Un samedi soir, ma douce complice Vany a invité une de ses amies dont elle ne m'avait jamais parlé, Tiffany.

Une jolie brune avec les cheveux au carré, les yeux en amandes, les joues rebondies, un sourire charmant, une poitrine que je devine généreuse et ferme à la fois. Elle parle calmement,semble un peu timide.

Nous sommes autour du plan de travail où je prépare un kir royal, alors que nous commençons nos verres,ma complice se met à plaisanter sur des sujets "sexe", elle nous sourit et dit "une pipe royale, ça ne doit pas être mal", ce à quoi son amie répond d'un air espiègle: "Il faut essayer pour savoir, ne vous gênez pas pour moi, tout ce qui se passe chez toi...reste chez toi".

J'ai un coup de chaud surtout quand Vany dit à son amie que nous allons satisfaire sa curiosité.

Elle s'approche de moi avec un sourire coquin, regarde mon entre-jambe et dit à BB qu'elle va la présenter à sa copine qui visiblement à envie de la connaître.

Elle l'invite à s'assoir sur le canapé pour profiter du spectacle, puis elle me pousse sur la table, défait ma ceinture, glisse sa main dans mon boxer et laisse apparaitre ma bite en disant "regardes c'est ma chérie".

Elle commence à me branler, je suis déjà bien dur, regarde son amie et dit "elle est belle hein?,en bouche c'est un régal" et elle commence à me sucer.

Je ne dis rien, je suis aux anges, je jette un oeil vers Tiffany qui commence à se caresser au travers de son jean,ma complice lui dit qu'elle peut l'enlever qu'elle sera plus à l'aise et  lui fait un clin d'oeil. Elle sourit et retire son jean ce qui m'excite de plus belle.Puis je guide avec ma main afin que Vany  reprenne sa savoureuse fellation et au plaisir qu'elle a, je sais que ça l'excite beaucoup aussi, je suis  au bord de l'explosion mais je me contrôle, sait-on jamais ce qu'il peut se passer ensuite.

Vany s'arrête, se tourne vers son amie:" si tu veux la goûter c'est maintenant, je ne te referai pas cette proposition".Elle semble hésitante.Elle va vers elle,lui prend la main "Ne fais pas ta mijaurée viens sucer, il en a très envie ce cochon" et lui chuchote que ça l'excite si elle me suce.

Puis elle va chercher son verre, trempe BB dedans et propose à son amie de goûter que ça va être extra, chose qu'elle fait, je sens sa bouche chaude et sa langue sur mon sexe toujours aussi dur, elle suce différemment, plus rapidement avec avidité, sûrement dû à son excitation.

Elle se délecte, Vany l'encourage à  bien me sucer mais doucement,de ne pas brutaliser BB, " je partage mais ne me l'abîmes pas" dit-elle en riant; elle ralentie devient plus douce , c'est comme ça que j'aime être sucé,je le lui dis, je ne vais  plus tarder à venir, elle continue. Je regarde ma complice qui me sourit, je laisse le plaisir m'envahir et je jouis, Tiffany n'en laisse pas une goutte.

Je leur dis..."pas mal ce petit apéro!!"

Vany, s'approche de son amie et à ma grande surprise l'embrasse tendrement, tout en me regardant du coin de l'oeil. Elles s'installent sur le canapé, sirotent leur kir,tout en se caressant. Je remonte mon boxer et mon jean,m'assois dans le fauteuil en face d'elle, imaginant déjà la suite du spectacle qu'elles vont m'offrir.

Ma complice me dit qu'elle a un aveu à me faire, qu'elles se connaissent depuis des années et qu'elles sont très proches,  c'est leur jardin secret mais aujourd'hui elle voulait le partager avec moi car elle sait que j'ai toujours eu envie de la voir dans les bras d'une autre femme. Elle connait bien son chéri aussi, ils font parfois des soirées tous les 3, surtout pour le plaisir entre femmes, Luke est très voyeur. Ils sont libertins, mais uniquement en soirée privée.

Je comprend maintenant pourquoi ma complice à un GC dans sa collection de sextoys, elle qui m'avait dit qu'elle l'avait acheté par curiosité, qu'elle coquine...

Elles s'embrassent à nouveau, Vany enlève sa jupe, elle porte un collant ouvert en résille sans rien dessous, j'aime beaucoup, cela met ses fesses en valeur, elle défait quelques boutons du chemisier de son amie tout en l'embrassant, passe sa main dedans et lui caresse doucement la poitrine, elle ne porte pas de soutient gorge.

Tiffany enlève son chemisier, elle ne porte plus qu'un string fendu, Vany  prend un de ses seins en bouche tout en caressant l'autre, je vois sa langue jouer avec le téton bien dur, comme elle fait avec mon gland quand elle me suce. Elle allonge son amie, embrasse son ventre et descend vers son intimité. Elle trempe un doigt dans son kir et vient titiller le clito de sa copine qui gémit doucement. Je sens mon sexe gonfler, je passe ma main dessus.Puis elle verse un peu de kir sur le sexe déjà bien mouillé tout en léchant sa partenaire qui trouve cela délicieux et lui dit "mais on ne l'avais jamais fait ça avant!!!" Elles rient et  Tiff dit à Vany de se mettre au dessus d'elle, que le meilleur spectacle pour un homme c'est de voir un 69 entre filles.

Les filles me demandent d'enlever mes vêtements, elles veulent savoir que je me caresse, cela les excite encore plus.

Le tel de Tiffany sonne,elle me demande de regarder le message qui vient de son chéri, il lui dit qu'il va rentrer plus tard que prévu et qu'il espère qu'elle ne trouve pas trop le temps long. Elle me dit de faire une photo et de lui envoyer. Deux minutes après Luke lui répond de bien profiter qu'il aime la savoir prendre du plaisir et qu'il va faire le plus vite possible.

Les deux coquines reprennent de plus belle et gémissent ensemble, elles sont parfaitement synchronisées, elles se connaissent vraiment bien, comment Vany a -t-elle pu me cacher cela, elle qui me raconte toujours tout dans les moindres détails, mais je ne lui en veux pas, un récit n'aurait jamais été aussi excitant que cette jolie surprise.BB est bien tendue tellement je suis excité par ce magnifique spectacle, elle m'invitent à les rejoindre et à les caresser pendant qu'elles se font du bien, sentir des mains d'homme sur le corps pendant que leurs esprits sont unis de désir et plaisir,les font incroyablement mouiller. Vany se redresse un peu afin que je puisse caresses les magnifiques seins de son amie, ils ne sont pas aussi doux que les siens, mais plus lourds et ce n'est pas pour me déplaire. Puis je joue avec un téton de chacune, je sais que ma complice  est très réactive dès que je m'occupe de sa poitrine, un de ses plaisirs le plus envahissant. Et je suis tout à coup surpris par l'orgasme simultané et puissant des deux belles.

Vany m'embrasse pour partager le goût de son amie et me dit " c'est vrai...pas mal cet apéro".
Tiffany est bien d'accord.

Luke renvoie un message pour dire qu'il s'est enfin libéré; je propose qu'il vienne à la maison, le repas est prêt et la soirée est loin d'être terminée ;-)

 

© Vanyfraiz

 

 

Retour à l'accueil