Texte érotique écrit pour le concours de Madame Marie-Line en partenariat avec B-Sensory sur le thème: Le Parfum

 

-Pfff décidément, c’est un calvaire de faire des cadeaux quand les gens ont déjà tout, il faut que je me motive un peu. Je pourrai commencer par aller dans cette nouvelle parfumerie «Au palais des senteurs», c’est joli ce nom, c’est plein de promesses et certainement de surprises.

 

J’arrive devant, je me gare et je sors de mon véhicule pour ensuite me diriger vers l’entrée.

Le lieu est magnifique, l’agencement parfait, je repère tout de suite le rayon destinés aux hommes.

-Bonjour Madame, je m’appelle Ambre n’hésitez à m’appeler si vous avez besoin de renseignements ou de conseils.

Je la remercie et je prend un flacon de «Aqua di Gio», mon chouchou n’en a plus depuis longtemps et j’adore cette senteur sur lui.

Mon regard est attiré par un espace vide, je trouve cela étonnant, je regarde l’étiquette: «Fahrenheit». Il ne reste que le testeur, je le saisi, en applique sur un bâtonnet et je le hume. Décidément ce n’est pas celui que je préfère.

-Je suis désolée, nous sommes en rupture de stock, nous en aurons dans trois ou quatre jours, me dit Ambre, avant d’ajouter tout bas que la cliente qui est à la caisse en a prit douze à l’instant. Je lui répond qu’elle doit avoir beaucoup d’hommes dans sa famille ou peut-être plein d’ amants. Ce qui fait sourire la jeune femme.

Je rejoins la caisse pour payer mon achat.

-Il y en a qui vont être gâtés, plaisante la vendeuse.

-C’est un parfum pour faire l’amour! s’esclaffe la fameuse cliente.

Je suis interloquée, c’est exactement ce qu’ a dit un jour une ex-amante à mon préféré.

Et je me sens prise d’un doute quand je me rend compte qu’elle porte le même parfum que moi, cette douce fragrance que j’aime tant et dont il m’a fait la surprise d’une nouvelle bouteille quand  la mienne fût vide, et... si c’était lui qui lui a offert, à elle aussi?!

 

Il est presque midi quand je sors du magasin, je m’installe à la terrasse de la brasserie qui se trouve juste à côté et je commande un Perrier-citron, j’en suis à la moitié de mon verre quand je vois Ambre se diriger vers moi et me demander si elle peut me tenir compagnie, je lui réponds que j’en suis ravie. Je me présente à elle et lui propose qu’on se tutoie, le courant passe tout de suite.

-Tu sais je t’ai déjà vu une fois en club avec ton mari, me dit-elle. Je rougis légèrement, tout en lui expliquant que nous ne sommes pas un couple et la relation que nous avons. Elle semble surprise, car elle nous a trouvé très complice, presque amoureux et rajoute qu’elle aurait bien aimé se joindre à nous dans le coin câlin mais qu’elle n’a pas osé.

 -Est-ce que tu as quelque chose de prévu ce soir, Aldric vient et peut-être que nous pourrions faire plus ample connaissance? Lui dis-je en lui donnant une carte avec mes coordonnées.

Elle me dépose un baiser sur la bouche tout en douceur et me disant:

-Vivement ce soir Vany !

Il est 19h, mon coquin préféré est là et je lui raconte l’histoire des douze bouteilles de «Fahrenheit» cela le fait bien rire.

-Alice fait toujours ce cadeau à tout ses amants. Je suis piquée au vif et je comprends alors que celui qu’il a ...ça vient d’elle!

-Je sens que tu es jalouse! Affirme-t-il en me prenant dans ses bras.

La sonnette retenti, Ambre est derrière la porte, je vais pour lui ouvrir, me retourne vers mon bel amant et lui dit d’un air caustique:

-Ah bon! Tu as le nez pour ça toi maintenant? ça c’est le bouquet et bien détrompes-toi, on a une invitée!

