10 aôut 2016

Je n'ai pas choisi ce titre au hasard, comme je suis dans une période de réflexion et que ma libido vient de prendre une claque,4 jours sans utiliser mes joujoux...y a comme un petit soucis, c'est pas moi ça, d'autant plus qu'il n'y a pas pire qu'une perte de libido pour l'avoir vécu il y a quelques années, je peux vous dire que c'est très perturbant, la sexualité mais surtout le plaisir qu'on en tire est important, quand il n'existe plus, c'est une partie de nous qui est comme morte. Bien sûr que l'on peut avoir d'autre plaisir, comme manger des sucreries, mais ce plaisir là devient un compensateur et ce sont les kilos qui s'installent, la perte de confiance en soi. C'est ce qui m'étais arrivé. Maintenant, je compense par autre chose de plus bénéfique...le sport et la lecture, mais pas n'importe laquelle, évidemment coquine je suis et coquine je compte bien restée, même si mon plaisir je suis la seule à en profiter :-D

Et donc lire un livre sur le point G et l'éjaculation féminine, ça coule de source.

Pourquoi? Parce que devenir femme fontaine, c'est un désir profond, je ne suis pas fantasmeuse quand j'ai une envie je fais tout pour la réaliser.

J'en ai lu pas mal sur le sujet sur le net, j'ai regardé des vidéos instructives,des plus hot aussi, j'ai testée seule la stimulation du point G, mmh c'est bon, en duo avec un partenaire très à l'écoute de mes sensations, mmmmh c'est encore meilleur, surtout dans la position comme les petites cuillères ;-) donc j'ai une bonne connaissance de base, mais il me manque quelque chose pour arriver à être fontaine...le lâcher -prise , mais comment y arriver?

Je compte donc sur ce livre, qui est parait -il la bible dans ce domaine, pour m'en apprendre d'avantage et trouver enfin comment faire jaillir ma source, quand j'y serai parvenue seule, en duo ce sera certainement bien plus aisé... et quoi de plus beau que d'offrir cela à un homme qui en rêve quand j'en aurai l'occasion.

Alors ça vous met l'eau à la bouche? ;-)

Vous en saurez un peu plus dans quelques jours.

Une fontaine qui s'ignore.

Une petit topo vite fait sur le contenu du livre.

Le livre est en 3 parties sans compter l'avant propos et la préface.

Partie 1: Le phénomène de l'éjaculation féminine avec des explications sur l'anatomie, une fresque historique sur les pratiques sexuelles dans les autres cultures et surtout la reconnaissance et l'appréciation de l'éjaculat féminin.

Partie 2: Les technique, Ejaculer sans orgasme, avec orgasme, avec un partenaire. Le rôle des hommes dans l'éjaculation féminine.

Partie 3: Dompter le torrent, Apaiser le point G, le rapport à soi et à son partenaire.

Comme je le disais dans la 1ère partie de mon sujet, je connais la stimulation du point G (de la zone G plus précisément car ce n'est pas juste un point sur lequel on appuie mais une petite surface rugueuse de la taille d'une pièce de 5 francs).

Ce que je ne savais pas ou plutôt ce dont j'ai pris conscience en testant la technique pour éjaculer sans orgasme, c'est que je connais parfaitement ma zone G et que je la stimule de différentes manières sans même m'en rendre compte. Je pense que les galipettes n'y sont pas pour rien ;-)

Ma zone G est très réceptive, rien que les contractions du périnée et des muscles PC, la stimule et elle se gorge. J'ai réalisé que j'avais souvent envie d'uriner et ce n'est pas ça, rien que les souvenirs de moments intenses me procurent des sensations très rapidement.

Donc en testant seule j'ai réussi très facilement à me lâcher et ça à fonctionné.

Alors évidemment le 1er essai, ce n'était pas un geyser, mais un bon ruissellement tout de même.

