"Quand l'un est soigné l'autre retrouve la flamme", mon corps et mon âme dans ces envies indissociables comme le yin et yang qui s'entremêlent, comme l'homme et la femme qui se retrouvent dans des étreintes charnelles.

Mon "chéri" c'est un merveilleux cadeau, c'est une part de l'homme qui sait me faire vibrer, celui dont j'aimerais dire à tous que c'est mon homme,la fierté d'avoir un amant comme lui, car lui seul  me connaît réellement, sait que j'aime baiser autant que de faire l'amour.

Mon chéri dans son sourire coquin je devine l'envie qu'il a de me voir prendre du plaisir.

Ce dimanche matin, mal réveillée et un peu perdue,je n'arrive à rien, me lover contre lui et le caresser me rassure et sa douceur contre mon corps nu éveille l'envie, je le regarde presque amoureusement et je vais chercher mon rabbit et mon GC que je lui met,qu'il est beau quand il bande.

Je met un peu de lubrifiant et je me tourne pour qu'il me prenne lentement tout en douceur, je profite de toutes les sensations qui envahissent mon corps de l'intérieur,mon reflet dans le miroir m'excite au plus au point,je gémis puis je regarde la porte et je fantasme.

Elle est entrouverte et il est là à me regarder, je ne m'attendais pas à une telle surprise, je me sens rougir de plaisir.Il s'approche m'embrasse tendrement et me chuchote à l'oreille " suces-moi, j'en ai envie" ces mots sont les plus beaux qu'il puisse me dire, il sait l'effet que ça produit sur moi et que je suis demandeuse de cet amour là.

Il se met en face de moi et m'offre sa belle bite, que je m'empresse d'embrasser,des petits baisers qui la font tressauter au bord de mes lèvres et je la prend en bouche, ma langue tournoie autour du gland, je le regarde, il a ce sourire d'homme heureux que j'aime tant.Je lui demande de s'allonger, pour qu'il ai une meilleure vue sur mes fesses qui vont et viennent sur le GC, je sais que ça l'excite et sa bite commence à perler, je lèche cette petite  goutte salée je continue de le sucer en douceur comme il aime en alternant les prises un peu plus profondes, les caresses avec ma langue et ma main.Je suis satisfaite de l'effet que je lui fais et mon excitation va grandissante quand il me dit que c'est bon, que je suis une déesse.

Il caresse mes seins, pince mes tétons, je sens mon clito bouillonner, mon point G presque vibrer, la lave du plaisir est en fusion tel un volcan prêt à cracher ses étincelles.Je lui demande de se caresser,c'est tellement beau, mes yeux pétillent pendant que ma bouche suçote son gland bien humide, je ne tiens plus je gémis je jouis en même temps qu'il explose de plaisir dans ma bouche.

La réalité reprend le dessus, je suis dans un état d'excitation incroyable,toujours pénétrée par le GC, je saisis mon rabbit pour une double pénétration vaginale, me sentir remplie et les vibrations de ce merveilleux jouet mon donne un orgasme puissant, je suis bien.

Je baise donc je suis.

 

© Vanyfraiz

 

 

Retour à l'accueil