Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet particulier, tout est dans le titre, c'est volontairement accrocheur et j'entends déjà...

«Beurk c'est dégueu, un sextoy c'est comme un mec ça se prête pas, ça ne se revend pas...»

Stoooop!

Un mec ça se prête, une femme aussi...enfin quand on est libertin. Mais ce n'est pas le sujet.

J'avoue quand même que j'étais la 1ère à penser qu'effectivement un joujou c'est personnel ou ça reste dans le cadre du couple  avec quand même un nettoyage ou l'utilisation de capotes si on passe de l'un à l'autre, un peu comme si c'est un amant que l'on partage.

Mais ça c'était avant...

Avant que quoi?

Et bien avant que je passe le cap psychologique de l'acceptation d'utiliser un sextoy qui n'est pas neuf...enfin pas tout à fait neuf et que j'en commande un à Charlie.

Charlie qui?...eehh vous déconnez là...

Charlie de Charlieliveshow of course !! la superbe cam girl qui est aussi testeuse de joujoux pour grandes filles (et plein d'autres choses que vous irez redécouvrir sur son site).

Je ne connaissais pas le concept sextoy «d'Occaz» et en lisant un article sur son site, je l'ai découvert le principe de ...l'économie circulaire.

Je vous laisse découvrir son sujet, celui-là même qui m'a convaincu (le lien en bas de page à lire avant la suite de mon billet).

 

 

Alors elle pas bonne l'idée, d'ailleurs avis à tous les testeurs qui n'osent pas revendre les sextoys que leurs partenaires leurs ont offerts en échange de tests honnêtes et objectifs, ils sont un peu encombrants tout ces joujoux chez vous, non?

Pourquoi je fais un petit appel aux testeurs et bien tout simplement car comme Charlie, ils testent les produits entre 1 et 3 fois en moyenne, donc ce sont des produits quasi neufs.

Idem pour les autres cam girls testeuses ( cela peut éventuellement intéresser aussi les fétichistes, en plus des petites culottes... qui sait).

Et donc vous avez la garantie d'avoir des sextoys en parfait état.

 

Qu'est-ce qui m'a fait franchir le cap?

Après avoir été rassurée sur le fait que je ne risque rien, car un sextoy ça se nettoie et que lorsqu'on y pense on risque plus de choper la gastro ou une autre cochonnerie avec des livres de bibliothèque car ce n'est  pas juste 1 personne  qui a lu du Musso ou Lévi avant ... et perso, il est fréquent que je nettoie les livres que j'emprunte ;-)   ... oups  je m'égare...

J'ai découvert sur la page troc ton plaisir de Charlie un joujou que je souhaitais m'acheter depuis environ 1 an. Et forcément le prix a été décisif car 50% moins cher et les frais de port comprit.

Évidemment chaque vendeur est libre du prix de vente et d'appliquer ou non des frais de port.

Pour moi c'était une très bonne affaire, pour Charlie un petit plus financier.

Gagnante-Gagnante.

Donc au travers de ce billet et de celui de Charlie que vous avez lu, j'espère que d'autres personnes seront convaincues.

J'imagine que ça ne va peut-être pas bien plaire à certaines boutiques ou fabricants de sextoys qui risquent de penser qu'ils auront un manque à gagner. 

Là  je dis Non, il n'y a pas de manque à gagner, moi qui suis curieuse de nouvelles sensations et qui aime pimenter ma sexualité grâce aux sextoys, cela me permettra de m'en offrir que je n'aurai jamais achetés neufs...

Et de pouvoir en parler.

Pour rappel, tous les sextoys que j'ai, je les ai achetés ou chouchou me les a offerts ( j'en ai gagné 2 ou 3 aussi) et c'est en tant qu' utilisatrice que j'en parle sur mon blog.

 

Au fait j'ai oublié de vous dire...c'est le Evi de Aneros que j'ai acheté...«d'Occaz»  ;-)

 

 

 

 

Retour à l'accueil