J'ai aussi réalisé que ce n'était pas la 1ère fois que cela m'arrivait, mais comme je pensais que j'avais envie d'uriner je ne me lâchais pas, quand je pense toutes les fois où j'ai dit à mon partenaire, je reviens je vais au petit coin et qu'en moi-même je me disais mais ce n'est pas possible d'avoir envie d'y aller aussi souvent.

Et j'ai compris que j'étais une fontaine qui s'ignore.

Les sensations entre uriner et éjaculer ne sont pas les mêmes.

Ejaculer apporte une sérénité incroyable, un bien être comme après un délicieux massage.

Alors le net c'est bien sympa, mais il y a tellement d'informations diverses que beaucoup sont totalement fausses, messieurs laisser tomber la technique dite "des cornes de taureaux", personnellement j'ai toujours trouvé cela plutôt violent et j'avais même essayer sans résultat.

La connaissance de ses sensations, la force et la douceur d'un partenaire à l'écoute de ces sensations, l'alchimie entre 2 corps, l'osmose spirituelle même inconsciente du plaisir partagé, voilà les bases.

Je comprend mieux pourquoi certaines femmes se découvre fontaine par hasard, parce que ces moments là les ont mises dans une autre dimension, comme lorsqu'on se laisse porter par les vagues, alors elles ont pu lâcher prise.

Je pense que si je n'ai pas pu lâcher prise avec mon complice c'est qu'il me manquait encore un peu de confiance en moi et souvent le plaisir de mon partenaire est presque plus important que le mien.

Comme quoi une période de réflexion était ce qui pouvait m'arriver de mieux, me consacrer à moi-même continuer d'écouter mon corps et mes sensations, avant de pouvoir les partager.

Je vais continuer ma lecture tranquillement, me laisser porter par mes envies coquines et savourer pleinement mon plaisir ;-)

5 mois plus tard

J'ai lu un article sur site NXPL "Tutoriel vidéo pour l’éjaculation féminine, apprenez à éjaculer !" avec une vidéo de Charlie( que j'ai découvert par la même occasion, lien de son site en bas de page).

Cette vidéo est la 1ère vidéo française que j'ai pu voir, expliquant clairement le processus pour arriver à "Squirter".

Je ne dis pas que c'est la technique infaillible, chaque femme étant différente, certaines sont fontaines naturellement, les autres (comme moi), doivent s'entraîner. Cependant je dois bien reconnaître, qu'elle fonctionne et que je procède de la même façon, alternance de douceur et de fermeté. Et ce que j'ai découvert récemment, c'est qu'en stimulant le clitoris il y a  bien une plus grande excitation et que la quantité d'éjaculat peut être plus importante, ce que nous démontre Charlie.

Par contre l'éjaculat n'est absolument pas lié à l'orgasme, il est tout a fait possible de squirter sans orgasmes, de même qu'on n'éjacule pas à chaque orgasme. Sauf dans certains cas rares de femmes naturellement fontaines et par ailleurs, pour avoir une amie concernée, c'est parfois bien plus gênant que lorsqu'on provoque volontairement l'éjaculat, car chez ces femmes c'est totalement incontrôlable, donc les quick sex, de même que le câlin sur le canapé de manière totalement spontané sont mis à mal. Personnellement je trouve que c'est plutôt une contrainte.

D'autre part, j'ai lu divers articles sur "L'éjaculat Urine ou pas" et il faut le dire...l'éjaculat n'est pas toujours aussi limpide que de l'eau, ni même sans aucune odeur. Si les chercheurs commencent à se mettre d'accord sur le fait que plusieurs fluides composent l'éjaculat, d'ici à ce que l'on ai la composition exacte, l'eau aura couler sous les ponts (ou sur vos draps).

