J'ai reçu de la part de mon partenaire espaceplaisir, un masturbateur Egg de Tenga en échange d'un test honnête et objectif.

 

 

 

 

Déballage et spécificité:

 

Le masturbateur Egg de Tenga, comme son nom l'indique est en forme...d'oeuf, ce n'est pas sans rappeler les fameux oeufs surprises au chocolat, c'est un peu le même principe, sauf qu'à l'intérieur de la coque en plastique, il y a une gaine en élastomère et c'est celle-ci qui sert pour s'amuser, la coque peut servir de capuchon si vous avez un très gros gland, je suis sûre que certains ont déjà essayé ou essaieront ;-) mais le mieux est de la garder pour ranger votre joujou après usage.

Il est mentionné que c'est à usage unique, cependant en le nettoyant correctement avec de l'eau et du savon, il peut être utilisé à plusieurs reprises.

A l'intérieur de la gaine un tube qui contient un échantillon de lubrifiant.

Ainsi qu'une notice explicative, précisant que c'est un gadget et que Tenga ne pourra pas être tenu pour responsable en cas d'usage inapproprié. Il est noté également de faire un test préalable sur l'avant-bras du lubrifiant fourni, afin de prévenir toute d'irritation ( pour info: le lubrifiant à base d'eau contient également de la glycérine).

 

 

 

J'ai reçu le modèle Wavy qui fait partie d'une collection de 12 oeufs .

 

 L'intérieur de l'oeuf en forme de vagues

 

 

Voici la collection: il y a 6 modèles "pression normale" et 6 "pression forte".

Image prise sur le net.

 

 

 Ainsi que 2 modèles "Hors série".

 

 

En pratique:

 

C'est tout simple

 

Nous l'avons testé en duo, c'est plus plaisant pour monsieur quand je suis au commande surtout que l'on peut vraiment bien s'amuser avec.

Lors de nos coquineries, nous avons préféré utiliser un lubrifiant à base d'eau parfumé à la menthe et cela a été un très bon choix. Rappel, pas de lube à base de silicone.

Après en avoir mit un peu à l'intérieur de la gaine, je l'ai mise sur le pénis de monsieur et la sensation de fraîcheur lui a tout de suite plu, j'ai concentré la masturbation sur et autour du gland, jusqu'à la couronne, j'ai juste testé rapidement l'extensibilité sur quelques centimètres le long de la hampe, cependant ce n'est pas le plus excitant, les vagues s'étirent et ne procurent plus trop de sensation.

Tout en flattant le gland, j'ai parsemé le bel attribut de mon coquin, de bisous et de léchouille pour son plus grand plaisir et le mien.

Autant en profiter pleinement à deux, surtout que j'adore la menthe aussi ;-)

 

Mon avis final:

C'est un sextoy qui ne paye pas de mine comme ça, mais qui pimente bien un moment câlin et coquin à deux...ou un plaisir solitaire.

L'avantage par rapport a des masturbateurs plus gros, c'est que l'on peut concentrer tout le plaisir sur le gland et il n'y a pas beaucoup d'hommes qui n'apprécieront pas ;-)

Son prix peut refroidir, cependant comme je l'ai mentionné plus haut, il peut être utilisé plusieurs fois, il suffit juste de ne pas le déchirer à la première utilisation, il est suffisamment extensible et résistant, puis de le bien le nettoyer et le sécher avant de le ranger dans la coque.

 

Je remercie Espace plaisir grâce à qui nous avons pu réaliser ce test.

 

Si vous souhaitez l'acquérir ou l'offrir, c'est par là--->Oeuf wavy Tenga

 

-Découvrez la présentation de espaceplaisir et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

 

Retour à l'accueil