J'ai de nouveau l'opportunité de tester un produit de la marque YesForLOv après l'élixir de couple  et la crème calîne pour les fesses , voici, grâce à mon partenaire espaceplaisir qui me l'a fait gentiment parvenir... la Brume Intime.

J'avais eu l'occasion de découvrir ce parfum lors d'une "récré coquine" ou "réunion sextoys" si cela vous parle plus, et j'avais adoré l'odeur. Je n'en avais pas acheté ce jour là, car j'avais d'autres envie et finalement  j'avais regretté un peu, donc cette fois j'ai l'occasion de vous dire tout le bien ou mal que j'en pense ;-)

 

 

En pratique:

Ce parfum au nom évocateur, sublime la femme qui le porte. Son parfum chaud et intense, rend les moments intimes encore plus sensuels et votre partenaire de vie ou d'un soir s'en souviendra ;-)

Lorsqu'on la senti une fois, on ne l'oublie pas.

C'est un parfum "réservé" à l'intimité de la relation, mais surtout à ne pas mettre sur votre intimité (bien qu'il soit  testé sous contrôle gynécologique) d'une part parce qu'on ne parfume pas son minou ce n'est pas vraiment bon pour lui et d'autre par si monsieur donne sa langue au chat, il n'appréciera pas du tout le goût. En tout cas pour y avoir goûter , je n'ai pas aimé... ah les joies d'être testeuse, on y va même du bout de la langue ;-)

Vaporisé entre les seins ou sur leurs côtés est selon moi les meilleurs endroits pour le porter. Dès que j'en ai mis, je "tamponne" avec l'intérieur de mes poignets pour atténuer légèrement afin que la fragrance reste subtile là où elle est déposée.

 

 

Emballage et spécificités:

 

 

 

Ce parfum se présente dans un flacon pompe en verre de 15ml.

Il peut être utilisé dans les 12 mois suivant son ouverture.

Il est fabriqué en France.

Testé sous contrôle gynécologique.

*****

 

La composition est indiquée sur l'emballage du produit et on la retrouve également sur l'appli Yuka, le produit y est noté 31/100.

*****

Les points jaunes correspondent à des risquent limités, tels que des irritations ou assèchement en cas de contacts répétés avec la peau.

Les points oranges correspondent à des risques modérés: perturbateur endocrinien potentiel, allergène potentiel, irritant connu.

Les autres ingrédients sont sans risque.

*****

Ici c'est la présence de phénoxyéthanol qui est utilisé comme conservateur et connu pour être toxique pour le foie et le sang,  perturbateur endocrinien potentiel et irritant pour les yeux, qui fait que la note de Yuka est basse.

 

 

Mon avis final:

Bien que la note de Yuka ne soit pas formidable (comme sur presque tous les parfums), ne vous privez pas de cette brume intime, sa fragrance est pour moi vraiment exceptionnelle. Elle est chaleureuse et apporte une touche sensuelle que l'on oublie pas de si tôt.

Grâce à son petit format il s'emporte partout.

Je serais tentée de le porter régulièrement pour en faire profiter toutes les personnes qui me croisent, mais cela enlèverait le côté intime du produit...donc à réserver en privé.

C'est un joli cadeau à faire à votre chérie ou amante préférée ;-)

Je n'avais pas du tout aimé l'odeur de la crème câline pour les fesses, si elle avait la même que la brume intime, ce serait vraiment génial ;-)

 

 

Je remercie mon partenaire espaceplaisir grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

 

-Si vous souhaitez l'acquérir ou l'offrir, c'est par là--->Brume Intime de YesForLov

 

-Découvrez la présentation de espaceplaisir et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil