J'ai testé l'hypnose érotique
16 avr. 2021Il y a quelques mois, Adam de NXPL a proposé sur la sexosphère discord de nous initier à l'hypnose érotique, c'était pour lui aussi une nouvelle expérience en tant que créateur de ce type de contenu audio, il a donc créer un premier fichier soft pour nous amener à la relaxation et avoir notre avis.
Ci-dessous il y a les liens vers les articles sur l'hypnose du site Nouveaux Plaisirs (NXPL). Dans ces articles vous trouverez les fichiers audios: le 1er est offert, le 2nd est réservé aux personnes participants sur le Tepee. Adam vous explique tout.
Mon premier ressenti sur le fichier audio de relaxation
Adam vous offre une première expérience d'hypnose
J'ai repris ce que j'avais écrit à ce moment là dans la rubrique hypnose érotique sur discord.
Merci Adam pour ce fichier, il fonctionne parfaitement depuis mon tel, avec un casque c'est nickel. Il y a juste le fond sonore (sons binauraux) qui m'a un peu gêné au début, mais ça, c'est ma perception, sinon la petite musique et la voix d'Adam...impeccable.
L'hypnose j'y suis réceptive, j'en ai déjà fait. Et là, ça été positif dans l'ensemble.
J'ai quand même mes pensées qui divaguent, mais l'état général est modifié, apaisé, pour les chiffres j'ai bloqué à 89. Presque à la fin j'étais déconnectée totalement quelques secondes, comme si je dormais profondément, mais sur le tout dernier exercice mon esprit à un peu trop lutté.
Je pense qu'il y a ce côté où il faut que j'apprenne à te faire confiance totalement aussi. La prochaine séance sera sans doute plus complète.
J'ai déjà essayé d'écouter des fichiers audios de relaxation qu'on trouve sur Youtube, mais les sons me stressaient et la voix me gênait. Je n'ai jamais voulu essayer l'hypnose de cette manière (en ligne) car je dois pouvoir faire confiance.
En réel le gars qui m'avait fait une séance était bienveillant et la confiance est venue assez vite. J'étais tout de même accompagnée par l'amie qui me l'avait présenté.
Pour ton fichier je trouve qu'il se dégage de la sensualité dans ta voix. Je veux bien être cobaye si tu en fait d'autres .
Quelques jours plus tard...
Je viens de refaire une séance (la 3è) et waouh c'est fou comme j'étais totalement détendue, les sons binauraux ont été assez vite relégués au second plan pour être juste portée par la voix d'Adam. Hier, à la 2e séance, j'ai dû être plus détendue que je le pensais, car je ne me rappelle avoir descendu les 3 niveaux mais que le 1er en partie. Dans cette 3e séance, j'ai descendu les 3 et la transe était très profonde, j'ai mieux visualisé le dauphin, j'étais vraiment comme en apesanteur, c'est incoyable comme sensation.
Et j'ai totalement réagit à "Etoile", jusqu'à la fin. Si bien que j'ai comme une frustration de ne pas l'entendre plus. Ma dernière pensée à été... dis-moi "Etoile" et..."Réveil"...demain matin ;-)
Mon ressenti sur l'hypnose érotique
Hypnose érotique : la pièce secrète ( par Adam)
Juillet 2020:
Les sons binauraux et le piano, juste comme il faut pour ma perception, je suis très vite entrée en transe, la voix d'Adam comme un pendule au dessus de ma tête, je crois au pouvoir des pendules, j'en ai ai dont je me sers parfois.
J'ai bien visualisé la pièce, je voyais mes pieds nus avancer, en fait j'étais entièrement nue et totalement dirigée par Adam.
Avant même les instructions plus précises, et je ne vais pas entrer dans les détails pour laisser les autres découvrir, j'ai eu beaucoup de contractions périnéales et le plaisir qui montait de plus en plus, je m'entendais gémir.
La tenue d'Adam m'a fait de l'effet et sa voix envoutante et dominante encore plus.
C'était risqué de sa part de nous emmener sur ce chemin là, mais j'étais en totale confiance. Je n'ai pas eu d'orgasmes mais pleine jouissance. J'étais à la merci d'Adam ou plus précisément à La Voix d'Adam.