J’accueille Ambre et fais les présentations. La miss est une jolie brune avec les cheveux au carré, les yeux en amandes, les joues rebondies, un sourire charmant, une poitrine que je devine généreuse et ferme à la fois. Elle parle calmement, semble un peu timide et je suis sous le charme. Nous sommes autour du plan de travail où Aldric prépare un kir royal, alors que nous commençons nos verres, je plaisante sur des sujets plutôt osés.

-Une pipe royale, ça ne doit pas être mal, dis-je très enjouée.

-Il faut essayer pour savoir, ne vous gênez pas pour moi, tout ce qui se passe chez toi...reste chez toi, répond la brunette.

Je lui dis que nous allons satisfaire sa curiosité, quand à mon complice, je vois à son regard qu’il a un coup de chaud. Je m’approche de lui avec un sourire coquin, regarde son entre-jambe et lui dis que je vais présenter sa belle bite à ma nouvelle copine qui visiblement à très envie de la connaître. Je propose à Ambre de s'asseoir sur le canapé pour profiter du spectacle, puis je pousse mon amant sur la table, défait sa ceinture, glisse ma main dans son boxer et laisse apparaître son sexe.

-Regardes c'est ma chérie, elle est belle hein? En bouche c’est un régal, dis-je en commençant à la branler, elle est déjà bien dure et je m’applique, ma langue tournoie autour du gland lentement avant de la prendre un peu plus en bouche et de la mordiller avec subtilité, avant de lécher la hampe de bas en haut, je contrôle comme quelqu’un qui maîtrise parfaitement un alambic. Il ne dit rien mais à ses soupirs je sais qu’ il est aux anges, je regarde la charmante coquine qui commence à se caresser au travers de son jean et lui dis qu'elle peut l'enlever pour être plus à l'aise.Elle sourit et retire son pantalon, ce qui excite mon coquin de plus belle. Il me guide afin que je reprenne ma savoureuse fellation et au plaisir que j’ai, il sait que ça m’excite énormément aussi. Lui est au bord de l'explosion mais se retient, sait-on jamais ce qu'il peut se passer ensuite. D’autres déclinaisons sont fort possible.

-Ma jolie, si tu veux la goûter c'est maintenant. Elle semble hésitante alors je vais vers elle et lui prend la main.

-Ne fais pas ta mijaurée ..... viens sucer, il en a très envie ce cochon et je lui chuchote que ça me fait beaucoup mouiller. Puis je vais chercher mon verre, trempe le col de cygne de mon préféré dedans et offre à la belle ce plaisir d’y goûter, chose qu'elle fait volontiers. Il sent sa bouche chaude et sa langue sur son sexe toujours aussi dur, elle suce différemment, plus rapidement avec avidité, sûrement dû à son excitation. Elle se délecte, je l'encourage à bien le pomper mais en douceur.

- Je partage mais ne me l'abîmes pas, lui dis-je en riant, elle ralentie devient plus douce, c'est comme ça qu’il aime être distiller et pour ce faire il laisse le plaisir l'envahir et jouit dans sa bouche, la gourmande n'en laisse pas une goutte.

Je m'approche de la ravissante coquine et à la grande surprise de mon amant je l'embrasse tendrement, tout en le regardant du coin de l’œil. Nous nous installons sur le canapé, sirotant nos kirs, tout en nous caressant. Aldric remonte son boxer et son jean, s'assoit dans le fauteuil en face de nous, imaginant déjà la suite du spectacle que nous allons lui offrir. Je lui dis que j’ai un aveu à lui faire, que j’aime aussi les plaisirs saphiques, c’est mon jardin secret mais aujourd'hui je veux le partager avec lui, car je sais qu’il a toujours eu envie de me voir dans les bras d'une femme. Il comprend maintenant pourquoi j’ai un god-ceinture dans ma collection de sextoys, alors que je lui avais dit que je l'avais acheté par curiosité, il ne pouvait se douter de rien puisqu’en club, je n’ai jamais voulu coquiner avec d’autres personnes que lui.

