C'est un article à chaud, un coup de gueule contre la critique facile et la connerie de certain. Et contre l'image que l'industrie de la lingerie veut absolument donner.

 Je suis hyper susceptible...mais surtout je ne supporte pas cette méchanceté gratuite.

C'est tellement facile de critiquer derrière son écran en ayant son compte insta restreint... ah mais si tu pouvais fermer ta gueule!!!

Je l'ai aidé, je l'ai bloqué...

Il se croit intelligent celui qui nous a critiqué  en disant "Mettez-les en valeur vos sous vêtements" et " Première fois que je vois un cul aussi peu sportif dans une pub de caleçon".

 Cela tombe bien dis donc, CE N'EST PAS DE LA PUB et nous ne sommes pas mannequin.

Je ne vais pas être désolée de ne pas vous vendre du rêve.

L'industrie de la lingerie et ses mannequins aux faux nibards et au culs photoshopés est là pour vous faire fantasmer...

J'ai une pensée émue pour tous ceux qui se branlaient sur les catalogues de la redoute... maintenant ils ont instagram...quel progrès!!!

 

Mes tests lingeries et moi:

La seule retouche sur mes photos juste un léger filtre d'embellissement pour lisser un peu la peau, je n'ai pas de faux seins et mon chéri n'a pas le cul d'un footballeur payé des milliers d'euros pour vous vendre des caleçons.

Nous avons 97 ans à nous 2 et nous ressemblons à n'importe quel couple lambda que vous pouvez croiser dans la rue.

La seule raison pour laquelle j'ai choisi de présenter des tests de lingerie, c'est pour vous montrer la réalité et que certaines pièces de lingerie peuvent être portées même si vous ne ressemblez pas une bombe anatomique. Il important d'avoir une certaine confiance en soi et toutes les femmes et tous les hommes ont le droit de porter des tenues sexy.
 

Malheureusement nous sommes dans un monde où l'on veut nous faire croire que toutes les femmes ressemblent à ces pétasses de télé-réalité qui ont la taille de leur cerveau inversement proportionnel à  leur tour de poitrine.

Je ne vous parle même pas de ces mannequins anorexiques siliconées.

J'ai grandi avec Claudia, Eva, Cindy, Naomie... les fameuses "90-60-90", elles étaient bien gaulées...mais surtout c'est du 100% naturel.

La plupart ont bien vieillies... pas comme Loana.

 

 

 

Alors Chers gens des boutiques et fabricants...

N'oubliez pas que les femmes n'ont pas toutes 20 ans et le ventre plat. Regardez dans la rue... la réalité de la diversité des corps, la beauté derrière un regards ridé.

 

 

Il y a une boutique qui m'a énervée récemment, elle s'est vantée  de proposer de la lingerie jusqu'à la taille 62...oui oui!!

Mais Put... de bor.. de mer.. pourquoi elle mets en photo dans son catalogue en ligne que des gonzesses qui font du 36!!! c'est se foutre de la gueule des gens.

 

Et les autres, arrêtez aussi de nous mettre des mannequins grandes tailles, qui ont forcément des gros seins et quasi pas de ventre!!

D'ailleurs toutes les boutiques qui proposent de la lingerie GT (allant généralement du 46 au 52)... nous montre TOUJOURS un mannequin qui fait du 46.

Il serait peut-être temps de varier dans la présentation des modèles et nous montre un mannequin XXXL.

De même pour la lingerie allant du 36 au 42...montrez-nous des mannequins portant du 42!!

 

Les fabricants...

On peut faire taille XL et bonnet A, tout comme une taille S avec du bonnet E.

Sur ce coups là, il serait peut-être temps de proposer des tailles plus réalistes que de rester sur des soi-disant "standards" qui sont complètement irréels!!

Pour preuve avec ma Photo de présentation... lingerie taille 46/48, mais si t'as pas des gros nénés, tu flottes dans les bonnets!

 

 

Bon voilà, j'ai râlé ça ne changera peut-être rien, mais ça m'a fait du bien :-)

 

 

Retour à l'accueil