Quand on parle de stimulateurs clitoridiens, on pense tout de suite aux genres «aspi clito», il existe bien d'autres modèles, dont le Hot Spot de Love to Love, qui est un vibrateur télécommandé que j'ai reçu de mon partenaire Espace Libido.

Love to Love est une marque que l'on trouve dans la plupart des Loveshop, j'ai déjà eu l'occasion de tester des produits de leur gamme "bien-être", une mousse crépitante et une bougie de massage, qui m'ont pleinement satisfaite.

En sera-t-il de même avec leurs sextoys?

Je vais vous raconter comment rendre l'épluchage de pomme de terre plus fun ;-)

 

En pratique:

Ce stimulateur externe se place dans la culotte... du coup faut porter une culotte, moi qui suit plutôt string, heureusement que j'en ai quelques unes en réserve ;-)

Pourquoi la culotte? pour que le joujou tienne bien en place mais un boxer peut aussi faire l'affaire ;-)

La première fois que je l'ai testé, je l'ai fait seule pour l'appréhender, je l'ai lubrifié un peu avec un lube à base d'eau, avant de le glisser dans ma culotte, puis je suis allée boire un café sur la terrasse avec la télécommande en main, j'ai fait le tour des différents modes de vibration jusqu'à trouver celui qui me plaît le plus.

J'ai trouvé cette expérience plutôt plaisante...mais pas autant que lorsque j'ai épluché les patates ;-)

Pour rendre plus fun un moment en cuisine avec Ange, je suis allée discrètement placer le stimulateur dans ma culotte et je lui ai donné la télécommande.

J'ai trouvé très excitant que mon chéri gère les vibrations à distance, par contre il a fallu que je me concentre pour éplucher les patates ;-) Ce qui l'a plutôt amuser.

Il a fallu être discrets à cause des enfants qui allaient et venaient, on a failli se faire griller à cause d'un point négatif...

 

Spécificités:

Ce stimulateur est livré avec une télécommande et un pochon pour le ranger et ça c'est vraiment top :-)

 

Le côté qui se place contre la vulve, la pointe vers le haut, les vibrations sont bien concentrées au niveau de l'ovale est en contact avec le clito.

Ce sextoy mesure 10cm X 4,3cm.

Il est étanche, ce qui ne change pas grand chose à moins d'utiliser à la piscine et à condition d'être discret avec la télécommande ;-)

Cela facilitera tout de même le nettoyage, à l'eau et au savon,  un toy cleaner est recommandé si vous vous le prêtez dans le couple, je pense en particulier aux couples lesbiens.

Il est entièrement recouvert de silicone, utilisez uniquement un lubrifiant à base d'eau au risque de l'abîmer.

 

Le rechargement se fait par prise jack USB.

 

Pour la mise en route, il suffit d'appuyer sur le bouton du stimulateur, c'est ensuite avec la télécommande que l'on gère les différents modes, on peut le faire sur le stimulateur, mais cela n'a aucun intérêt et ce n'est pas super pratique.

Il se met en route à l'aide du bouton "on" il démarre sur le mode continu au niveau maximum, ce qui est surprenant sur le moment.

Il y a 10 modes: un continu et 9 alternatifs et 5 variations d'intensité pour chaque mode.

 

L'emballage:

 

 

Rien de particulier, si ce n'est que la barquette en plastique à l'intérieure c'est pas top.

Le carton ira au recyclage.

 

Mon avis final:

Pour le côté fun à deux, j'ai trouvé l'expérience très excitante, surtout qu'on a rarement eu l'occasion de tester des sextoys télécommandés.

J'aime beaucoup la forme du stimulateur, il se place bien contre mon intimité et reste en place dans la culotte, je trouve l'effet très jouissif lorsque je suis debout,

La télécommande clignote selon les vibrations du stimulateur, ce qui fait que celui qui l'a en main voit ce que l'autre ressent. De plus elle est très intuitive et réactive.

Le point négatif: Il n'est pas vraiment discret, il fait le bruit d'un vibreur de téléphone posé sur un meuble.

Donc ce sextoy ne sera pas utilisable pendant un repas de famille, peut-être au ciné et encore...pas sûre.

 

 

Je remercie mon partenaire Espace libido grâce à qui nous avons pu réaliser ce test.

 

-Si vous souhaitez l'acquérir ou l'offrir c'est par là --->Stimulateur Hot Spot

 

-Découvrez la présentation de espace libido et les produits testés

 

Retour à l'accueil