J’enlève ma robe, dessous je porte juste un collant ouvert en résille, j'aime beaucoup car cela met mes fesses en valeur. Je défais quelques boutons du chemisier de mon amie tout en l'embrassant, passe sa main dedans et lui caresse doucement la poitrine,elle ne porte pas de soutient gorge. Elle se dévêtit et ne porte plus qu'un string fendu, je prend un de ses seins en bouche tout en caressant l'autre, ma langue joue avec le téton bien dur, j’allonge la miss, embrasse son ventre et descend vers son intimité. Je trempe un doigt dans mon kir et viens titiller son clito et elle gémit doucement. Puis je verse un peu de kir sur sa vulve trempée d’envie tout en la léchant, elle trouve cela délicieux, je me positionne au dessus d’elle, le meilleur spectacle pour un homme c'est de voir un 69 entre filles.

Alex sent son sexe gonfler et passe sa main dessus.Nous lui demandons d'enlever ses vêtements, nous voulons le voir se branler en nous matant, cela nous excite encore plus.

Le tel de Ambre sonne, elle demande à mon coquin de regarder le message qui vient de son fiancé, celui-ci dit qu'il va rentrer plus tard que prévu et qu'il espère qu'elle ne trouve pas trop le temps long. Elle dit alors à mon amant de prendre une photo et de lui envoyer. Deux minutes après Luc lui répond de bien profiter qu'il aime la savoir prendre du plaisir et qu'il va faire le plus vite possible.

Les deux coquines que nous sommes reprenons de plus belle et gémissons ensemble, nous sommes sont parfaitement synchronisées, on pourrait penser que nous nous connaissons depuis toujours, la bite de mon préféré est bien tendue tellement il est excité par ce magnifique spectacle, nous l’invitons à nous rejoindre et à nous caresser pendant que nous nous léchons, sentir des mains d'homme sur nos corps pendant que nos esprits sont unis de désir et plaisir, nous fait incroyablement mouiller. Je me redresse un peu afin qu’il puisse caresser les magnifiques seins de ma partenaire, ils ne ressemble en rien aux miens, il sont plus lourds, plus bombés et ce n'est pas pour lui déplaire. Puis il joue avec un téton de chacune, il sait que je suis très réactive dès qu’il s'occupe de ma poitrine, un de mes plaisirs le plus envahissant et il est tout à coup surpris par l'orgasme simultané et puissant qui nous secoue.

J'embrasse goulûment mon préféré pour partager le goût de mon amie ce qui le réjouit.

Luc envoie un nouveau message pour dire qu'il s'est enfin libéré, je propose qu'il vienne à la maison, le repas est prêt et la soirée est loin d'être terminée.

Nous reprenons nos verres dans l’attente de notre second invité, que nous ne connaissons pas mais dont sa chère et tendre nous vente les mérites. Il se sont connus il y a cinq dans une soirée libertine où elle était allée par curiosité avec sa cousine, chez des libertins qui ont aménagés une partie de leur maison en club privé.

Luc arrive. C’est un grand brun, très charmant, qui paraît réservé, comme sa femme il parle calmement, c’est agréable, moi qui suis plutôt speed, ça me détend. Il s’installe sur le canapé auprès de sa douce, pendant qu’Aldric nous prépare un autre kir royal et Ambre continue son récit de la rencontre.

A cette soirée, alors qu’elle était au bar, elle s’est fait abordée par une femme qui lui a proposé un massage érotique, elle m’avoue que c’est la cliente qui a acheter les 12 bouteilles de «Fahrenheit».

-Alice?! Interrompons Aldric et moi en même temps, elle est surprise et confirme bien, vous voilà un point commun, lui dis-je en regardant mon préféré, tu sais il a eu droit à sa bouteille de parfum.

-Moi aussi, moi aussi, chantonne Luc.

Nous voilà partis dans un fou rire, puis laissons Ambre nous raconter la suite. Elle se sont déshabillées et Alice lui a demandé de s’installer confortablement, elle a commencer à la masser avec une huile à la vanille et lui a demandé si elle avait déjà eu une expérience avec une femme, ce qui ne lui était jamais arrivé mais qu’elle en avait très envie car sa comparse était vraiment très douce dans ses caresses. Pendant qu’elles étaient entrain de se câliner, Luc est apparu. Alice l’a salué et lui a présenté Ambre, il a juste demandé s’il pouvait rester à les regarder, ce qu’elles ont accepté, c’était assez soft pour une première fois, juste un échange de caresses et de baisers  tout en douceur. Le coquin les a remercié et invité à boire un verre au bar.

