Lelo...tout le monde ou presque connaît, au moins de nom, dans la blogosphère sexo-érotique, tests et compagnie. C'est une marque de luxe, qui fait généralement de très bons sextoys mais c'est comme tout, tous les sextoys ne conviennent pas à tout le monde, donc investir dans un produit de grande qualité et qui coûte cher...oui, à condition d'être certain de s'en servir plus d'une fois.

 

Le packaging du Sona est à l'image de tous les autres produits de chez Lelo, c'est très classe, le sextoy est livré avec son chargeur, une pochette en satin et un échantillon de lubrifiant.

Tous leur produits sont garantis un an ( n'oubliez pas de les enregistrer sur leur site, une petite carte est fournie avec la référence).

Pour l'aspect technique je vous laisse regarder le lien en bas de page.

Ceci n'est pas un test partenaire, donc je suis honnête avec vous, je n'ai pas envie de faire un gros blabla sur le sujet alors que Lelo l'explique parfaitement bien.

Juste une précision: ce n'est pas un aspi-clito il fonctionne avec des ondes et ça fait toute la différence avec les autres stimulateurs.

 

En pratique:

Test: en solo

Eh oui les amis, c'est ça le plus intéressant, mon avis, mon ressenti...

Alors c'est parti...

J'ai déjà testé des stimulateurs clitoridien et direct il me font couler, alors ce n'est pas un grand geyser, mais suffisamment pour devoir changer les draps ou le plaid du canapé.

Donc 1er test du Sona Cruise... dans la salle de bain, je suis pressée de le tester (après une charge complète du joujou, c'est important pour sa durée de vie), donc je le place sur mon clito non découvert, j'appuie sur le bouton (+) et waouh, quelle sensation et ce n'est que le niveau 3,celui sur lequel il se met quand on l'allume (je préfèrerais que ça démarre au niveau 1 et ce pour tous les sextoys, je ne comprend pas bien pourquoi ce n'est pas le cas, si un fabriquant peut expliquer ce serait sympa)...j'augmente un peu et c'est très (trop?) intense.

En appuyant sur le bouton du milieu, je tombe sur les modes alternatifs, ni une ni deux, j'ai mouillé le sol.

Je me suis arrêtée au bout de quelques minutes par manque de temps.

 

Le lendemain:

J'ai du temps devant moi et donc c'est sous la douche que mon superbe joujou cerise va me tenir compagnie car il est waterproof et ça c'est vraiment super.

 

 

Mise en route niveau 3, je diminue en appuyant sur le bouton (-), les niveaux 1 et 2 sont très supportables, alors j'augmente, à 4 je sens déjà que c'est très puissant, je plaque le sextoy un peu plus c'est plus agréable et le cruise control fonctionne, je sens l'augmentation de puissance, c'est assez surprenant comme sensation d'ailleurs. Je continue d'augmenter les niveaux petits à petits pour que mon clito s'habitue et ça devient tellement fort que je suis obligée de le retirer et diminuer l'intensité avant de recommencer.

Ma réaction: "mais il est fou ce truc!", cependant c'est très addictif.

Je passe en mode alternatif, certains me plaisent d'autre moins, le plus intéressant pour moi, c'est celui qui ondule, d'ailleurs j'ondule aussi et c'est très agréable, le plaisir est là et je coule, plusieurs fois.

Je ne joui pas comme j'en ai l'habitude comme par exemple avec mon Rabbit Desire, qui stimule mon clito sur les côtés.

Je découvre des sensations inconnues et c'est très troublant.

Ce qui est sûr c'est que mon clito est stimulé en profondeur, j'ai des contractions vaginales et périnéales.

 

Après cette petite séance avant de m'habiller je le teste sur mes tétons.

 

 

C'est absolument divin, les ondes vibratoires vont en profondeur, j'adore surtout quand le cruise control se met en route, ça fait  une pulsation supplémentaire, pour moi c'est absolument parfait. Surtout qu'après mes tétons restent érigés un bon moment et que je trouve cela super sexy ( d'autant plus que je ne porte pas de soutif).

 

2 jours plus tard:

Sous la douche, eh oui il devient mon meilleur ami dans ces moments là. Je réitère et j'essaie de me laisser aller le plus possible, plus j'augmente l'intensité, plus je sens ma respiration s'accélérer, je respire à plein poumon, c'est très envahissant, j'ai l'impression que mon coeur va lâcher, là encore suis-je dans l'orgasme? Je ne sais pas, je n'ai jamais connu ça de cette façon.

Ce sextoy est démoniaque, d'ailleurs ce serait très amusant qu'il y ai un modèle rouge vif avec 2 petites cornes ;-)

 

Puis je l'ai testé en association avec mon crochet ( une copie du njoy pure wand), c'est le duo de choc, les sensations sont puissantes, ça prend de l'intérieur, c'est presque indescriptible mais que c'est bon, j'ai bien senti ma zone G gonfler, mais je n'ai pas coulée, peut- être trop dans la concentration d'utiliser les 2 sextoys en même temps. Le crochet est assez lourd et la position debout pas forcément aisée.

Je ne me suis pas arrêtée là, je l'ai testé avec mon nouveau rabbit que j'ai surnommé E.T. (comme l'extra- terrestre), et chose que je n'avais pas essayé avant, j'ai utilisé du lubrifiant et franchement c'est très agréable, j'ai pu augmenter les intensités sans avoir à le retirer.

La position allongée aide peut-être aussi à mieux gérer le ressenti.

 

 

Ce que j'ai remarqué c'est que lorsqu'il y a pénétration, les sensations du Sona Cruise sont "allégées", alors je pense que cela vient parce que je n'ai plus la stimulation uniquement concentrée sur le clito.Mais ce n'est que mon avis.

 

Ma famille de stimulateurs et une fois n'est pas coutume, le petit dernier est le plus silencieux et ...c'est le plus malin.

 

 

 

Mon avis final:

Le Sona Cruise est un stimulateur incroyable, pour le prix, c'est celui que je recommande sans hésitation.

Il est ultra puissant, démoniaque, sur les niveaux 1 à 3, il peut convenir à toutes les femmes, au delà, il peut aussi ne pas plaire du tout. Lelo a prit un énorme risque.

Je pense qu'il faut prendre le temps de le dompter, de l'essayer de multiples façons, comme je l'ai fait, car chaque moment est différent.

C'est le seul sextoy qui  peut vous dérouter comme c'est le cas pour moi avec  la question: Mais est ce qu'il me fait jouir ou pas?

Car les sensations que vous aurez avec, vous ne les aurez jamais connu auparavant.

Je l'adore, il est très addictif, j'ai juste envie de le découvrir encore et encore, car je pense être surprise à chaque fois.

 

-Si vous souhaitez l'acquérir ou l'offrir, c'est par là--->Sona cruise

 

-Découvrez la présentation de Lelo et les produits testés.

Retour à l'accueil