Mon 1er sextoy
31 mai 2016Suite à 2 très mauvaises rencontres ,dont je fais allusion dans l' article "Et j'ai découvert les sites libertins", j'ai décidé de m'acheter un sextoy...pour ne plus jamais faire n'importe quoi avec n'importe qui :-D
J'ai donc demandé à une amie de m'accompagner dans un sexshop, car je trouvais ça trop glauque d'y aller seule. L'endroit plutôt petit est bien achalandé et comme je suis une fille ...non je ne mettrais pas de photo de ma minette pour vous le prouver bande de coquins.. donc je disais comme je suis une fille, je l'ai prit... en rose.
Arrivée à la caisse j'ai dit au vendeur que c'est le 1er que j'achetais, il l'a déballé et m'a expliqué le fonctionnement, donc vibrant et flexible, avec des petits picots au bout pour stimuler le clitoris.... pour un 1er c'était un excellent choix, surtout que la texture est très douce.
J'ai eu le droit un grand sourire qui voulait dire "tu vas bien t'amuser avec" , et effectivement je me suis bien amusée...jusqu'à ce que je le casse... ben quoi ça arrive de casser ses joujoux, je l'ai un peu trop tordu, il ne se remet plus droit, dans un sens c'est mieux, le vagin n'est pas tout droit, c'est pas l'autoroute. Et il ne vibre plus. Il sert encore de temps en temps quand même.
A ma 2è visite au sexshop, j'ai raconté ma mésaventure au vendeur et je lui ai demandé si c'était réparable, il m'a dit que non, mais ça l'a fait rire. Je suis sortie de la boutique un avec autre jouet.
Et un jour j'ai découvert les sites libertins - VanyFraiz.over-blog.com
Commençons par le début.Un peu de ma vie perso... Je suis célibataire depuis 2 ans, après ma rupture, comme beaucoup, j'ai testé des sites de rencontres très connus, me.t.c, ba.ou et bien ...
http://vanyfraiz.over-blog.com/2016/05/et-un-jour-j-ai-decouvert-les-sites-libertins.html