La belle regarde son homme et lui nous raconte alors la suite.

Alors qu’ils buvaient tranquillement leur boisson, Alice a dit à Luc qu’elle était surprise qu’il ne soit que voyeur car elle le connaît très chaud, à ce moment là il s’est penché vers Ambre et l’a invitée à passer une soirée en tête à tête , d’abord un repas dans une charmante auberge suivit d’un son et lumière en plein air. Puis a dit à son amante occasionnelle, qu’il avait besoin de se calmer un peu et que Ambre était tout à fait ravissante, qu’elle lui plaisait beaucoup. Elle a accepté sa proposition pour le samedi suivant et ils ont prit le temps d’une soirée à se connaître...

-Jusque sous la couette, disent-ils d’une même voix.

Ils s’entendent merveilleusement bien et ils ont choisit de cheminer ensemble dans le libertinage, ils rencontrent aussi bien ensemble que séparément, mais seule, Ambre ne rencontre pas d’homme qu’ils soient célibataires ou non. Luc ne rencontre plus de femme sans sa compagne non plus, par respect pour elle.

-C’est plus excitant de la savoir elle avec une femme ou un couple, que lui d’être avec une autre femme, nous a-t-il confié. Bien qu’elle ne le lui ai jamais interdit. Alice l’a même encouragé à établir une vraie relation, qu’il n’avait pas à s’inquiéter pour elle, car elle ne manque pas d’amants, ce qui ne les empêchent pas de faire des soirées de temps en temps avec elle, mais uniquement pour le plaisir des deux femmes. Luc leur à dit :«voyeur de vous le premier jour, voyeur de vous toujours».

A ce moment là, Aldric qui était resté tout ouïe, intervient.

-Elle m’a dit sensiblement la même chose lorsque je lui ai parlé de ma première rencontre avec Vany. Puis il raconte et je revois en même temps le début de l’aventure, nous nous sommes connus par le biais d’un site libertin, nous avions discuté quelques jours et je l’ai invité. Il est arrivé chez moi avec une bouteille de Clairette de Die et un gel de massage gourmand à la fraise, j’avais préparé une coupe remplie de fraises et un petit pot de sucre. Quand je me suis tournée vers lui avec les verres à la main, il les a prit, posé sur la table et il m’a embrassé. C’était délicieux. J’étais déjà envahie. Nous sommes allés dans le salon, j’avais mit de la musique douce, des lumières tamisées. Il nous a servit une coupe du pétillant que j’aime tant, nous avons discuté un peu puis il m’a proposé un massage.

Nous sommes allés à l’étage dans ma chambre, j’ai allumé une bougie à la vanille, il m’a délicieusement bien massé, c’était la première fois que j’avais droit à autant de douceur de la part d’un homme.

-C’est ainsi que nous avons fait connaissance... sur la couette, dit-il en riant et me sortant de mes pensées, et cela fait un peu plus de 2 ans que nous sommes complices.

-C’est un peu grâce à Alice, je ne savais pas si j’allais renvoyer un message à Vany, continue-t-il, j’étais en plein doute, je ne savais pas vraiment si j’avais été à la hauteur,  et elle m’a dit:

-Fonces si cette soirée t’a plu, ne laisse pas passer une belle relation en devenir même si celle-ci n’est que coquine, sinon tu pourrais le regretter.

Je suis étonnée, Aldric ne se confie pas comme ça habituellement, mais ces quelques mots de son ex-amante me font plaisir. J’aimerai tellement la rencontrer désormais.

-Mais Vany et ... pour les femmes, comment c’est arrivé, me demande Ambre tout à coup.

Je me sens rougir, je vais devoir dévoiler un secret et j’espère que mon préféré ne sera pas contrarié. Je lui raconte tout, enfin pour le coup... presque... tout.