Ce que je pense et au vue de mes jaillissements personnels, on peut avoir un doute sérieux et il me semble que ce que l'on boit peut avoir une influence, j'ai remarqué que je depuis que je bois plus souvent du déca, mon éjaculat a une odeur un peu plus forte, qui n'est pas du tout la même quand je bois du vin blanc, de même que mon urine varie en fonction de mes boissons. Le lien est vite fait quand même. Il faut aussi réaliser que lorsqu'on stimule la zone G et les glandes de Skène, l'éjaculat se "stocke" bien quelque part... et c'est dans la vessie, la zone G ne gonfle pas au point de faire une réserve d'un 1/2 verre d'eau ou plus et la vessie même si on est allé faire pipi avant de se stimuler...elle n'est jamais complètement vide. L'éjaculat sort du même endroit.

C'est un avis tout à fait personnel mais qui pour moi est complètement logique.

Pour finir cet article,

Squirter c'est génial, la sensation de bien être que ça procure est très agréable mais cela ne doit pas être un objectif à atteindre à tout prix, les hommes ne devraient jamais mettre la pression aux femmes pour qu'elle y arrivent, même si c'est un de leur plus grand fantasme.

L'apprentissage ne se fait pas en 2h et quand on y arrive...ce n'est pas systématiquement sur commande, à la base c'est dans le cadre de ce que l'on appelle "la sexualité sacrée". C'est à la femme de découvrir ces sensations et de les partager si elle le souhaite avec son partenaire, car c'est un cadeau qu'elle lui fait.
Ejaculer n'est pas une fin en soi, je prône plus la recherche du plaisir, savourer les sensations qui sont liées à la stimulation de la zone G qui peuvent mener à des orgasmes multiples.

 

29 Nov 2017

Récemment mon complice m'a offert un stimulateur clitoridien XPRO 2, j'ai tout de suite testé et senti les sensations d'aspiration sur mon clito, ce qui change des vibrations des autres joujoux.  Le lendemain alors que j'étais seule je l'ai réutilisé et j'ai été très surprise car j'ai eu un orgasme clitoridien très rapidement et j'ai éjaculé dans la foulée, même si c'était très peu, j'ai adoré cet effet.

Hier alors que je lisais «L'infidélité promise» de Eve de Candaulie, j'ai eu l'envie subite d'utiliser mon stimulateur qui était rechargé à bloc, et...là... sans doute l'excitation de la lecture, mon clito était bien plus réactif que d'habitude, un 1er flot est sorti, mouillant une serviette ainsi que la couverture et la housse du canapé, je sentais l'excitation monter encore, j'ai plié le plaid en 4 et j'ai continué en me concentrant sur mes sensations et en modulant les variations des aspirations, un 2e flot encore plus fort est sorti, je me sentais comme sur un nuage totalement détendue, un lâcher prise totale et pour la 1ere fois de ma vie j'ai eu un orgasme éjaculatoire venant de l'intérieur de mon être en  sentant le nectar des Dieux couler sous moi et l'envie de continuer encore et encore, j'ai dû me faire violence pour retrouver mes esprits, j'étais dans une bulle de bien être physique et mental.

Retour à la réalité tout est inondé, le matelas du clic-clac y a échappé de justesse ;-)

Je n'aurai jamais imaginé qu'une lecture érotique me transporte aussi loin.

 

Septembre 2019

Depuis cette expérience, j'ai fait d'autres découvertes de mon corps et de mes sensations grâce aux tests que j'ai réalisé sur des stimulateurs clitoridien et des vibrateurs.

Et cela confirme bien ce que je disais en début d'article, le squirt n'est pas toujours lié à l'orgasme, en ce qui me concerne, j'ai souvent le soucis de l'éjaculation mécanique lorsque j'utilise un stimulateur clitoridien, surtout avec les Womanizer, ils pulsent trop pour moi et je n'ai pas le temps d'avoir une montée de plaisir avant, si pour certaines c'est l'orgasme assuré en moins de 2 minutes, pour moi c'est le squirt assuré en moins de 30 secondes.

Finalement c'est plutôt frustrant.

Par contre avec des vibrateurs style bullet ou récemment avec un modèle de Satisfyer Vibes, le plaisir monte intensément et j'ai été surprise de la puissance de l'orgasme qui a précédé le squirt.

 

Retour à l'accueil