouiller, il faut appuyer sur - et FUN pendant 5 secondes. Cela évite une mise en route du sextoy si vous le transportez.
La prise en main du joujou est aisée.
Une fois mit en route il démarre sur les vibrations continues au niveau 3.
Il y a 6 intensités pour les vibrations continues et 6 modes alternatifs, 3 merengué et 3 style marteau piqueur.
Personnellement je ne suis pas fan des vibrations sur la zone G et dans le vagin en général, cela dit il y en a une qui me plaît bien sur le cayona c'est mérengué niveau un, car elle fait des vagues de la zone G au clito, ce qui est plutôt agréable bien qu'elles auraient pu être un peu plus fortes sur le clito.
Cela reste évidemment que mon ressenti, car il peut tout à fait faire plus d'effets à d'autres personnes, tout dépend de ce que l'on aime en vibrations.
Test en duo:
J'ai testé le Cayona en plaçant le bout du sextoy sur mon clito, pendant une fellation et là avec les vibrations en continue, j'ai trouvé que c'était très agréable, de plus ça plaît toujours à monsieur de me voir jouer avec un sextoy c'est encore plus excitant pour lui.
Mon avis final:
Le cayona est un petit sextoy de très bonne qualité, tout mignon, girly même dans les autres couleurs que le rose et qui est certainement un joujou plus approprié aux débutantes, qui ne souhaitent pas de modèle phallique et qui veulent découvrir des sensations nouvelles, que pour les personnes habituées à des sextoys plus puissants.
Merci à mon partenaire espaceplaisir grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.
-Découvrez la présentation de espaceplaisir et les tests réalisés grâce à eux.