-Un jour avec Aldric nous avons décidé de nous rendre en club, nous ne l’avions pas encore fait, pas choisit au hasard, un, où nous allions faire la connaissance d’une libertine avec laquelle j’avais sympathisé sur un site. Dans le courant de la soirée, alors que nous étions tous les deux à coquiner, elle nous a rejoint avec son amant du soir et tous les trois se sont occupés de moi, portée par le plaisir, je me suis laissée aller et j’ai dégusté une petite fleur pour la première fois.

-Alors ça t’a plu! Et te voilà experte, puis ajoute, dis donc son chouchou là, tu as l’air surpris?

Il répond par l’affirmative et que je lui avais dit que ça ne deviendrait pas une habitude, il me demande alors si je ne lui aurais pas caché quelque chose.

-Si je t’ai caché que j’avais une autre relation, fais-je.

Entre stupéfaction et curiosité, il me demande de raconter.

-Passons à table et je vous raconte tout, nos invités prennent place l’un à côté de l’autre, j’apporte le plat qui avait encore un peu mijoter pendant que nous prenions l’apéritif, un poulet basquaise, c’est une de mes spécialités.

Pendant que Luc nous sert avec la classe d’un maître d’hôtel, Aldric s’installe en face de lui et remplit nos verres de Pinot gris. Ce n’est peut-être pas ce qui s’accorde le mieux avec mon plat, mais c’est un vin que j’apprécie beaucoup, tout comme Ambre qui est ravie que nous ayons un autre point commun, en plus de butiner les petites fleurs de nos consœurs.

J’entame mon histoire:

-Il y a environ un an, un samedi, Célia, qui est mon amie et confidente arrive en début d’après -midi. Ce jour-là elle est surexcitée car depuis un mois elle fréquente un libertin, Flo. Sexuellement elle est en osmose parfaite avec lui et il lui a proposé de faire un trio. Elle m’en avait vaguement parlé par message, mais voulait me raconter de vive voix et me montrer aussi leurs échanges de textos coquins, pour un récit que je lui ai promit d’écrire. Elle avait trouvé l’idée excitante et même un titre  «Créateur d’envie». Elle m’a dit qu’il adore partager du plaisir, qu’il est fou d’elle et qu’il souhaite lui faire découvrir son monde coquin et comme elle n’est pas farouche et aime le plaisir, elle est d’accord, découvrir d’autres sensations l’attire, mais elle est un peu anxieuse. Je l’ai rassurée en lui disant qu’elle doit le faire par envie, pas juste pour lui faire plaisir.

Elle m’a dit qu’elle en avait vraiment envie, mais avec une femme, pas un trio avec un autre mec, elle a juste un peu peur de mal faire. Je lui ai rétorqué qu’il faut juste se laisser porter par le plaisir et le prendre comme un jeu. Le sexe est un bouquet de fleur, on sélectionne, on hume et on s’enroule dans la volupté d’une palette au mille senteurs. Je sais qu’elle est convaincue.

-Tu nous parles de ta copine là, pas de toi, me dis Aldric impatient.

- Ne sois pas si pressé et comme tu fantasmes sur elle, tu vas être servi... «chéri», ce à quoi il répond en souriant:

-OK! Je ne dis plus rien surtout que les amoureux attendent la suite aussi.

Je poursuis.

-Célia m’a demandé comment ça allait avec toi, elle connaît notre relation, qu’elle trouve très particulière mais là, avec ce qui lui arrive, elle comprend un peu mieux. Je lui ai dit que tu m’avais offert un nouveau joujou, ça la fait toujours sourire ça. Elle souhaitait le voir, nous sommes allées dans ma chambre, elle s’est assise sur le lit et attendait comme une petite fille devant un sapin de Noël, ça m’a fait une sensation étrange, un désir soudain...d’elle. J’ai sorti ma mallette où sont rangés mes trésors coquins et lui ai montré le stimulateur clitoridien. Elle m’a demandé si c’est efficace, je lui ai répondu qu’avec ça ...j’inonde tout, elle a éclaté de rire. Ensuite elle a regardé ma table de chevet et vu une huile de massage à la noix de coco. Je m’en suis saisi, l’ouvert et en mis sur mes lèvres avant de lui tendre en lui disant que c’est doux, légèrement parfumé et embrassable, qu’elle pouvait tester.

