Pour mon anniversaire mon partenaire espaceplaisir m'a fait une très jolie surprise en m'envoyant le dildo en verre phosphorescent Firefly g-spot de NSNovelties.

Je l'ai reçu 2 jours avant la date et je n'avais qu'une hâte...être le 1er mars pour ouvrir mon cadeau qu'ils ont prit soin à emballer dans un joli papier gris avec un ruban :-)

 

En pratique:

Le 29 février au soir, Ange est venu à la maison, nous avons passé une excellente soirée et vers minuit 30, je me suis écriée " oh ça y est c'est mon anniversaire", je suis donc allée chercher mon cadeau et je l'ai déballé.

Je l'ai passé sous l'eau, séché et puis je l'ai mit à la lumière pour qu'il se charge, après cela j'ai éteint toutes les lampes, j'étais subjuguée par la beauté du dildo dans le noir.

Il ne nous a pas fallu longtemps pour nous déshabiller et j'ai donné le dildo à mon chéri pour qu'il s'occupe de moi en même temps que je m'occupais de lui. L'excitation était à son comble, jusqu'à ce que je lui saute carrément dessus ;-)

Quelques jours plus tard je l'ai testé en solo, j'aime beaucoup la sensation de froid d'un sextoy en verre, c'est pour moi très agréable de le faire parcourir sur mon intimité et de frissonner de plaisir, avant de l'insérer en moi. Je n'hésite pas à utiliser du lubrifiant, c'est tellement plus confortable. Je me reconnecte à mes sens et c'est vraiment jouissif.

J'aime aussi l'utiliser en simultané avec un vibrateur, quand j'ai envie d'atteindre l'orgasme.

 

Spécificités:

Ce dildo mesure 17 cm pour un diamètre de 3,5cm.

En verre de borosilicate, vous pouvez le passer sous l'eau chaude ou  froide avant utilisation selon les sensations que vous recherchez.

Vous pouvez utiliser n'importe quel lubrifiant.

Très facile d'entretien, de l'eau et du savon suffira.

Veillez à ce qu'il ne prenne pas de choc, si cela arrive, ne l'utilisez plus.

 

Sa tête courbée est parfaite pour atteindre la zone G sans difficulté.

Elle peut aussi trouver le point P (prostate) lors d'une utilisation anale chez un homme.

 

Le côté fun de ce joujou: il brille dans la nuit

 

L'emballage:

 

 

 

Mon avis final:

Ce dildo est très beau, j'adore qu'il soit phosphorescent, cela fait un moment que je cherchais un sextoy "qui brille dans la nuit", je ne suis pas très fan de ceux en TPE (caoutchouc thermoplastique) et je fuis les sextoys en jelly. En verre je suis totalement rassurée, aucun risque pour ma santé.

Ce sextoy n'a aucun défaut, il est unisexe, utilisable des 2 côtés en gode ou en stimuation de la zone G ou du point P, il trouvera sa place aussi bien chez les célibataires que chez les couples quelque soit leur sexualité.

C'est un sextoy multifonctions qui permet de se recentrer sur ses sensations.

Je suis totalement conquise, c'est un sextoy parfait autant dans ma sexualité de couple, Ange prends beaucoup de plaisir à l'utiliser sur moi et moi je peux me laisser aller, que dans mes moments en solo.

L'avis de Ange:

J'avais été prévenu de son arrivée, j'étais curieux et impatient de le voir.  Je n'ai pas été déçu ! Moi qui ne suis pas un adepte des câlins dans le noir, Néon (c'est son petit nom) m'a permis de découvrir d'autres sensations. Sa luminosité est bluffante et son utilisation augmente l'excitation... quel plaisir de le voir et de le faire "disparaître".
Vivement la prochaine fois...

 

 

Je remercie mon partenaire espaceplaisir grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

 

-Si vous souhaitez l'acquérir ou l'offrir, c'est par là---> firefly g-spot glass wand

 

-Découvrez la présentation de espaceplaisir et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

Retour à l'accueil