Pour ce test, je vais vous présenter  2 stimulateurs clitoridiens de chez Satisfyer.

Le Pro2 vibration et le Pro3 vibration

 

Des "aspi clito", j'en ai déjà testé plusieurs de diverses marques, dont 3 chez Satisfyer:

Le Pro Plus Vibration

Surnommé le boomerang de part sa forme particulière, le côté vibration en plus des pulsations... j'ai vraiment aimé. Son point faible: les boutons de commande mal placés.

Le Pro Traveler

Un incontournable, malgré qu'il n'ait pas de mode alternatif, je le trouve vraiment bien car il est joli et discret, il s'emporte partout et il est l'un des plus silencieux qui existe.

Le Pro Penguin next génération

J'adore sa forme, il est vraiment très mignon et efficace, il dédiabolise ce type de sextoy.

 

En pratique:

 

Le Pro2 vibration et le Pro3 vibration

Les stimulateurs clitoridien n'ont plus (ou presque) de secret pour vous, n'est-ce pas? ;-)

Vous savez que cela sert à stimuler le clitoris grâce à des pulsations ou ondes de pression, c'est à peu près le même principe pour tous, ceux-là ont une botte secrète...les vibrations.

Satisfyer s'était déjà essayé à ce couplage sur le modèle "boomerang" le Pro Plus Vibration.

Est-ce un réél avantage?

 

Comme à mon habitude, le 1er test je le fais toujours sur mes tétons car j'adore cette stimulation et là pour le coup, un sur chaque tétons, c'est vraiment plaisant...excitant même, si bien que je suis vite passé à mon intimité.

Le soucis que j'ai avec ce type de sextoy, c'est que je squirte trop facilement et c'est généralement très frustrant car je n'ai pas le temps d'avoir du plaisir, quand à l'orgasme, n'en parlons même pas, ça ne vient pas. Par contre il arrive parfois que le squirte soit jouissif et addictif.

C'est ce qui s'est passé avec le Pro3+.

Armée d'un lubrifiant à l'eau pour plus de confort intime, j'ai commencé par alterner les 2 stimulateurs afin d'appréhender la prise en main, puis les différents mode, pour au final n'utiliser que le Pro3+, à pulsation niveau 6, je le supporte aisément, contrairement au Pro2+ que je trouve trop puissant pour mon clito.

Et là les squirts s'enchaînent dans des vagues de plaisirs et c'est très addictif.

Ce genre de moment je préfère égoïstement en profiter seule, parce que la bâche et les serviettes trempées ce n'est pas vraiment glamour.

Autre jour, autre test:  Je reprends les 2 joujoux, je stimule mes tétons et je passe en bas...avec pour compagnie le gode réaliste Lifelike Lover que j'aime tout particulièrement et toujours un lube à l'eau parce que je n'aime pas être à sec et il faut que ça glisse ;-)

Je me suis rendue compte que pour ne pas squirter sans prévenir avec un stimulateur, il faut que je sois pénétrée en même temps.

J'ai également vite délaissé le Pro3+ au profit du Pro2+ que je trouve plus doux car sa tête est moelleuse et vient mieux se plaquer autour de mon clito.

En duo avec le gode réaliste, je profite longuement des pulsations et vibrations du Pro3+ avant d'atteindre le summum du plaisir.

 

Spécificités:

Les 2 stimulateurs sont livrés avec leur câble de rechargement et une notice, on se passerait volontier des moules en plastiques.

 

Le Pro2+ est en abs avec une tête en silicone, il mesure 16,4cm et pèse 115g.

Le Pro3+ est recouvert de silicone et a un liseré doré rose en abs, il mesure 14,5cm et pèse 113gr.

 

Ils sont étanches XP7 vous pourrez les emmener sous la douche ou dans le bain.

Cela facilite également leur nettoyage avec de l'eau et de du savon, un toy cleaner est également recommandé. Pensez à bien sécher l'intérieur de la tête.

N'utilisez que du lubrifiant à l'eau au risque de les abîmer.

 

Comme tous les produits de la marque ils sont rechargeables par prise magnétique usb.

 

La tête du Pro2+ est amovible et donc changeable, vous en trouverez sur le site Satisfyer.

La tête de Pro3+ n'est pas amovible et à la particularité d'être moelleuse, l'intérieur est strié.

 

Fonctionnement:

Commande du Pro2+

 

Commande du Pro3+

Dotés de 2 moteurs contrôlables séparément, ces 2 stimulateurs ont le même fonctionnement et les mêmes modes.

Pour mettre en route ou éteindre les ondes de pressions, il suffit d'appuyer 2 secondes sur le bouton "on", celui-là même sert à augmenter les pulsations, le second à les diminuer.

Les joujoux démarrent avec les pulsations les plus faibles.

Pour mettre en route, éteindre et changer les modes de vibration, il suffit d'appuyer sur le bouton indépendant représentant une vague.

Il y a 11 variations de pulsation progressives et 10 modes de vibration ( 3 continus d'intensité progressive et 7 alternatifs).

 

L'emballage:

 

Rien de particulier, ce n'est ni beau ni laid, ça ira au recyclage rapidement. On apprécie les pastilles hygiéniques que l'on retrouve sur toutes les boîtes de chez Satisfyer, qui garantissent qu'il s'agit de produits neufs.

 

Mon avis final:

-Sur les tétons c'est très excitant quand on aime comme moi cette stimulation, d'ailleurs rien de tel pour me procurer des orgasmes intenses pendant les câlins.

Une chose est sûre les vibrations seules, ça ne fait pas vraiment d'effet, par contre la puissance maxi en pulsation et la variation type vague, c'est un vrai moment de bonheur...et si votre partenaire vous honore d'un délicieux cunni en simultané... je vous laisse imaginer ;-)

Dans cette configuration, si vous devez en choisir un, c'est le Pro2+ vibration que je vous recommande, car même si les modes sont les mêmes, de part sa forme, le ressenti  est plus puissant.

-Sur le clito, j'ai vraiment une préférence pour le Pro3+, sa tête moelleuse est bien plus agréable pour moi, la prise en main est parfaite et les boutons de commandes sont face à moi, ce que je trouve bien plus pratique pour changer les modes.

Il a tout de même un défaut: bien que les boutons soit en face et que l'on peut changer les modes juste à l'aide du pouce, le relief n'est pas assez prononcé, ça aurait sympa que les boutons soient lumineux par exemple.

En ce qui concerne le Pro2+ et qui est le cas pour beaucoup de stimulateurs clitoridien, les boutons à l'arrière ce n'est pas du tout une bonne idée, personnellement je tatonne trop et ça m'agace vite de me planter dans les boutons. Je trouve que la prise en main n'est pas optimale, on le tient plus entre les doigts que dans la main.

 

Pour les 2 modèles:

Je trouve cela très bien que les ondes de pression démarre au minimum, par contre je trouve dommage que le dernier mode de vibration ne reste pas "enregistré".

 

La question principale de ce test était de savoir si les vibrations sont un réel avantage...pour moi clairement OUI, ça adoucit la sensation que procure les pulsations, ce qui donne un ressenti plus doux que sans...tout en gardant l'efficacité des pulsations.

 

Si je devais en choisir qu'un ce serait le Pro3+, après tout Ange sait si bien stimuler mes tétons ;-)

 

Je remercie mon partenaire Satisfyer grâce à qui j'ai pu réaliser ces tests.

-Découvrez la présentation de Satisfyer et tous les produits testés de leur marque.

 

 

Retour à l'accueil