Elle s’est levée et j’ai été surprise de cet élan irrésistible qui l’a poussée à m’embrasser sur la bouche. Puis elle m’a regardé , enlevé mon tee-shirt, je n’avais rien dessous et elle a caressé mes seins.

- Ils sont petits, mais tellement doux me chuchote-t-elle à l’oreille. Je lui déboutonne son chemisier, le retire, la déleste de son soutient-gorge et la caresse à mon tour, les siens aussi sont très doux. Nous nous allongeons sur le lit, lover l’une contre l’autre, découvrant nos corps sous nos doigts, nous n’avons pas besoin de nous parler, nous laissons le désir nous emporter.

Je lui prodigue un massage, elle se détend de plus en plus, je vois dans son regard que je peux continuer de l’explorer. Je fais glisser sa jupe, puis son string. J’embrasse ses seins, titilles ses tétons avec ma langue, ils durcissent instantanément, je descends sur son ventre puis caresse son sexe humide et glisse un doigt tout doucement. Elle commence à gémir, ferme les yeux et se laisse envahir par mes attentions. J’écarte doucement ses lèvres et dépose des baisers tendre avant de la lécher avec délectation.   Elle se cambre de plus en plus, totalement offerte à ma bouche gourmande, son clitoris est terriblement bandé, je prend alors le stimulateur et l’applique dessus. Elle gémit de plus en plus, jusqu’à l’orgasme.

Je l’embrasse sur la bouche, pour lui partager son parfum intime, nos langues se mélangent avec ferveur. Elle me dit qu’elle a adoré et qu’elle aimerait me donner du plaisir aussi. Je lui dis de vite se rhabiller, sinon elle va louper son rencard avec Flo.

Je la raccompagne, à peine deux minutes s’écoulent quand ça sonne à ma porte, j’y vais et je la vois.

-J’ai annulé avec Flo, j’ai un truc à faire, elle me prend la main, et nous nous retrouvons à nouveau sur mon lit.

Elle est d’une douceur incroyable, je suis agréablement surprise.

- Mais tu es encore trempée, me dit-elle en riant. Ce à quoi je répond qu’elle n’y est pas étrangère. A son tour, elle vient se délecter de mon nectar, comme si elle l’avait toujours fait. Elle me dit qu’avec la senteur noix de coco, mon nectar a une fragrance parfumée que l’on pourrait appeler: «L’Audacieuse».

-Et après? me demande Luc, tandis qu’Aldric en me caresse la cuisse sous la table.

-Elle s’est divinement bien occupée de ma petite chatte, utilisant ses doigts et sa langue simultanément, faisant monter mon plaisir petit à petit, suçotant mon clito, aspirant mes lèvres entre les siennes, puis elle s’est saisi d’un god en bois et elle m’a pénétré, les délicieux va et vient massant mon point G avant de prendre le stimulateur clitoridien et me faire jouir en inondant les draps.

Le soir elle est restée dormir avec moi, nous avons juste câliné et nous nous sommes dit que ce serait la seule fois, car nous avons toutes les deux notre vie sexuelle, mais que c’était un beau moment. Et finalement, nous avons une relation épistolaire, en fait les fameuses «soirée en boite», c’est ça!

Mon préféré est sidéré et me demande pourquoi je ne lui en ai jamais parlé.

-Parce que je ne voulais pas que tu me demandes de partager Célia avec toi, je sais l’effet qu’elle te fait, elle est désirable et dans nos messages tu me taquines souvent en me demandant quand est-ce que je te prête mes copines.

-Et tu me répond toujours... Oui chéri». C’est un petit jeu entre nous, dit-il amusé.

-Surtout que les copines ça serait de la haute trahison avec comme sentence la pendaison par les couilles...chéri!

Un nouveau fou rire nous embarque tous.

Ambre me dit qu’elle est toute mouillée et que Luc à une bosse dans le pantalon.

-Mon chouchou aussi, dis-je en souriant.

-Tu as raison, de profiter de ces moments avec Célia , après tout c’est vrai, je ne me rends pas toujours disponible pour toi, je serai vraiment un sale con de t’en vouloir et puis finalement je vais pouvoir fantasmer encore plus.