J'ai particulièrement aimé l'attention finale, car il ne nous laisse pas en plan, j'étais chouchoutée, et j'avais un sentiment de plénitudes, mes ou ses? bras autour de moi. J'ai eu du mal à revenir sur terre, tellement j'étais bien, je me serais volontiers endormie dans les bras d'Adam :-)
Avril 2021:
Depuis j'ai refait cette séance 2 ou 3 fois, mais je pense que je n'étais pas assez dans l'état d'esprit nécessaire pour vraiment en profiter.
Je n'ai pas insisté.
Depuis quelques temps je fait des séances d'hypnose pour réguler mon appétit et éviter de grignoter, ces séances me font du bien , je me sens plus détendue et cela fonctionne.
Etant donné que ma réceptivité est à son maximum, c'était le bon moment pour refaire une séance d'hypnose érotique.
Je suis entrée en transe très rapidement, la voix d'Adam était finalement ancrée en moi et la sensation de détente et de plénitude était presque instantané. Je ne me suis pas endormie, comme cela m'arrive très souvent, cependant dans certaines séances l'endormissement ne pose aucun soucis car les suggestions arrivent directement au subconscient. Là j'étais en pleine transe profonde et totalement réceptive à la voix d'Adam et à ses directives.
Évidemment je ne vous dirait pas précisément ce qu'il y a dans ce fichier , comme sur le ressenti précédent, ce qui est intéressant de savoir c'est comment j'ai vécu cette nouvelle expérience.
J'étais à la merci d'Adam, son ancrage étant dans mon subconscient, mon corps a réagit avant même que les directives deviennent plus "poussées".
J'ai eu des contractions périnéales du début à la fin de cette phase de suggestion. J' ai aussi bien visualisé les éléments de la pièce, j'étais comme actrice et spectatrice à la fois, mais présente, c'est assez déroutant comme aperçu. Puis au mot précis pour amener dans un état de plaisir, celui-ci se faisait de plus en plus intense jusqu'à la jouissance et mes mains parcouraient mes seins et mon intimité.
La sensation orgasmique était totalement différente ce que je connais lorsque que je suis en état d'éveil. Je vraiment ressenti un "orgasme hypnotique".
Les orgasmes nous les ressentons souvent de manières différentes car cela est propre à chaque personne , et aussi selon les stimulations.
Sur cette séance, j'ai ressenti un grand vide à la fin, comme si quelqu'un avec qui j'ai passé un bon moment m'avait quitté et que je me retrouve seule avec mes souvenirs. À cet instant là j'aurais adoré que mon chéri soit là et qu'il me prenne juste dans ses bras et que je m'endorme.
Adam , Merci pour ce magnifique travail que tu as fait, c'est vraiment positif et j'espère que d'autres femmes feront l'expérience, car c'est magique. Cette expérience sans toi je ne l'aurais jamais tentée, il est important d'être en confiance et encore plus lorsqu'il s'agit d'être guidée sexuellement et là on peut l'être :-)
L'hypnose et moi:
Lorsque je fais des séances d'hypnose avec un fichier audio ou une vidéo, mon état est modifié, j'entre en transe douce et profonde, parfois mon esprit divague et parfois je suis tellement détendue que j'ai l'impression de m'être endormie. La Voix ne prend jamais le contrôle total, c'est à dire qu'à n'importe quel moment je peux sortir de la transe si j'en ai envie. Il n'y a donc pas de crainte à avoir, lorsque l'on choisi les bons supports audios. Sur le net on trouve de tout, je me fie donc à mon ressenti, si la Voix ne me plaît pas ou que des sons me gênent trop, j'arrête. J'ai besoin d'être en confiance avec la Voix. J'ai fait la mauvaise expérience d'avoir des maux de tête après une séance pour "mieux dormir", je suis entrée en transe douce cependant, je pense que mon subconscient n'était pas en adéquation avec les sons de l'audio.
Depuis quelques temps, je fais des séances pour mieux gérer mes pulsions alimentaires et plus je fais, plus les résultats sont là. Je le fais avec "Une voix qui porte" sur Youtube, cette voix me plaît et j'arrive à lui faire confiance.
Si vous tentez l'hypnose, faites-vous confiance et faites-le sans a priori, au pire vous aurez juste l'impression que ça n'a pas marché sur vous...la 1ère fois, mais votre subconscient aura travaillé et les fois suivantes vous serez naturellement plus réceptif.
Et pour me détendre, j'aime aussi ça