-Tu es adorable chouchou, tu sais quoi?

-Non!

-Je vais inviter Ambre samedi prochain... pour une «soirée en boîte».

-Et nous on ira se faire un billard entre mecs, hein Al ?!

-Ok, répond ce dernier.

Les hommes desservent la table et je fais visiter ma chambre à Ambre, je lui montre ma collection de joujoux pour grandes filles, elle est impressionnée et je lui demande:

-C’est quoi «se faire un billard»? Elle me rassure, ils iront vraiment jouer au billard.

Je lui propose qu’on s’habille très sexy, je peux lui prêter ma robe rouge ultra courte en vinyle et des escarpins assortis, elle est d’accord et je mettrai la même en noire. Nous passons dans la salle de bain, pour nous préparer et rejoignons nos hommes dans le salon vingt minutes plus tard.

-Vous êtes à croquer, dit Luc enchanté, nous vous emmenons en club, nous prendrons le dessert au lounge bar.

Mon préféré s’éclipse à son tour pour se changer avant que nous partions.

 

Nous pénétrons dans le salon privé du club, réservés aux clients fidèles, tout est rouge et noir, du sol au plafond, deux magnifiques cadres représentent des scènes érotiques entre femmes, la finesses des œuvres est époustouflante.

-Tu aimes, demande une voix féminine derrière moi, je suis l’artiste, je me retourne et vois Alice, dans une sublime robe noire près du corps qui me sourit, cette femme est vraiment magnifique, je ne suis pas très à l’aise. Elle salue ses amis qu’elle connaît bien puis me prend la main.

-Vany, nous nous sommes croisées ce matin je crois, j’acquiesce, je suis ravie de faire ta connaissance, Aldric a beaucoup de chance et cela me fait très plaisir.

Nous nous installons dans les canapés moelleux et choisissons nos desserts, pour moi un banana split évidemment. Alice nous demande comment nous nous sommes retrouvés là tous les quatre, Ambre lui fait un résumé de la journée.

-Je vous emmène toutes les deux dans le salon de massage, dit-elle.

Mon chouchou me prend à part quelques minutes pour me parler. Puis je pars avec les charmantes coquines.

La salle de massage est une jolie pièce que je connais bien, pour y passer un moment avec mon tendre amant à chaque fois que nous venons ici, les murs sont peints en mauve et prune, une guirlande led court le long des arêtes entre les murs et le plafond. D’un côté un immense miroir ancien modernisé en gris clair et argenté, de l’autre un guéridon assorti ou est posé un diffuseur d’ambiance qui vaporise dans la pièce un subtil mélange lavande-jasmin, ainsi que des huiles de massages parfumées et comestibles, et au centre, la table de massage.

Alice et Ambre souhaitent me masser à quatre mains, je suis enchantée et me laisse faire, profitant juste de ce moment de volupté.

-Tu sais Vany, me dit Alice, je ne rencontre plus Aldric, c’est ton complice désormais, je sais qu’il est bien avec toi. Nous en avons parlé. Si tu le souhaites nous pouvons nous rencontrer en privé: soit toutes les deux, soit tous les trois. La seule condition et ton préféré le sait, c’est uniquement pour du plaisir saphique, comme c’est le cas avec Ambre et Luc. J’ai suffisamment d’amants pour ne pas m’immiscer dans les couples. Je ne veux pas être une source de jalousie. Bien que je garde contact avec eux en général et qu’ils peuvent se confier à moi s’ils le souhaitent...

Je la coupe.

-Oui, Aldric me l’a dit, tu es un peu sa confidente, et pour mon... ou plutôt notre parfum, ce n’est pas lui qui te l’as offert, mais toi qui lui en donné une bouteille pour moi, pour le jour où je n’en aurai plus en lui disant qu’une bonne amante porte toujours cette délicieuse fragrance reconnue et que tu gageais que s’il souhaitait avancer en ma compagnie, il en retirait un plaisir manifeste.

Nous retrouvons nos tendres coquins qui profitent d’un show érotique.

Je prends Alice dans mes bras, l’embrasse tendrement en lui disant...

-Merci

Retour à l'accueil